Bannir un joueur

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Makenshi » 25 Mai 2007, 14:46

sa peut pas etre un virus le "je vais tenvoyez a lhopital rejoindre ta mére " il le savais que ma mére etais a l'hopito et le

Akim Mana (alors que c'est meme pas mon nom Mana mais un nom d'un voisin)

oé le virus il lit dans les pensées des gens aussi non?
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 25 Mai 2007, 15:30

j'avoue que c suspect... le concerné ne pourrait-il pas nous éclairer lui même?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Re: Bannir un joueur

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 00:38

(Tu peux être certain Makenshi que je vais m'exprimer "TRES" longuement et de manière hyper explicite sur ce topic ! Entre autre, si il y a des gens qui en ont quelque chose à foutre, me pose toute les questions néccèssaire qu'ils souhaiteraient savoir, je répondrais vraiment à tous, je n'ai rien à caché moi contrairement à toi...)

Franchement, un tel "Topic" est VRAIMENT scandaleux de ta part, tu ne trouves pas ?! o_O nan mais on est dans quel monde sérieux ?!
Pourquoi tu fais ça Makenshi ? Dans quel but ? Je ne te comprend absolument pas, quel est ton problème à la fin ? =)
Pourquoi mêler "tout le monde" alors qu'il y a eu juste un "malentendu" (certe, avec des insultes plus que grossières de nous deux en prime ainsi que des menaces inutiles de ma part, mais je vais y revenir soit dans un autre paragraphe, soit dans un autre message sur ce forum après avoir finit celui là) entre nous (Toi et moi) sur "MSN", oui car MSN est un logiciel de messagerie instantané et dans lequel je n'ai rien compris du tout du but de la conversation au départ. Elle a été déclenché par toi je te le ferai rappeller !!! Qu'à tu as dire pour ta défense sur ce repproche hein ?
T'es vraiment "con" de m'inviter dans une conversation à plusieurs et de dire que tu ne m'aimes pas, etc etc etc les détails quoi on passe, je vais y revenir pour ça tkt pas ! =)
Tu as mis le feu aux poudres comme le proverbe le dit, c'est stupide de ta part et tu t'es montré très insolent envers moi !
Moi, franchement lorsque quelqu'un ne me plait pas, je ne le calcule pas c'est tout, pourquoi irais-je m'embrouiller avec lui ? En fait, je crois avoir compris ce que tu cherches à faire, pfff... =)
Ca y est t'es connu en France à SSBM, les gens qui se trouvent ici sont tes meilleurs amis, c'est très facile pour toi de tous les monter contre moi vu que je suis nouveau ici et que très peu de personnes me connaissent dans le forum ! donc pour résumer, t'as la rage contre moi pour une raison que j'ignore encore à ce jour, j'espère avoir des explications de ta part (de manière urgente) en admettant que tu te montre courageux pour me les donner ici présent !

Pour commencer, tu continues encore à me traiter de "noob" bêtement dans ce topic ! Tu me prend pour qui là ? Déjà comment oses-tu me parler sur ce ton ? Je te parle comme ça moi ? NAN alors fait pareil, ne te comporte pas comme un sauvage ! Je croyais que tu m'avais dis (à l'époque où l'on s'entendait bien tous les deux) que tu n'aimais pas les racailles nan ? Alors pourquoi un tel changement d'humeur aussi brusque et si soudain de ta part ??? J'aurais jamais cru que tu serais comme ça :o
Pour te dire, tu me déçois beaucoup ! pfff... au final ce sera du dégoût que je vais ressentir pour toi :o
D'où est-ce que tu invente cette histoire comme quoi moi je me crois supérieur aux autres ??? (T'es pitoyable sur ce coup là ! ) Tu dis que je me la pète hein ? Ah ouais et qu'ai-je fais qui t'aurais offensé à ce point pour que tu me dises un truc pareil ??? (Pour moi "AUCUNE EXCUSE" n'est justifiable venant de toi, mais bon on va voir ce que tu va nous dire hein ?) Tu m'a aussi dis, "tu n'as pas changé" ! Je comprend pas de quoi tu voulais parler :o Hey mec, ma vie c'est pas SSBM (contrairement à toi, you are a no life ?) je te le ferais rappeller, redescend sur terre et dans la réalité ! Je me contrefiche de tout ça ! Moi, je suis juste un joueur moyen qui est entré dans le milieu point barre, je n'ai jamais dit des trucs grossiers sur toi même au contraire, j'avais énormément de respect pour toi ! Je te croyais un "ami" (un "VRAI" pas une pute !) mais au lieu de ça, je trouve le diable en personne ma parole ! C'était toi qui m'avais fait découvrir le Cube Forum, le milieu etc, c'était toi qui voulait qu'on se mette en contact et "TOUT" c'était bien passé jusqu'à avant hier nan ??? Alors là, c'est à toi de me dire ce qui n'allait pas parce que je t'affirme et j'affirme à tout le monde ici présent que tout allait pour le mieux entre nous jusqu'à ce que tu pète un plomb avant hier c'est tout =) et également, tu m'as dis que je n'avais pas changé hein ? Pourquoi m'a tu dis cela et dans quel sens ? Pour te dire, je n'ai pas jouer à SSBM dernièrement, certe je n'ai pas évoluer, je ne le nie pas, je ne suis pas motivé t'as vu... enfin si tu faisais allusion à ça !
Autre hypothèse, je t'avais dis que je préférais la façon de jouer d'Aska à la tienne, est-ce ça qui t'as mis dans une colère folle furieuse ??? Dans tous les cas pfff... Tu fais de la peine :o

Vraiment et FRANCHEMENT FAUT ARRÊTER LA, quelqu'un de normal se poserait la question suivante =) Qu'est-ce que tu veux en premier lieu et à quoi ça rime de faire un tel scandale ?

Tkt pas qu'on va en reparler de tout ça jusqu'à que ça te soit parfaitement clair dans ton esprit (dérangé ?) !

PS : Le fait que tu sois actuellement le "meilleur" joueur Français d'SSBM (aucune importance mais quand même) ne te donne pas le droit de rabaisser qui que ce soit et sans aucune raison valable !!!!!
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Makenshi » 26 Mai 2007, 01:06

wesh tu mets Ssbm a chaque paragraphe , tu crois ssbm ces ma vie? c'est toi qui a un probleme

Je t'ai dis que je t'aimais pas pour tels et tels choses, c'est mes opinions , tu va pas me controlé et je le fais devant une personne pour qu'il confirme et que sa soit pas une mauvaise plaisanterie

Maintenant que tu me traite de no life ou que mes melleurs amis soit ici je prend sa comme des insultes , les seul POTE ici c'est Vargas et Niam et Baxon tous le reste c'est que des joueurs avec qui je joue, et pour ton information j'ai pas que 3 potes dans ma vie, donc le No life garde le pour toi
J'ai meme pas mentioné une seul fois le mot Ssbm quand je tes parler alors laisse le en dehors.

Et puis regarde tu veux pas me laissez pensé ce que je veux pensé.T'est Hitleir ou quoi ma guel? tu veux que tous le monde respect ta politique on es dans un pays libre on pense ce qu'on veux, si je pense que tu te la pete, que tes reloux et compagnie c'est mon droit de pensé

Ensuite comment sa comment je te parle? t'es serieux ou quoi? ta vue TOI comment tu me parle cousin, c'est toi qu'a commencé les insultes (et des bien grosses) alors calme ta joie avec de comment jte parle , toi ta droit de mal parler mais pas nous mais oué remballe toujours dans ta politique

Je crée tous les topics que je veux ce qui decide si ils sont nessaisaire ou pas c'est au modero d'en decidé

Jamais de ma vie j'ai vue un joueurs parler aussi mal que toi t'es juste un dangers pour tous et les gens te croivent simpa et cie.Moi les gens ils savent mon comportement ma mentalité, que je m'enerve pour un rien etc etc ils le sanvent, que je m'embrouille avec un joueurs c'est devenue naturel pour les gens qui me conaissent, mais c'est toi qui es allez trops loin , je t'aime pas je te bloque je te suprime (surtout que tu me disait bien "NON TU MA PAS SUPRIMER JE CONNAIS LA TECHNIQUE POUR VOIR LES GENS QUI MON SUPRIMER" tetais garantie que je tavais pas suprimé alors que je tavais suprimé , ta un probleme dans ta tete crois moi)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 01:17

PFFF ! Déjà tu mens comme tu respires, je crois halluciné là !!!!!
Tu m'avais bel et bien dit que "Baxon" c'était pas ton pote mais celui d'Aska !!!!! Dit pas le contraire, c'était à l'Epita Anime (de ta propre bouche et pas sur un logiciel de messagerie), je t'avais demandé si il viendrait participé aux tournois prévus et toi tu m'as répondu ce que je viens de te citer plus haut =)

(Je discute avec des gens sur MSN, je prend mon temps t'as vu, à toi ici je répond doucement mais surement car vraiment t'es hardcore comme gars :o sache que pour moi, il n'y aura rien d'incompris dans ce forum, je re)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 01:34

Tu vois que tu confond encore dans ta tête les choses =)
Lorsque je t'ai dis "You are a no life ?" (avec un point d'intérogation) ce qui veut dire que je commence sérieusement à me poser des questions sur toi, ce n'est pas une insulte mais une phrase intérogative ç la quelle tu ne m'a guère répondu concrètement =)

Pour le reste de ton message, tu ne m'avais pas encore supprimer, je le sais, là tu fais juste le malin parce que tu as acquis avec le temps une certaine confiance avec les joueurs SSBM ici présent et tu t'en sers pour mentir parce qu'ils te connaissent mieux que moi ;)
En fait ce qui s'est passé, c'est que tu m'avais juste bloqué à ce moment là et sans plus, comment je le sais ? bah, c'est une technique ordinaire et banale, il suffit d'aller dans les options d'MSN, etc, et enfin aller dans "consulter la liste des personnes vous ayant ajouter à la liste de leurs contacts" et dedans se trouvais ton MSN, j'ai fait clique droit de la souris, j'ai vu qu'on ne pouvait pas définitivement supprimé ton adresse et tu sais pourquoi ? parce que tu ne m'avais pas encore supprimé, c'est tout, ne me prend pas pour un con et ne te ridiculise pas aussi, ça sert à rien =)

P'tin mais je rêve là :o qu'est-ce qu'Hitler à avoir là dedans ???
Il est mort mdrrr, t'as complétement perdu la raison, je vois ça :o

regarde moi un peu ton message d'avant je cite :

"MessageForum: Association SSBUP Posté le: Sam Avr 28, 2007 7:45 am Sujet: Tournoi Paris Anime Game & Show - 4-6 mai 2007
Hey Jowy c'est mon pote et il se rend compte des niveaux de séparation qu'il il y a soyez plus acueillant svp"

Tu disais que j'étais ton pote et tout PFFF, t'es rien d'autre qu'un bel hypocrite qui galère dans la vie et qui aime provoqué les histoires auquel même tu n'as rien à y gagner !!!!! c'est l'exemple même de la stupidité tout ça !!!!! Je vais répéter ce que je t'avais dis par MSN, autrefois, j'avais du respect pour toi, maintenant c'est du dégout que j'éprouve !
et ouais, c'est ma façon de voir les choses point barre.
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 01:42

Je cite ce que tu as écris noir sur blanc =)

"c'est toi qu'a commencé les insultes (et des bien grosses) alors calme ta joie avec de comment jte parle , toi ta droit de mal parler mais pas nous mais oué remballe toujours dans ta politique"

Et bah désolé mais NON ! c'est toi qui a commencé, t'as pas à m'insulter devant qui que ce soit que je sache =)
Le sens de ta phrase est bête et sans raisonnement logique =)
Regarde, pourquoi est-ce que tu dis encore et toujours le "on" c'est toi qui se plaint ici pas les autres, je leurs ai expliqué ce qui m'ai arrivé et ce qui m'étais arrivé avant, maintenant si tu te fais une opinion pareil c'est ton problème "gamin" mais sache que dans la vie quand on manque de respect à quelqu'un il ne faut pas s'attendre à ce qu'on te suce ! hein ? ;)
Monsieur je me fais toujours rejeté n'est-il pas vrai ? =)
Si tu as un problème beaucoup plus sérieux que ça, on peut en venir au mains vu que tu me cherches là ! Et oui, c'est comme ça que "vous" raisonnez dans votre politique n'est-ce pas ? Je m'adresse à Makenshi ;)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Makenshi » 26 Mai 2007, 01:51

euh... on pourais lui expliqué la fonction Edite a ce boulet svp... moi si je devrais lui expliqué il voudra pas m'ecoutez

depuis quand je me fais rejeter? toi ta un serieux problem et sa que j'aime pas avec toi
tu modifie tous ce qu'on te dis

et puis quoi tu veux qu'on en reviens avec les mains? moi je te dis et je le dis dans le forum tu me touche une fois sur la tete de ma mére que je te pete tous tes dents sans exeption alors arrete de cherché la petite bête

Doraki et Kurisu ils sont temoin eux, c'est toi qu'a commencé les injures et apres ta mis les mére dans l'histoire une chose qu'il faut surtout pas faire parce que moi quand je m'adresse a quel qu'un ya des limites mais toi ta bien cassé cette limite regarde comment tu parle avec tes menaces et tes "oué jai dis sa , jai dis sa" depuis quand je me sent rejeter moi? j'aime pas la comunité c'est le fais d'etre rejeter? arrete de ramné des choses que jtes dis et de les modifié. Je deteste les mecs comme toi avec tes chantages a la con et cie et cie

tu crois savoir des dossié alors que tu connais quedal sa sert a rien de parler moi jdis
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 02:24

Makenshi a écrit:euh... on pourais lui expliqué la fonction Edite a ce boulet svp... moi si je devrais lui expliqué il voudra pas m'ecoutez

depuis quand je me fais rejeter? toi ta un serieux problem et sa que j'aime pas avec toi

et puis quoi tu veux qu'on en reviens avec les mains? moi je te dis et je le dis dans le forum tu me touche une fois sur la tete de ma mére que je te pete tous tes dents sans exeption alors arrete de cherché la petite bête

Doraki et Kurisu ils sont temoin eux, c'est toi qu'a commencé les injures et apres ta mis les mére dans l'histoire une chose qu'il faut surtout pas faire parce que moi quand je m'adresse a quel qu'un il y a des limites mais toi ta bien cassé cette limite regarde comment tu parle avec tes menaces et tes "oué jai dis sa , jai dis sa" depuis quand je me sent rejeter moi? j'aime pas la comunité c'est le fais d'etre rejeter? arrete de ramné des choses que jtes dis et de les modifié. Je deteste les mecs comme toi avec tes chantages a la con et cie et cie

tu crois savoir des dossié alors que tu connais quedal sa sert a rien de parler moi jdis

Ok, tu l'auras voulu ;) C'était toi qui avait parlé de mère en premier d'après mes souvenirs ;) Et ouais, tu te rappelles pas hein ? Tu m'avais dis que t'avais "baisé ma mère et que c'était comme ça que j'étais née" pfff et j'en passe, alors maintenant tu va bien m'écouter sale "petit" merdeux =)
Moi, j'ai pas ton âge ok ? Donc tu me parle pas comme ça, je suis parfaitement capable de te démolir et ce bien comme il faut tkt pas pour ça ! Arrête de faire genre t'es quelqu'un devant tout le monde ici, pfff toi me casser toute mes dents ? ahahahahahahahahahahahaha la blague =)
Je conçois que tu es un malade mental qui a besoin de soin au plus vite !
Maintenant on va évoqué un autre sujet, je ne t'ai rien fait et toi t'ouvre ta gueule de prétencieux pour dire de la merde aux gens, va te faire foutre, trouve toi des amis etc mais ne fait pas chier les innocents car un jour, ce sera quelqu'un de "vraiment" violent (et ce dans la vraie vie et pas sur des messages de merde !) qui viendra te remettre en place parce que tu as trop une grande gueule et surtout je trouve que tu fais sérieusement pitié du fait de vouloir mobilisé un tas de gens pour une histoire sans queue ni tête =)
Lorsque j'ai dit que tu te sentais rejetté, c'était bien vrai !!!!!
Crois pas, je suis quelqu'un d'attentif à la conversation, je n'oublie rien =)
Donc, je t'ai entendu dire à voix haute : "J'ai pas beaucoup d'amis, je suis souvent rejetté" ne me prend pas pour un con là ! C'était pendant un tournoi, le dimanche, le jour où tu avais chanté ta chanson au karaoke, même que Zenapher et Slash ont participé au tournoi à la dernière minute , ça ne te reviens pas hein ? pfff, je perd mon temps à t'expliquer, tu es pris d'une rage que je ne comprend vraiment pas...

