Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar yoyo » 22 Mai 2007, 09:33

Par contre la musique est magnifique. Et maintenant on aura des news assez souvent je pense. Mais bon je suis deçu ils auraient pu nous en donné plus histoire de pas faire enragé les mecs qui ont attendus 7 jours sans relache.

Mais pourquoi autant de personne pour les musiques ??
Chaque musiciens composera la musique de son jeu (et donc de son/ses perso(s)) ??? auquel cas il y aurai trop de persos vu le nombre de license citées. Il y a plus de musiciens que de persos dans ssbm.
Et puis ca risque de faire un peu bizarre harman smith VS Pikachu (c qui le + ouf ??) après c'est sûr que solid snake fera moins tâche avec tous ses potes des éditeurs tiers.
Chuis plutôt sceptique quand à l'idée d'avoir autant de persos qui ne viennent pas de chez nintendo, et le pire c'est que j'ai pas d'argument pour dire pourquoi chuis contre c'est juste une impression.
Enfin bon de toute facon que je gueule ou pas ne changera rien au jeu qui arrivera et je verrai au fil des news et surtout quand je l'aurai mannette en main

PS : Fox a le mm ABA en gros, le air dodge existe tjrs et Link a un coup qui semble envoyer bien a l'horizontal (ce coup ressemble etrangement a la fin de son 2nd smash)
Dernière édition par yoyo le 22 Mai 2007, 10:18, édité 2 fois.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Joanna Dark » 22 Mai 2007, 09:43

dans ceux qui font la musique ya aussi un mec qui a travaillé sur killer 7 O_O là je comprend plus trop le délire...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Djoss » 22 Mai 2007, 10:00

Joanna Dark a écrit:dans ceux qui font la musique il y a aussi un mec qui a travaillé sur killer 7 O_O là je comprend plus trop le délire...


qu'est-ce-que tu veux dire ? Moi ça me choque pas plus qu'un type qui travaille sur MGS 4 ou sur Luminous Arc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Joanna Dark » 22 Mai 2007, 10:01

pour MGS4 c normal ya snake dans le jeu....
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Aska » 22 Mai 2007, 10:13

Je voudrais pas lancer de fausses rumeurs mais pourquoi l'icone de "comment jouer" est une Wiimote ? :p ( qui plus est tenu a l'horizontale) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Messagepar Djoss » 22 Mai 2007, 10:20

Tout simplement parce que ça le fait pas de mettre un pad GC pour un jeu Wii....
Et puis si vous allez sur les pages japonaises et américaines, on voit que la sortie est en 2007, c'est marqué. Sur les pages européennes : oh, y a rien...

Puis ils ont mis la drapeau français à l'envers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 22 Mai 2007, 10:28

La sortie en europe pour 2007 est officielle hein... ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Aska » 22 Mai 2007, 10:43

En tout cas ce qui rassure, c'est qu'ils y aura tt les jours des MAJ sur le site.
Je trouve bizarre champ de bataille, il ressemble plus trop a un stage neutre on dirait Dreamland 64.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Messagepar Link_enfant » 22 Mai 2007, 10:58

Pourtant il est bien neutre, c'est juste qu'il change d'aspect avec le temps qui passe (jou/nuit/) ^^
Au moins, la plate forme est aussi plus épaisse pour pouvoir techer convenablement, sur Champ de Bataille SSBM c'est plutôt dur xD
Et il est uber beau =D
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 22 Mai 2007, 11:22

Link_enfant a écrit:Pourtant il est bien neutre, c'est juste qu'il change d'aspect avec le temps qui passe (jou/nuit/) ^^
Au moins, la plate forme est aussi plus épaisse pour pouvoir techer convenablement, sur Champ de Bataille SSBM c'est plutôt dur xD
Et il est uber beau =D


Si on peut techer :lol: :lol:
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on meurt super rapidement sur ce stage, abusé les bords de stage <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 22 Mai 2007, 11:33

Les fakes sont déja là XD
Celui là sur Sonic est relativement bien fait => http://i181.photobucket.com/albums/x5/gam3s/sonic_brawl-1.jpg?t=1179826180
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 22 Mai 2007, 12:03

Hey c'est hyper moche les icônes à côté des pourcentages ! >_>

Y a un RSS ! Je m'abonne sec !
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Bogs » 22 Mai 2007, 17:50

La musique est géniale.
Aska => je suis pas sûr qu'il y aura des MAJ tous les jours, mais bon ce serait bien.
Les graphismes me paraissent largement suffisant. Par contre j'aime pas les icônes des personnage non plus. Dans melee il se confondaient avec le décor, là ça fait vraiment post-it.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Senerio » 22 Mai 2007, 17:53

Bogs a écrit:La musique est géniale.
Aska => je suis pas sûr qu'il y aura des MAJ tous les jours, mais bon ce serait bien.
Les graphismes me paraissent largement suffisant. Par contre j'aime pas les icônes des personnage non plus. Dans melee il se confondaient avec le décor, là ça fait vraiment post-it.


Ben, en même temps y a marqué sur le site que les mise à jour se feront périodiquement, et juste au dessus, y a marqué que des MAJ se feront tous les jours de la semaine ;)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Bogs » 22 Mai 2007, 17:56

Senerio D. Yuuki a écrit:
Bogs a écrit:La musique est géniale.
Aska => je suis pas sûr qu'il y aura des MAJ tous les jours, mais bon ce serait bien.
Les graphismes me paraissent largement suffisant. Par contre j'aime pas les icônes des personnage non plus. Dans melee il se confondaient avec le décor, là ça fait vraiment post-it.


Ben, en même temps y a marqué sur le site que les mise à jour se feront périodiquement, et juste au dessus, y a marqué que des MAJ se feront tous les jours de la semaine ;)


Merci, je sais lire ! C'est juste que "propose" je le vois plutôt comme "les MAJ arriveront dans la semaine" et pas comme "il y aura des MAJ toute la semaine"...
Mais je pense que vous avez raison quand même.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron