2437. Réviser.
L' idée n' étant pas boulesque est refusée .
giggs a écrit:Spy a écrit:2430. Préférer Stargate Atlantis à Stargate SG-1
Pour te ressortir ta phrase, ne prends pas ton cas pour une generalite XD
(J'ai pas dit que je preferais l'un ou l'autre, j'avais juste envie de souligner ca)
Et non le francais ca se revise pas.
2436. Commencer a reviser pour son concours de medecine 2 semaines avant
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Slhoka a écrit:2440. Faire le mode classic de SSBM avec des bongos à la place d'une manette.
Kinbay a écrit:Slhoka a écrit:2441. Faire le mode classic de SSBM avec des bongos à la place d'une manette.
Mouhaha.
Rien que jouer à smash avec des bongos provoque des éclats de rire monumentaux.
On peut pas trop se déplacer, mais on peut sauter et faire des neutral B.
Si on est fort on peut laser spammer avec Falco x)
Dou! a écrit:2441. Tuer une mouche posée sur un store de ce genre... en remontant ultra vite le store et en l'écrabouillant entre 2 lamelles.
Méga jouissif. x)
Plaisir assuré.
JG8 a écrit:Dou! a écrit:2441. Tuer une mouche posée sur un store de ce genre... en remontant ultra vite le store et en l'écrabouillant entre 2 lamelles.
Méga jouissif. x)
Plaisir assuré.
dans le même genre :
2443.massacrer une abeille dans une fenêtre en l'écrasant entre les deux côtés, et s'apercevoir qu'elle est toujours vivante
jOsz a écrit:JG8 a écrit:2427.aborder son bac blanc de français sans avoir révisé par pure flemme v_V
2428.projeter de faire la même chose pour le bac ;_;
ça c'est pas boulesque >_> c'est normal.
Ne prends pas ton cas pour une généralité . <___<
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)