Moi j'ai un truc à dire aux admins ou au modérateurs (je sais pas trop comment ça marche un forum lol) une fois qu'on aura terminer cette conversation avec ce problème qui pèse ici, je souhaiterai me retirer de ce forum par dégout de cette personne qui n'est autre que Makenshi =)
Moi, je ne suis pas comme lui, peu importe que vous prenez son parti ou le mien ça ne dérange pas, je m'en fou totalement, vous avez vos propres points de vue ;)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 02:31

Makenshi a écrit:euh... on pourais lui expliqué la fonction Edite a ce boulet svp... moi si je devrais lui expliqué il voudra pas m'ecoutez

Doraki et Kurisu ils sont temoin eux, c'est toi qu'a commencé les injures et apres ta mis les mére dans l'histoire une chose qu'il faut surtout pas faire parce que moi quand je m'adresse a quel qu'un il y a des limites mais toi ta bien cassé cette limite regarde comment tu parle avec tes menaces et tes "oué jai dis sa , jai dis sa" depuis quand je me sent rejeter moi? j'aime pas la comunité c'est le fais d'etre rejeter? arrete de ramné des choses que jtes dis et de les modifié. Je deteste les mecs comme toi avec tes chantages a la con et cie et cie

Tu as une conversation enregistré avec des screens shot, un véritable historique de conversation ou bien est-ce sur un fichier .txt ???
J'aimerais bien savoir, faudrait que tu m'éclaires un peu et que tu m'exposes ton "vrai" problème une bonne fois pour toute !!!!! =)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 02:50

Voici le début de l'historique de conversation que j'ai enregistré dans un fichier .txt, tkt pas je n'ai rien modifié ceci dit tu as parfaitement le droit de croire ce que tu veux, ça m'est égal =)

"Makky(Daite daite daite senorita) dit :
lui la je l'aime pas
Makky(Daite daite daite senorita) dit :
sa me degoute qu'il joue a smashn
Makky(Peuf Peuf, le sport sa tue) dit :
il se prend trops superieure au gens
»-(¯`v´¯)-» ? ? ? ? »-(¯`v´¯)-» dit :
qui ça ?
mdrrr conversation à 3 c'est ça ?
et en plus il es souvent a l'ouest xD
Vargas ?
dsl je parlais avec une cop en même temps ^^
staive ^o^
"staive ^o^" c'est Makenshi là ? ou un de ces potes qui est sur sa session qui voudrait lui faire une blague mdrrr
t'es Poilon obligé c'est ça ? mdrrr
xD mais trops trops trops a l'ouest
hnahahahahahaha
LOL t'es un blagueur toi on m'a dit tu te crois trop pour un ouf alors qu'en vrai tu as peur de Doraki AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Poilon !
bref Vargas, il est partit bouffer là je crois ^^ ça sert à rien de lui parler comme ça il ne peut pas te répondre lol
xDDDD
Vargas, no coment... Ca vaut mieux... dit :
keski ce passe ?
lis
lis la conversation
j'en sais rien
depuis le debut
chui plié en deux
on m'a invité et puis LOL quoi ^^
ben j'ai lu et j'ai pas capté
c pas Poilon c Maenshi
ces
ces jowy la
bah... OK mais... et ensuite ?
c quoi le but de la conversation ?
voilà !
c'est soit disant Makenshi qui nous a réunis mais dans quel but ?
si si c makenshi
y'a personne d'autre sur son compte
nan mais laisse le il es a l'ouest
au sud
avc jd
lol
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA ça taille à ce que je vois
en fait, il veut te dire vargas qu'il est meilleur que toi et JD à SSBM mdrrr
qui sa?
moi?
ces pas nouveau
xD
toujours au SUD
lol
bah ouais
bien sur que je suis melleurs que vargas a ssbm bien sur que je suis melleurs que jd a ssbnm
enfin, j'ai pas dis le contraire t'as vu
jtinvite dans la conversation et jte dis que jt'aime pas apres tu crois je suis Poilon
LOL c'est à moi que tu dis tout ça ???
c vrai il est en Chine la
XD
tLOOL
LOOOL
LOL
LOL
L
ce n'était pas destiné à Vargas si je comrpend bien, tu n'as pas fait une érreur là ?
OL
MDRRR VARGAS TU MA TUE LA
tu crois que jvais dir ce genre de chos a vargas?N

