Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Kinbay » 01 Avr 2007, 14:17

Euh non mais il parlait de mon rêve. :lol:

Ah, merde, j' ai pas pensé à remonter plus haut . :lol:
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar pingumask » 02 Avr 2007, 20:10

je suis pas un pere vert, je suis le roi des peres verts
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Asuka » 02 Avr 2007, 23:03

Si je pars avec l'idée que tous les mecs en sont, je suis pas loin de la réalité, c'est ça ?
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Link_enfant » 02 Avr 2007, 23:11

Beurk les généralités... :?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Thieum McCloud » 03 Avr 2007, 21:11

J'ai fait un stupide rêve à cause duquel j'ai été persuadé à mon réveil (pendant environ 20 bonnes secondes) que je devais passer mon bac de français et que j'avais pas révisé -_-"

Pour ceux qui savent pas je l'ai passé en 2005 ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 05 Avr 2007, 07:05

Je me souviens pas de grand chose, mais j'avais trouvé quelques billets par terre dans la rues (ce qui faisait quand même un total de 900€ :mrgreen:).
Et en rentrant chez moi s'est ajouté on ne sait comment un sac de cartes SD qui étaient en fait des jeux GC. D'ailleurs ça me faisait plaisir car il y avait Smash dedans et jme disais que ça allait servir pour ceux qui amènent une Gamecube sans jeu au tournoi de Poilon (ça je préoccupe même dans mes rêves -_-")
Pis après jme retrouvais à une réunion avec mes profs de lycée. Et tout à coup une prof dit qu'elle doit donner des infos pour ceux qui partent en Erasmus, et elle commence à écrire "Règles de Super Smash Bros. Brawl". Et pile à cet instant, mon réveil a sonné...
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 10 Avr 2007, 08:41

J' ai rêvé qu' un de mes potes qui avait eu son semestre à 17, ce qui ne s' est jamais produit de toute l' histoire de ma fac (il l' avait eu à 11 et il avait été admis en session 1 donc c' est pas trop logique) et il montrait son relevé de notes (qui était absolument illisible ce qui est logique vu que l' on ne peut pas lire en rêve car le fonctionnement de la zone de lecture est différent endormi) à des gens autout de lui mais là où ça devient encore plus stupide, c' est que parmi les personnes qui regardaient son relevé, il y avait une certaine Asuka qui n' avait rien à faire là et qui se marrait bien en regardant le relevé sans que personne ne sache pourquoi !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Thieum McCloud » 12 Mai 2007, 01:01

Prétendant au top 3 boulesk ov da year 1337

J'ai rêvé qu'on faisait une course à la MKDD jusqu'à chez nous (on devait tous habiter au même endroit là <_<)... à pieds. Il y avait donc moi, 6 amis à moi (personne du CF) et... Toad v_V On commence d'abord la course sur un hybride de Moo Moo Farm (N64) et Mario Raceway (MKDD). Je suis premier, avec de plus un item de grande valeur en poche : des rillettes d'invincibilité (un pot gris Bordeau Chesnel pour les curieux)
D'un coup, j'entends Toad en bon avant dernier qui commence à se la péter et à se marrer, car il venait de balancer une carapace bleue :? Mes rillettes en main, je guette l'arrivée de la carapace par de brefs coups d'oeil derrière moi. Je la vois arriver peu après. Je décide de manger un bout de rillettes, mais j'ai complétement foiré mon timing ; en effet, je n'avais pas de pain, et j'avais trop de mal à avaler les rillettes x_X Je tente alors de déraper un peu n'importe comment (oui, à pied), et par mirac... pure technique, je l'évite, et celle-ci se vautre contre la barrière.
Bref, je continue, toujours premier, et je me retrouve dans le centre ville de là où j'habite, en un peu différent. Je cours et... me plante de chemin -_-" Je me fais rattraper par les autres, mais je suis toujours devant. Et dans la descente avant d'arriver chez moi il y a plein de gens au milieu, dont un autiste (un vrai) qui trouve malin DE M'AGRESSER MOI <___< Il me retarde à mort, et je me fais dépasser... J'arrive deuxième, dégoûté
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Link_enfant » 22 Mai 2007, 07:35

