Par contre la musique est magnifique. Et maintenant on aura des news assez souvent je pense. Mais bon je suis deçu ils auraient pu nous en donné plus histoire de pas faire enragé les mecs qui ont attendus 7 jours sans relache.
Mais pourquoi autant de personne pour les musiques ??
Chaque musiciens composera la musique de son jeu (et donc de son/ses perso(s)) ??? auquel cas il y aurai trop de persos vu le nombre de license citées. Il y a plus de musiciens que de persos dans ssbm.
Et puis ca risque de faire un peu bizarre harman smith VS Pikachu (c qui le + ouf ??) après c'est sûr que solid snake fera moins tâche avec tous ses potes des éditeurs tiers.
Chuis plutôt sceptique quand à l'idée d'avoir autant de persos qui ne viennent pas de chez nintendo, et le pire c'est que j'ai pas d'argument pour dire pourquoi chuis contre c'est juste une impression.
Enfin bon de toute facon que je gueule ou pas ne changera rien au jeu qui arrivera et je verrai au fil des news et surtout quand je l'aurai mannette en main
PS : Fox a le mm ABA en gros, le air dodge existe tjrs et Link a un coup qui semble envoyer bien a l'horizontal (ce coup ressemble etrangement a la fin de son 2nd smash)