...
waou, une bonne nuit de sommeil de fera du bien Makenshi
ben nan
jte dis tous simpllement mes pensé
jtavais bloqué a une periode
jusqua te revoir a lepita
mais ta pas trops changé
hum... je commence à m'inquieté pour toi là
en fait, je crois bien justement que tu consome de la drogue
ouais, il parait que t'as fumé en Hollande
bah... pour ce que tu viens de me dire, je m'en doutais bien tkt pas, j'ai pas 21 ans pour rien lol
il parais
mais ces une fausse rumeurs
chui rentré dans un cofe shop
sentie lodeurs
nenfin bon
ok
bref ?
moi jte dis des choses franch
et toi tu me parle de drogu
de fatigue
ces toi qu'a un probleme
heu... je vois pas de quoi tu parles ceci dit, qu'est-ce que tu veux là ?
qu'est-ce que tu attends de moi en me traitant de "noob"
noob?
pk noob?
tu fais refenrence a smash?
mais la je parle meme pas de ssbm
met de coté ssbm la
jte disais des franch fran
avant que jte blok et suprime
ah bon ? je te trouve bien bizarre là, c'est dommage, tu m'avais l'air sympathique, peut-être qu'on peut se tromper à ce que je vois enfin... c'est quoi ton problème dis-moi !
pfff, ça ne m'amuse plus du tout ta blague, viens en au fait
mais quel blague?
jt'aime pas
jpe pa te sacé
tes soulant
t reloux
tu te la pete
et tu te crois superieure au gens
ces sa les fais
t'as complétement pété les plombs je crois bien d'ou je me la pète moi ? pfff
ces mon opiniom
tu crois trops ces facile
bah dans ce cas là, si tu t'es fait une mauvaise opinion de moi part, je ne te retiens pas
c'est ta vie t'as vu
oué
smaive ^^
ce ya
pov tach

Makky(Peuf Peuf, le sport sa tue) a quitté la conversation."

Pour toi, c'est pas mettre le feu aux poudres ça par hasard ???
C'est de la provocation pure et dure voilà tout !!!
Je trouve qu'il fait pitié de vouloir mettre tout le monde contre moi :o
Bref... J'ai une question pour toi, comment on fait pour supprimé son compte sur le forum ? =) Toi qui est admin, tu dois bien le savoir lol Je veux oublier pour de bon ce sinistre individu sans respect d'autrui !!! =)

Je te remercie d'avace A+
et dsl aussi que tu sois mêler à tout ça mdrrr, c'est trop bête qu'il en soit arriver à là o_O

Affaire à suivre... ciao JD
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Makenshi » 26 Mai 2007, 03:14

ah que sa non

c'est toi qui a dis "je vais t'envoyez a l'hopital rejoindre ta mére ya des temoins

donc sinom vous pouvez admirer la formidable facon de s'exprimé de Jowy
sont veritable visage donc apres sa j'hote pour un banisement du cube forum et des smash fest ssbup et tournois ^^

XD le "j'ai pas beaucoup d'amis je suis souvent rejeter" hahahaha putain mais ta trops un probleme psycopathe tes un gogole? tu sais moi je passe pas ma vie chez moi et je passe pas ma vie a joué a ssbm

c'est un cas ce type... trops lol

c'est un truc de ouf le "jai pas de beaucoup d'amis je me fais souvent rejeter.." si je veux demain je me fais 5 amis dans la rue comme sa alors arrete de mito stp
tu veux joué au converation?

(22:38) Drako - Now praise the one who'll destroy, The evil abyss of the void ! (Gamma Ray) a quitté la conversation.
(22:38) Makky(Peuf Peuf, : mais oué
(22:39) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : c'est pas vrai :) laisse, à présent, je n'ai plus aucune estime pour toi :-O
(22:39) Makky(Peuf Peuf, : super
(22:39) Makky(Peuf Peuf, : ces ce que jessaye de faire
(22:39) Makky(Peuf Peuf, : j'ai reusie ces bon?
(22:39) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : si tu voulais que je te déteste, il fallait le dire dés le début :)
(22:39) Makky(Peuf Peuf, : taurai pas compris
(22:40) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : mais alors t'es pitoyable ^o) ça sert à rien d'avoir voulu me connaitre
(22:40) Makky(Peuf Peuf, : oué mais nan
(22:40) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : t'es un sans amis ou quoi ??? :-O
(22:40) Makky(Peuf Peuf, : avant je savais pas que tetais comme sa
(22:40) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : moi, tkt pas, j'en ai :)
(22:41) Makky(Peuf Peuf, : oé mais je tes jamais demandé ton avis
(22:41) Makky(Peuf Peuf, : alors staive
(22:41) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : comment ça "j'étais comme ça" ???
(22:41) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : j'ai rien capté
(22:41) Makky(Peuf Peuf, : depuis la smash fest de agony
(22:41) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : oui
(22:41) -₪-Kurisu-₪- ク : ah j'aurai bien aimé venir v_v
(22:41) Makky(Peuf Peuf, : taurai rien raté
(22:41) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : et quoi la smashfest d'Agony ?
(22:41) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : continue
(22:41) Makky(Peuf Peuf, : chui pas ton chien pour continué
(22:42) Makky(Peuf Peuf, : depuis la smash fest de agony tes denvenue reloux
(22:42) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : chien ???
(22:42) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : oula :-O
(22:42) Makky(Peuf Peuf, : sa te sufis de connaitre que sa
(22:42) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : faut que tu arrêtes tes conneries de gamins !
(22:42) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : je vois pas de quoi tu parles
(22:43) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : c'est tout ?
(22:43) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : t'as rien d'autre à dire ^o)
(22:43) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : t'es fier de toi, de ton comportement de NOOB !
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : ben javais rien a te dire a la bnase
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : mais
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : ta demandé a chris
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : de lui raporté tous cque jte disais
(22:43) -₪-Kurisu-₪- ク : non il ma rien demandé
(22:43) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : lol
(22:43) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : si si si :)
(22:43) -₪-Kurisu-₪- ク : j'ai voulu chauffer les deux pour voir
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : ta crue cetais ton chien?
(22:44) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : j'avais envie de savoir ce qui se passait avec toi ? :-O
(22:44) Makky(Peuf Peuf, : ben
(22:44) Makky(Peuf Peuf, : jai pas droit de ne pas aimer quel qun?
(22:44) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : non, je lui ai demandé gentilement que je sache ^o)
(22:44) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : bah si tu m'aimes pas, JE M'EN BAT LES COUILLES ! :) mais ça sert à rien de rester hypocrite alors !
(22:44) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : tu sais quoi ? :)
(22:45) Makky(Peuf Peuf, : mais quel hypocrite jte les dis
(22:45) Makky(Peuf Peuf, : jt'aime pas
(22:45) Makky(Peuf Peuf, : si tu ten ba les couille
(22:45) Makky(Peuf Peuf, : pk t allez voir chris
(22:45) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : lorsque je te verrais en face à la Japan Expo et que tu te comporteras de la sorte avec moi, je te ferais découvrir mon vrai visage :)
(22:45) Makky(Peuf Peuf, : pour lui raconté
(22:45) Makky(Peuf Peuf, : xD
(22:45) Makky(Peuf Peuf, : pk tu veux pas anvant
(22:45) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : tkt pas :) tu verras, une belle droite dans ta figure ;)

deja super les menace de droite et cie oh oh

(22:47) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : pfff la blague :) ne soit pas ridicule mon cher Hakim Mana :)
(22:47) Makky(Peuf Peuf, : Mana?
(22:47) Makky(Peuf Peuf, : xD
(22:48) Makky(Peuf Peuf, : ces pas mon nom sa
(22:48) Makky(Peuf Peuf, : dsl
(22:48) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : et oui... tkt pas :) je suis beaucoup plus intéligent que tu ne le crois :)

sa devais etre un dossié? mon prenom c'est pas Secret of par hasard?

(22:48) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : de ce que tu racontes, viens en au faites, tu cherches la merde avec moi c'est ça ? :)
(22:49) Makky(Peuf Peuf, : hey chris ces lui il ses drogué
(22:49) Makky(Peuf Peuf, : ces toi qui cherche la merde cousin
(22:49) Makky(Peuf Peuf, : jte dis jtaime pas
(22:49) Makky(Peuf Peuf, : jte bloque
(22:49) Makky(Peuf Peuf, : jaurai cherché la merde jtaurai pas bloqué
(22:49) Makky(Peuf Peuf, : et toi tu cherche la merde
(22:49) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : fais ce que tu veux, c'est ta vie mais on verra bien en face comment tu va réagir gamin :)

toujours des menaces...

(22:52) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : si si si, là preuve, je suis calme comme gars :) alors que toi tu paniques !

oué sa se vois xD

(22:54) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : déjà pour commencé, je sais faire une power bomb sur les -50 kilos :)
(22:55) Makky(Peuf Peuf, : le pauvres ils a des probleme excusez le
(22:55) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : tu fais pitié Makenshi :-O moi je te met à l'amende si tu as un porblème !

on peut retrouvé ici cette petite air de superieurité

(22:56) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : le truc, c'est que si tu me chauffes, je vais pas me retenir sur toi dsl...
(22:56) Makky(Peuf Peuf, : oué il ses pris dans un jeux video
(22:56) Makky(Peuf Peuf, : ces bon ta ta manette
(22:56) Makky(Peuf Peuf, : ta les prises?
(22:56) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : continue allez :) met moi en colère davantage et tu auras le privilège de passer début juillet à l'hopital aux côté de ta maman !!!!!

oh oh je croyais que tetais calme ^o^

(22:56) Makky(Peuf Peuf, : et ferme ta guel
(22:56) Makky(Peuf Peuf, : sur ma mere
(22:56) Makky(Peuf Peuf, : sale pute
(22:57) Makky(Peuf Peuf, : parle pas de ma mére comme sa
(22:57) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : ah :D point faible ;) tu vois que je suis bon à ça :)

mon je me vnr ces normal mais taime bien cherche la ptite bete alors

(22:57) Makky(Peuf Peuf, : va toqp de ta ptite soeur a la place de parler des darones
(22:57) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : ou quand à quelle heure ????? :@
(22:58) Makky(Peuf Peuf, : chez pas ces ta ptite soeur
(22:58) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : j'en ai pas :)
(22:58) Makky(Peuf Peuf, : ben ramene moi ta mére
(22:58) Makky(Peuf Peuf, : jvais ten faire une

ces toi qui disais ces moi qui a insulté les mere en premier? ya l'heurs tu peut pas dire que ces faux Mito

(22:59) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : pfff arrête je t'ai dit !!!!! qu'un mec comme toi ne me fait pas peur :-O t'es fou ou quoi ?
(22:59) Makky(Peuf Peuf, : jessaye pas de te faire peur
(22:59) Makky(Peuf Peuf, : jte jdis jtaime pas
(22:59) Makky(Peuf Peuf, : tes cass couill
(22:59) Makky(Peuf Peuf, : tes relou
(22:59) Makky(Peuf Peuf, : et tu soule
(23:00) Makky(Peuf Peuf, : ya un probleme a sa?
(23:00) Makky(Peuf Peuf, : apres tu dis "oué jvais mexcusé et bla bla bla" j'aime pas un mec j'aime pas jvais pas mexcusé
(23:00) Makky(Peuf Peuf, : tu crois je me suis excusé sur drako
(23:01) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : et bah putin !!!!! :-O si tu as fais tout ce scandale pour me dire tout ça franchement on verra à la Japan expo, vu que là tu auras les "couilles" de venir :) on vera, ce que tu me diras en face, je te promet en revanche une belle droite dans ta gueulle si tu remets ça, suivit d'une Batista Bomb !!!!!

