Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thieum McCloud » 18 Mai 2007, 23:39

J'ai dit écrans plats car ils sont connus pour laguer (ou plutôt il y a un décalage entre l'image et ce qu'on fait... et c'était donc pareil pour vous) et embêter les joueurs de smash et de DDR

Infernum a écrit:qu'il y ait un lag ou pas la manipulation reste la même...non ?...


Oui. Voilà pourquoi je riais Meljin :roll: Rater un wavedash ne dépend que de soi
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Poilon » 19 Mai 2007, 01:52

nan c chaud avec le lag c'est injouable, mais à l'esa iavait des ecrans plats qui lagaient pas
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Meljin » 19 Mai 2007, 09:26

Si t'as une carte d'acquisition, essaie de brancher la wii sur ton pc et non sur ta télé, tu verras comment c'est affreux de jouer sur un écran PC. Apart avoir testé, tu peux pas savoir comment c'est génant, ça sers à rien de débattre si t'as jamais testé sur un écran PC, je parle pas d'une télé à écran plat hein.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Iñf' » 19 Mai 2007, 09:55

déjà testé...la manipulation reste encore et toujours la même...non ?...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Joanna Dark » 19 Mai 2007, 10:13

le problème quand ya du lag c les réflexes qu'on a, qui ne sortent pas de suite par rapport à ce qu'on vois. oui la manip est la même, mais pas le timing, et là c injouable (par exemple, on loupe ses techs, vu qu'on les fait au bon moment par rapport à ce qu'on voit, mais trop tard par rapport au lag).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Meljin » 19 Mai 2007, 10:45

Ouais voilà c'est completement different au niveau du timing, les wavedash c'tais un timing vraiment bizarre, les l-cancels et techs aussi, le joueur qui joue là dessus as vraiment l'impression d'être revenu au temps ou il s'entrainais à faire des l-cancels...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Thieum McCloud » 19 Mai 2007, 10:52

J'ai déjà joué sur PC merci :roll: Oui les techs et les L-cancel ça se foire à cause du décalage. Les waveland aussi. Pas les wavedash
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Meljin » 19 Mai 2007, 10:59

Ah oui t'as raison, le timing du jeu entier est changé, mais comme par hasard celui du wavedash reste le même. :roll:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Thieum McCloud » 19 Mai 2007, 11:43

A ce que je sache, t'attends pas de voir ton perso décoller du sol pour appuyer sur R <_< Tu peux wavedasher les yeux fermés, non ?...
La manip est identique, X puis R... Même si il y a un décalage à l'écran, le timing entre les deux reste le même. Si tu foires ton wavedash, c'est que tu t'es planté, et que t'aurais fait pareil sur un autre écran v_v

C'est un décalage, pas du lag. La vitesse du jeu reste la même
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Zyx » 19 Mai 2007, 12:05

Oui carrément !! Les wavedash ya pas de problème. Moi je galérais pour les L-cancel et pour certaines attaques aériennes à cause du timing.
Puis il y avais aussi un écran où on pouvait jouer soit en 60 Hz mais en noir et blanc, soit en 50Hz en couleur...
Et ils voulaient tous la couleur... donc on jouait en 50Hz, et ça aussi c'est chiant je trouve de jouer en 50Hz quand tu es habitué au 60Hz.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar giggs » 19 Mai 2007, 15:50

Je confirme... une fois j'avais essaye de jouer sur mon PC a travers une boite de capture, je ne pouvais rien faire sauf wavedash ou des bat drops avec ganon au home-run en me fiant au bruit et pas a l'image.

Thieum a jamais parle d'autre chose que de wavedash hein, c'est evident que l-cancel et tech ca va pas marcher si ca lag parce que ce sont des "reflexes" qui dependent de l'image
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Saunic » 19 Mai 2007, 19:23

Je confirme jouer sur écran plat, sans le cable adéquat : ça lag, et peu importe le jeu, ça reste un minimum dérangeant. Les tournois FNAC sur Wii Sports ont eu lieu sur écran plat, fallait taper à peu près 1/2 seconde plus tôt...

Quant aux autres jeux de combat, SSBM ou Street Fighter, c'est tout simplement injouable, faut tout faire à l'avance :roll:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar fatality CC » 19 Mai 2007, 22:07

Saunic a écrit:Je confirme jouer sur écran plat, sans le cable adéquat : ça lag, et peu importe le jeu, ça reste un minimum dérangeant. Les tournois FNAC sur Wii Sports ont eu lieu sur écran plat, fallait taper à peu près 1/2 seconde plus tôt...

Quant aux autres jeux de combat, SSBM ou Street Fighter, c'est tout simplement injouable, faut tout faire à l'avance :roll:


toi aussi ! mdr pareil pour Mario Kart y a longtemps >_<
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar LGuy » 20 Mai 2007, 15:29

Saunic a écrit:Je confirme jouer sur écran plat, sans le cable adéquat : ça lag, et peu importe le jeu, ça reste un minimum dérangeant. Les tournois FNAC sur Wii Sports ont eu lieu sur écran plat, fallait taper à peu près 1/2 seconde plus tôt...


Ya une solution pour éviter le probleme de lag avec un simple cable?
quel cable? :D
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Saunic » 20 Mai 2007, 16:28

Avec un cable Composante (YUV), tout devrait bien se passer, du moins en principe...Y'a le composante officiel pour Wii, après pour NGC et les autres, j'en sais trop rien :?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)