Ou comment faire partir en sucette un topic sur ce prochain Zelda XD
Je dois avouer que je suis d'accord avec Spy sur beaucoup de points, cependant, me^me si je suis un peu sceptique, j continue de faire confiance à Nintendo car je repense à ce Resident Evil 4 qui n'a jamais fini de m'étonner tant il est riche, etc, tout ce qu'on veut, parfait quoi... Si une qualité de ce point est améliorée et amplifiée et réutilisée dans un Zelda qui peut me le faire préférer à Majora's Mask ou certains autres, vraiment, ça peut faire mal. On peut rien faire à part espérer, en tous cas, y a intérêt à ce qu'il soit à la hauteur le TP... Sinon je serais énormément déçu, lmais je sais qu'ils en sont capable.
Petite anecdote sur RE 4 d'ailleurs, pas plus tard que le week end dernier j'ai découvert - grâce à la vidéo du speedrun du jeu - qu'on pouvait faire des figures pendant la fuite en jet-ski à la fin du jeu, d'ailleurs je sais toujours pas comment on fait en ayant essayé deux fois. Je sais, c'est qu'un minuscule détail, mais c'est le gerne de petits détails qui font vraiment plaisir, et dans un jeu tel que RE 4 qui fourmille déja de pleins de subtilités de ce genre, pour ne citer que celui là, ça montre bien qu'ils peuvent faire des merveilles.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, et j'avoue ne pas être loin d'aller rejoindre moi aussi le camp des sceptiques >_<
Car même avec tout ça, j'ai trop peur ;_;