vous pouvez voire que je disais juste qu'il etais reloux mais il continue a menacé...sa deviens une habitude ^^

(23:01) Makky(Peuf Peuf, : (il es au sud)
(23:01) Makky(Peuf Peuf, : ces bon
(23:01) Makky(Peuf Peuf, : tarete les jeuxvideo
(23:01) Makky(Peuf Peuf, : tarete la wwe
(23:01) Makky(Peuf Peuf, : tarete la wwf
(23:01) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : t'as pas compris je crois :) je vais te massacrer, ta maman ne te reconnaitras plus !!!!! t'as intérêt à te calmer !
(23:01) Makky(Peuf Peuf, : oh oh
(23:01) Makky(Peuf Peuf, : j'ai peur
(23:01) Makky(Peuf Peuf, : attention
(23:02) Makky(Peuf Peuf, : tu connais la zic balance balance toi de tonyP
(23:02) Makky(Peuf Peuf, : ben va te balancé
(23:02) Makky(Peuf Peuf, : lol

c'est cheloux moi j'insulte pas trops ou je menace pas mais il veux nfaire montré son aire de superieurité continue continue

(23:06) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : je te remeterais en place moi !
(23:06) Makky(Peuf Peuf, : viens sur skype
(23:06) Makky(Peuf Peuf, : la fleme de te rajouté jtes suprimé
(23:06) -₪-Kurisu-₪- ク : allez installez tous skype ^_^
(23:06) Doraki : lolz
(23:06) Doraki : nan flemme
(23:06) Le message vocal n'a pas pu être envoyé à tous les destinataires.
(23:06) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : menteur !
(23:06) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : tu ne m'as pas supprimé :)
(23:06) Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
(23:06) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : pfff
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : SI
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : jtes suprimé
(23:07) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : tu me prends pour qui ? je connais la technique pour savoir si oui ou non on supprime quelqu'un ;)
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : ben moi aussi
(23:07) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : NON je te dis que NON !!!!!
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : jla connais
(23:07) Doraki : moi pas...
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : mais
(23:07) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : je peux même te le prouver :)
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : tu veux un screen?
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : mais jla connais la tech
(23:07) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : c'est toi qui en veut un on dirait ;)
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : mais ces mon msn
(23:07) -₪-Kurisu-₪- ク : http://www.01net.com/telecharger/window ... 27115.html
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : je sais qui jai suprimé
(23:07) -₪-Kurisu-₪- ク : pour installer skype
(23:07) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : je vous jure que non :)
(23:07) Doraki : lol kurisu
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : reconect toi
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : et deconect toi
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : t un gogole
(23:07) Makky(Peuf Peuf, : .fr
(23:08) Makky(Peuf Peuf, : pk jtaurai bnloqué?
(23:08) Makky(Peuf Peuf, : bloqué
(23:08) Makky(Peuf Peuf, : sans te suprimé
(23:08) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : je consulte ma liste des personnes m'ayant ajouté à leur listes de contact et tu y es toujours pfff :-O
(23:08) Makky(Peuf Peuf, : ben
(23:08) Makky(Peuf Peuf, : redemare msn
(23:08) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : bloqué oui mais pas supprimé abruti !

ce moment je l'aime bien "NON JE TE DIS NON" javais oblier que tetais a l'interieure de mon pc

(23:10) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : hum... *-) est-ce que ta maman est atteinte de graves troubles du cerveau ????? peut-être que c'est héréditaire :D
(23:10) Doraki : lol @ peach
(23:10) Makky(Peuf Peuf, : moi jte dis
(23:10) Makky(Peuf Peuf, : ferme ta guel
(23:10) Makky(Peuf Peuf, : sur les mere
(23:10) Makky(Peuf Peuf, : ok
(23:11) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : TA GUEULE BOUFFON VIEN PARLER A VOIX HAUTE ON VA VOIR CE QUE TU VA ME DIRE FDP !!!!!

la c'est lui qui cherche mais attention on na pas droit de l

ui parler comme sa ya que lui qui a droit de nous parler comme sa

(23:12) Makky(Peuf Peuf, : tu ve parler des darones
(23:12) Makky(Peuf Peuf, : viens on parle des darones
(23:12) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : cherche pas, c'est pas Makenshi ce soir :)
(23:12) Doraki : pffft c'est pathétique
(23:12) Makky(Peuf Peuf, : ces un bouffon
(23:13) Doraki : skype il s'installe pas
(23:13) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : NTM !!!!!! fis de pute moi j'ai bien envie de te casser la gueule pour te prouver tout le contraire !!!!!

Nike ta mére fils de pute , sa deviens harcord la

(23:13) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : BORDEL de merde !!!!!
(23:13) Makky(Peuf Peuf, : hahaha
(23:13) Makky(Peuf Peuf, : tema
(23:13) Makky(Peuf Peuf, : ces un crevard
(23:13) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : débloqué moi sale pute !!!!!!

commence a se transformé en super guerrier

(23:16) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : pfff :) je prend du calibre 12 sur moi comme ça je pourrais me faire toute ta famille aussi !!!!! :D
(23:17) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

xD trops fort la il ses pris dans un filme

(23:17) Makky(Peuf Peuf, : nan
(23:17) Makky(Peuf Peuf, : today
(23:18) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : NO NOW JE VEUX !!!!!
(23:18) Makky(Peuf Peuf, : peti insolant
(23:18) Makky(Peuf Peuf, : amene toi
(23:18) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : tu te la pète de trop sale merde !!!!! :@

chez pas si vous avez remarqué mais moi je suis calme je l'insulte pas a la bourin ou autre alors que lui il se dechaine bien (comme il a fais contre kurisu)

(23:18) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : branleur de merde va :) t'as jamais connu de meuf et tu viens parler avec moi pfff :)
(23:18) Makky(Peuf Peuf, : basket
(23:18) Makky(Peuf Peuf, : xD
(23:18) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : va te cacher misérable !!!!!
(23:18) Makky(Peuf Peuf, : chui plus puco pour te dire
(23:18) Makky(Peuf Peuf, : sinom taurai jamais pue naitre
(23:18) -₪-Kurisu-₪- ク : va te cacher dans la rue comme ça il devra te trouver avant
(23:19) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : bien sûr :D je l'ai remarqué sur ton comportement tkt pas :) tu es un timide AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA va te faire une pute :) ta mère en est un bon exemple gamin ;)
(23:19) Makky(Peuf Peuf, : nan
(23:19) Makky(Peuf Peuf, : ta mére
(23:19) Makky(Peuf Peuf, : ces un bon exmemple
(23:19) Makky(Peuf Peuf, : enin
(23:19) Makky(Peuf Peuf, : enfin
(23:19) Makky(Peuf Peuf, : arete de parler
(23:19) Makky(Peuf Peuf, : ces ininteresnsant
(23:19) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : ok ok ok continue de parler, mais après je vais arriver et je vais te refaire ton portrait !!!!!! :)

lui il parle comme il veux et apres il menace amusant mais la rotine

donc voila la verité en face vous pouvez remarqué que moi je le traite que quand il me traite mais bien sur jai pas droit de le traité la legitime denfense nexiste pas dans sa politique

Hai Hitleir!

vous pouvez bien voir toute la verité a prensent de se miserable

ET COMME VOUS POUVEZ LE VOIRE C'EST MOI QUI A PARLER MAL EN PREMIER ET CES MOI QUI A PARLER DE SA MERE EN PREMIER AUSSI ???

Gros probleme se mec c'est prouvé, va pas me dir que j'ai changé les heurs et cie na plus loser (dans la conversation je ne site aucune fois ssbm ou aucune fois ma superieurité a ssbm je vois pas pk il parle de ssbm plus haut)

Ya toute la verité sur cette page , you lose sory..
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Re: Bannir un joueur

Messagepar Doraki » 26 Mai 2007, 09:24

Jowy a écrit:Pourquoi mêler "tout le monde" alors qu'il y a eu juste un "malentendu"

Ah ouais ?

Pourquoi la conversation a été faite ?

(22:43) Makky(Peuf Peuf, : ben javais rien a te dire a la base
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : mais
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : ta demandé a chris
(22:43) Makky(Peuf Peuf, : de lui raporté tous cque jte disais
(22:43) -₪-Kurisu-₪- ク : non il ma rien demandé
(22:43) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : lol
(22:43) »-(¯`v´¯)-» ジ ョ : si si si

T'avais envie de savoir ce qu'il se passait avec makenshi, bah il te l'a dit dès le début, bien que tu aies eu du mal à suivre...

Makky : jtinvite dans la conversation et jte dis que jt'aime pas apres tu crois je suis Poilon
»-(¯`v´¯)-» : LOL c'est à moi que tu dis tout ça ???

Tu réponds n'importe comment à tout ce qu'on te dit, on dirait que tu veuilles pas accepter le fait qu'il t'aime pas. C'est pas une blague c'est pas de la drogue c'est pas ssbm, il t'aime pas et c'est tout.
Qu'est ce que ça a de si extraordinaire, surtout s'il t'avais déjà bloqué-supprimmé ?

Pis ensuite au lieu de quitter la conversation tu continues en cherchant à l'attaquer (toujours n'importe comment) pour te venger ou je ne sais quoi et t'en arrives très vite aux menaces (ce qui n'est JAMAIS une bonne idée). Et là t'as perdu.

C'est pas makenshi qu'a fait un scandale c'est toi qu'en fait juste pask'il essayait de te faire comprendre qu'il t'aimait pas.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Bogs » 26 Mai 2007, 10:34

Ouch !
Je vais pas prendre de parti (parce que j'ai eu la flemme de tout lire) mais je trouve que ce topic ne serta à rien.
Makenshi, c'est pas à toi de décider qui on bannit de la communauté, tu l'invites pas aux smashfests/tournois que t'organises ou sinon tu l'ignores.

N'empêche je trouve ça vraiment con de s'embrouiller pour de telles gamineries. On joue tous à Smash ; ok il y en a qui sont (beaucoup) plus forts que d'autres, mais ça change rien au fait qu'on a un but commun : s'éclater (à la base c'est ça en tout cas) !
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar CM » 26 Mai 2007, 11:43

bon... bha moi je vais aller jouer à SSBM :lol: .....
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française