Fallait s'y attendre avec l'atente de la news SSBB j'ai vraiment cru que j'y avais joué en vrai. Seulement ça avait grave l'air réel >___< ! J'étais dégouté en me réveillant, mais rassuré que Tingle dans le jeu vienne seulement de mon rêve, tout comme Fox qui tirait des lasers pourris ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Doraki » 25 Mai 2007, 10:25

j'ai fait un rêve trop bizarre...
y'a pas très longtemps j'avais vu un truc sur un artiste hollandais qui avait fait sous photoshop un gigantesque dessin d'une gare ; où y'avait tous les détails ; truc de dingue , il a mis des mois pour le faire et ça prend plusieurs gigas..

Dans mon rêve je rencontre quelqu'un qui fait pareil mais en peinture.
Pour aller voir les oeuvres qu'il est en train de faire faut prendre des sortes de métros secrets (en gros, chariot + barre de sécurité comme dans les télésièges ; ça va très vite ; pas bcp de place ; et le trajet est entièrement souterrain)
Il m'emmène en voir une et c'est énorme...
je crois que c'était aussi une gare ; et on pouvait voir plein de panneaux ; j'en ai lu quelques-uns y'avait des panneaux "vers le bureau de maman" "toilettes" ; plein de panneaux qui disaient où avoir tel où tel sirop (apparemment il était fan de sirop).
Ensuite je rencontre sa mère à un endroit où il est encore en train de travailler (apparemment cet endroit secret c'est devenu chez lui).
Elle m'explique qu'un jour elle avait fait accidentellement des traces de lapin dans la neige et que ça avait fait augmenté le prix un truc de dingue ; les gens avaient adoré. Et là elle était en train d'en refaire.
Elle explique aussi quelques techniques du peintre pour avoir un résultat aussi détaillé et criant de vérité (mais je m'en souviens plus trop).
J'ai passé un ptit moment à halluciner sur comment c'était énorme et bien fait.

Ensuite, time skip. Je suis de retour dans la ville normale , je longe une file d'attente.
Je sais pas pkoi mais je me balade avec une sorte de mini boule de feu qu'est censée être un truc ultime de feu (si elle tombe, on peut dire adieu à tout ce qu'est dans un cercle de plusieurs kilomètres) ; et je trouve un chat qui parait-il, est un truc ultime de peste (s'il venait à mourrir, blablabla...) Aussi je suis super riche paske l'artiste m'aime bien et je peux m'acheter des trucs idiots à des prix totalement exorbitants (je me souviens plus du trop de ce passage)

Dans la file d'attente je tombe sur ma tante,mon oncle et quelques-uns de leurs amis/serviteurs (??) (j'ai oublié leurs noms mais y'en avaient qui se ressemblaient ; ils devaient etre 5 ou 6 total).
Je reste avec eux et puis ils m'expliquent qu'ils pensent avoir découvert un passage secret pour trouver un autre truc sur lequel l'artiste est en train de travailler.
Alors je les suis ; et puis je les vois appuyer sur une combinaison de boutons sur un distributeur de boissons ; et pouf un passage secret apparait. On s'installe dans le chariot (on est serrés pask'ils sont plein et je dois toujours garder le chat et la boule de feu) ; et on y va.
Une fois là bas eux ils sont super excités à l'idée de découvrir ce que fait ce génie. Moi je me précipite devant eux pour récupérer la toile (elle était roulée en parchemin et elle était toute petite pour ce que ça devrait être, bizarre...) et la leur cacher ; puis y'a l'artiste qui arrive et je la lui donne ; après j'essaye de faire partir ceux avec qui je suis venu.
Seulement ils refusent catégoriquement (déjà ils arrivent pas à se remettre dans le chariot). Finalement je me propose de partir avec eux et ils acceptent.
Donc on repart, eux ils sont pas très contents et tout... au bout d'un moment un compte à rebours s'affiche et on entend la voix de l'artiste dire que le chariot va s'autodétruire. On a 3 minutes.
Au début je me dis que comme on est presque arrivés de toutes façons ; on s'en fout. Seulement le chariot commence à faire marche arrière.
Je me dis "puisqu'on fait marche arrière le compte à rebours devrait aller à l'envers et ça devrait être bon" (idée boulesque) Je jette un coup d'oeil mais non, il continue de descendre (2'40 , 2'39 , 2'38 etc....)
Alors On décide d'arrêter le chariot ; on lève la barre de sécurité , on descend tous ; et puis on voit une issue (on court on arrive dans une salle , y'a une fenetre ; on saute à travers la fenêtre, qui se casse) (incroyable moi je m'attendais à ce que comme dans tous les rêves on ne puisse pas courrir, et que la vitre serait incassable)
On continue de courrir un peu à l'extérieur sous l'oeil étonné de la foule à qui on dit de s'éloigner.
A la fin des 3 minutes ; le chariot explose ; ça a l'air d'abîmer un peu le batiment d'où on est sorti mais c'était pas très gros, ouf.

