Link_enfant a écrit:Rectification, J-1. En effet, on a droit à un beau 1 rouge qui montre qu'on se rapproche =D
Senerio D. Yuuki a écrit:Link_enfant a écrit:Rectification, J-1. En effet, on a droit à un beau 1 rouge qui montre qu'on se rapproche =D
Si ce n'est que pour montrer les différentes couleurs des costumes de chaque personnage, photographie toi, juste pour voir ta tête
Joanna Dark a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:Link_enfant a écrit:Rectification, J-1. En effet, on a droit à un beau 1 rouge qui montre qu'on se rapproche =D
Si ce n'est que pour montrer les différentes couleurs des costumes de chaque personnage, photographie toi, juste pour voir ta tête
j'avoue vous espérez trop je pense...
en plus, perso, j'aimerais bien que SSBB sorte en 2008, pasque je pense pas si j'aurai maîtrisé SSBM d'ici la fin de l'été là... c facile de pas attendre SSBB, dites vous qu'il faut encore apprendre à jouer à SSBM et si vous trouvez que c inutile et que vous vous y mettrez à fond seulement quand SSBB sortira, je trouve ça un peu contradictoire étant donné que être fort à SSBM = être fort à SSBB...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)