Alors là, je vois mon oncle sortir un pistolet et tirer sur tous ceux qui avaient fait le voyage avec lui (sauf moi). Je le regarde, incrédule.
Puis il se fait abattre par un policier ; je comprends pas.
Quelques minutes plus tard, ils se relèvent tous paske c'était des trucages (classique... je l'ai vu dans au moins 2 films.. et dans les 2 films j'y avais cru et j'avais pas compris XD) et puis je comprends que c'était pour que l'artiste pense qu'ils sont morts quand même.

Et finalement tout est bien qui finit bien o_O O_O (et j'ai toujours le chat qui a failli s'enfuir à plusieurs moment ; et la mini boule de feu, que je ne dois jamais lacheeer zomg)

(et il me semble que j'arrive à lire en rêve. Je lisais les lettres et tout.. mais alors voir que 8 c'est plus petit que 9 , dans le compte à rebours là ça m'a demandé plein d'efforts X_X)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Spy » 25 Mai 2007, 22:29

Doraki, tu peux pas lire en rêve ou alors va faire une IRM . lol
Tu peux deviner les chiffres mais pas les lire car tu sais que c' est un compte à rebours donc c' est une interprétation et non pas de la lecture .

Puis ça date un peu donc j' ai pas tout le détail mais j' ai réussi à faire une sorte de toile d' araignée virtuelle mondiale avec mon magnétoscope ce qui fait que dans son nouvel état il était devenu source d' un champ de dilatation temporel (genre une bulle de dilatation Asgarde pour ceux qui suivent Stargate) .

Mais là, le truc qui cloche, c' est que le champ de dilatation en fonctionne que pour moi, ce qui fait que une de vos secondes correspondait à des heures pour moi !

Du coup, j' en ai profité pour réviser et ça m' a pris la tête car justement je ne pouvais pas lire mes notes ! T_T

Puis, j' ai tellement été contrarié de vieillir plus vite que tout le monde et d' être incapable d' utiliser ce temps convenablement que je me suis réveillé en pleine nuit et l' espace de quelques secondes, je me suis demandé si je n' avais pas raté le début de mon épreuve avec cette histoire de temps . :cry:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Meljin » 26 Mai 2007, 00:39

J'crois également avoir déjà réussi à lire quelque chose dans un rêve, mais chuis pas sûr. C'est prouvé que personne ne puisse lire dans les rêves ou c'est une intox ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Boo » 26 Mai 2007, 01:17

wesh moi aussi j'ai déja réussi à lire dans un rêve... cté une tapisserie multicolore avec écrit:
Bouh Booh Bou Boo et d'autre xD
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Link_enfant » 26 Mai 2007, 01:32

Au moins on sait d'où vient ton pseudo :lol:*away*
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Spy » 26 Mai 2007, 01:57

Meljin a écrit:J'crois également avoir déjà réussi à lire quelque chose dans un rêve, mais chuis pas sûr. C'est prouvé que personne ne puisse lire dans les rêves ou c'est une intox ?

Prouvé par des études scientifiques qui ont étudié l' activité cérébrale durant le sommeil paradoxal et la zone du cerveau qui sert à la lecture est incapable de fonctionner .

Spy
Méchant prof
Méchant prof

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture