Bannir un joueur

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar yoyo » 26 Mai 2007, 12:07

Et ca n'xplique pas tes insultes envers kurisu. C'est qui Adrien, Felx et le 3eme ?
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Leon » 26 Mai 2007, 12:20

moi a votre place ce que j'essairai de faire c'est de tout de suite remettre les chose au clair avant meme que sa ne commence a partir a la dérive.
Je ne veux surtout pas prendre partie d'un ou de l'autre pas meme si il yen a un qui est en tort. A mon avis vous deux vous n'etes pas mechant un simpple malentendu qui vous a mis en colere discuter calmement sa reglera tut ok???
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Makenshi » 26 Mai 2007, 14:09

Bogs a écrit:Ouch !
Je vais pas prendre de parti (parce que j'ai eu la flemme de tout lire) mais je trouve que ce topic ne serta à rien.
Makenshi, c'est pas à toi de décider qui on bannit de la communauté, tu l'invites pas aux smashfests/tournois que t'organises ou sinon tu l'ignores.

N'empêche je trouve ça vraiment con de s'embrouiller pour de telles gamineries. On joue tous à Smash ; ok il y en a qui sont (beaucoup) plus forts que d'autres, mais ça change rien au fait qu'on a un but commun : s'éclater (à la base c'est ça en tout cas) !

ta eu la flemme de tout lire? ben va lire avant de donnée ton avis, je vois pas pourquoi tu mets encore ssbm dans l'histoire , ta pas du tous compris

ensuite moi j'essaye juste de faire montré a tous le monde que ce type c'est un nerveux et qu'il aurait besoin de fumé de temps en temps pour se calmé
et puis tes marant,j'ai deja vue des joueurs se faire banire des tournois de ssbup donc evite de faire le gendarme qui se ramene de nul part, qui na meme pas compris ce qui se passé (vue que ta pas lue) et qui essaye de mettre les choses au claire
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Droopy » 26 Mai 2007, 14:15

Prout, d'abord !
Dernière édition par Droopy le 26 Mai 2007, 16:57, édité 2 fois.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Bogs » 26 Mai 2007, 14:28

J'en ai assez lu (j'ai pas tout lu ça veut pas dire que j'ai pas lu) pour savoir que vous vous gueulez dessus pour pas grand chose.
Il y a déjà des joueurs qui ont été bannis des tournois ssbup parce qu'il t'ont insulté ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Qlex » 26 Mai 2007, 15:11

Il y a déjà eu des personnes bannies parce que leur comportement était jugé irrespectueux d'autrui, déplaisant, voire dangereux. Rien à voir avec le fait d'insulter Makenshi.

Sinon, j'ai regardé l'intégralité de la conversation, et je ne sais pas trop quoi dire.

Je réfléchirai à tête reposée dessus.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Makenshi » 26 Mai 2007, 15:25

Bogs a écrit:J'en ai assez lu (j'ai pas tout lu ça veut pas dire que j'ai pas lu) pour savoir que vous vous gueulez dessus pour pas grand chose.
Il y a déjà des joueurs qui ont été bannis des tournois ssbup parce qu'il t'ont insulté ?

si sa aurai etais que sur moi sa m'aurai rien fais (la preuve j'aurai pue mettre ma conversation contre lui dés le debut) mais ce qui ma choqué le plus c'est qu'il pet un plond sur Kurisu donc c'est un nerveux qui lache ses nerf (des gros en plus alors qu'il etais sensé etre calme) sur nimport qui

moi j'ai posté notre conversation parce que c'est lui qui a mis le debut tous simplement a la base je me serai contenté de la conversation avec Kurisu

mais au faite Bogs , je pense meme pas que tu ai lue la conversation avec Kurisu pour que tu comprene d'avantage ^^
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Odaril » 26 Mai 2007, 15:32

Cette histoire est vraiment étrange. On ne sait pas qui est "le bon" et qui est "le mauvais". Jowy, j'ai lu la convers avec Kurisu, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Tu devrais la relire juste pour voir à quel point tu étais en rogne, et pour voir tes menaces aussi.
Sur MSN, ça arrive de s'énerver, mais en venir aux insultes (et pas des moindres) et aux menaces n'est jamais une bonne idée (comme l'a dit Doraki). Le pire a été d'attaquer sa mère ; ça c'est vraiment lâche, je déteste ça, si tu as quelque chose contre quelqu'un tu t'adresses à lui, pas à ses parents !
Il va falloir que vous régliez ça sans vous énerver, essayez de rester calmes, vous veerez, ça s'arrangera mieux ; si vous restez enfermés dans votre rancune on en sortira jamais. Vous pouvez demander un arbitre si vous avez peur de ne pas vous contrôler, mais réglez votre différend, le plus vite possible.

Je suis étonné que les modos ne soient pas intervenus pour supprimer les doubles - et triples - posts de Jowy, et n'aient pas réagi face aux insultes ; mais bon, je ne suis pas modo et ils font ce qu'ils veulent.

Alors réglez ça très vite, ou alors continuez à en parler mais sur MSN.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Thieum McCloud » 26 Mai 2007, 16:09

De ce que je vois, y a pas mal de torts des deux côtés...

Makenshi t'es pas tout blanc

- Pas de rapport avec Smash ? Alors pourquoi tu postes ça ici pour le faire bannir des tournois (Smash) et des Smashfest
Et puis "ça me dégoute qu'il joue à smash"... T'as jamais fait de rapprochement avec Smash bien sûr :roll:
- Ensuite, ouais t'as le droit de pas aimer quelqu'un. Mais y a une différence entre pas aimer quelqu'un et se foutre de sa gueule. T'es pas fichu de régler tes différents SEUL avec Jowy ? T'avais besoin de Vargas dans la conversation ? Y a un truc qui m'échappe là...
- Aussi, tout le long de la conversation, tu te persuades d'être innocent et tu dis recevoir un déluge d'insulte sans raisons de la part de Jowy. C'est vrai, y a un déluge stupide qui sert à rien... Mais relis-toi un peu, c'est pas comme si t'étais gentil tout plein avec lui, t'as passé ton temps à le provoquer, et à chercher le soutien des autres personnes de la conversation (vous avez déjà eu une conversation entre vous deux uniquement ?)...
- "met moi en colère davantage et tu auras le privilège de passer début juillet à l'hopital aux côté de ta maman !!!!!"
OK, y a de meilleures manières pour s'exprimer. Mais pour peu que tu aies des capacités à lire du français, il n'y a rien qui insulte directement ta mère

Jowy, ça t'a amusé de passer du temps sur ce type de conversation où tu passais ton temps à trouver des insultes diverses mais pas très variées ?

- J'ai pas lu la conversation avec Kurisu, mais de ce que j'ai vu, t'as pas été au top niveau communication
- D'ailleurs si t'étais plus malin, tu saurais que ça rime à rien les insultes en tout genre... Mais ça a déjà été dit...
- ...et en fait, tout a déjà été dit sur toi et ton comportement, donc j'ai rien à ajouter

Vous avez tous les deux bouletté en beauté [/euphémisme]... Mais à mes yeux pour le moment, c'est Makenshi qui a le plus abusé. Une querelle, c'est pas publique. Pourquoi t'en ferais pas un court-métrage tant que t'y es ? Et aussi t'as pas l'air de te rendre compte de l'image que tu dégages quand tu parles sur Internet. On a souvent l'impression que tu pètes haaaaaaaaaauuuuuuut, trèèèèèèèèssss haaaaaaaaauuuuuuut [...] Rien que sur le forum de la SHO-Games-League, dans je sais plus quel topic ; les gars parlent tranquillement, ils connaissent rien au jeu, certes... Et tu te ramènes tout tranquille avec ton orthographe insupportable et tu les rabaisses au possible sous un flot d'insulte (car toi aussi tu en es capable), alors que personne n'a rien demandé... Et on a droit a des menaces de coups aussi (et non c'était pas Jowy qui avait ton compte) que tu jettes du haut de la confiance que te procures ton niveau à Smash. Tu abuses souvent Makenshi, c'est pas la première fois (*coughMLcough*), et je m'attends pas à ce que ce soit la dernière. Tu ferais mieux de faire un effort dans ton comportement, autant t'es agréable quand on te rencontre en vrai, autant t'es une autre personne derrière ton PC
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 26 Mai 2007, 16:32

Merci Thieum... Je commencais a me demander si j'avais un probleme a trouver que Makenshi abusait au moins autant que JOWY.

A la place de JOWY j'aurais eu beaucoup de mal a garder mon calme aussi avec des reponses comme ca en face. Mais je ne l'excuse pas, il y a une difference entre ne pas garder son calme et insulter/menacer.

Bref, je trouve que le sujet n'a pas grand chose a faire ici. Vous devriez pouvoir regler ca entre vous et si vous avez vraiment besoin de juges/jury, trouvez en un vrai, c'est pas notre role =/
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 16:37

... OULA :o J'ai pas tout lu pour ce qui est de vos impressions, mais je vais le faire par la suite !

Déjà pour commencer, en effet j'ai été victime d'un virus, d'un hack également !

Hors pour ce qui est de la conversation avec Kurisu, ma réaction à tout à fait été normal dans le sens que je le prenais pour un hacker (Je pensais que quelqu'un s'était introduis dans mon PC grâce à MSN et contrôlait mes contacts à leur place) en l'occurence ce "Felix" ou ce "Adrien" avec qui avant je m'étais disputé !!!!! (ce sont des gens que vous ne connaissez pas)

Je ne m'adressais pas à Kurisu à la fin ! En fait, je crois même que j'étais complétement perdu suite à tout ce qui s'est passé !!!!!
J'étais hors de moi, je ne savais même plus qui était qui o_O

Alors ma question c'est pourquoi Kurisu a-t-il continué le jeu en me faisant croire que c'était lui le Hacker ????? Il aurait très bien pu me dire que j'étais parano, que je me faisait un film pour un rien et que c'était bel et bien lui (Kurisu)
J'ai voulu à un moment en avoir le coeur net !!!! En lui demandant de parler dans le micro, chose qu'il a refusé donc, j'étais parfaitement dans une optique de piratage et de violation de vie privé venant d'un hacker fou allié !!!! o_O
et pas quelqu'un d'autre !
Mais pfff, au lieu de ça, il me provoque, je suis même parti chez "Felix" et "Adrien" dans leur rue, ils n'y étaient même pas !!!!!
Pour cause, il ne s'agit pas d'eux donc... Malentendu général !
C'était gotesque de sa part de me montré une photo d'un "Chinois" ainsi que du lieu de rendez-vous auquel on devait régler nos compte !!!!!
Pour ce qui ne savent pas de quoi il s'agit comme type de virus que je me suis pris, voici un lien dans lequel j'ai fais un screen shot de ce que je vois à l'écran o_O
Les problèmes que j'ai rencontré avec mon PC sont des violents bugs de textes (on voit des caractère tout chelou !)

http://www.megaupload.com/?d=1Q5KX4W0
(taper le code en haut indiqué et patienté jusqu'au téléchargement)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur tout ça, il est le bienvenue =)
De toute façon, même s'il n'en ai rien de tout ça, je compte formaté mon PC de manière à résoudre ce problème au plus vite !
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Droopy » 26 Mai 2007, 16:49

Moi je trouve que c'est beau comme ça, plein de jolis caractères. <ironie inside>

Sinon... Emule, quand tu nous tiens...
Faut pas télécharger n'importe quoi et n'importe où, petit coquin. Ca peut pas faire bon ménage avec la sécurité de l'ordi ça.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Jowy » 26 Mai 2007, 17:12

Makenshi a dit : "il y a toute la verité sur cette page , you lose sory.."

Laisse moi hurler de rire AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA =)
T'es fou comme mec et tu devrais aller te faire soigné, va au urgence du 17ème, peut-être qu'ils pourront te sauver à temps =)

Déjà, pour qui tu te prend ? Un meneur ? Un chef de bande c'est ça ?
Tu te prend pour un dieu ? mdrrr Je le sais car tu m'avais dit sur MSN : "Je suis unique, tu le sais ça ?" c'était en ce qui concerne ton niveau à SSBM, tu t'en rappelle ? =) C'est toi qui te croit supérieur aux autre c'est tout, là tu t'enflamme pour rien ! et bah laisse moi te dire que tu es nul comme mec et tu ne fais que répété mon opinion sur toi dans les messages qui ont suivit depuis hier =)
Moi, tu vois ce que je te dis, c'est une constatation réelle et sérieuse, pas de la supercherie =)
Le ridicule est de ton côté c'est tout ! Car là je constate que tu le prend tel un "JEU", alors que c'est devenu une affaire sérieuse o_O Faudrait savoir ce que tu cherches comme problème ;)
Je veux bien t'aider haha =)

Sinon, je maintiens ce que j'ai dis à propos de la Japan Expo, je te verrai EN FACE et là je pourrai te fixer dans les yeux, te regarderai avec mépris, (tout en restant calme) Je te fixerai un regard glacial dans lequel tu seras obligé de réagir =)
Et tu peux me croire, ce ne sera pas de la rigolade !
(La légitime défense tu dis hein ? Je la connais parfaitement, par coeur si je puis dire et je la respecterai, tu verras sur place)
De toute façon, il y aura des gars de la sécurité là bas nan ? =)
Tu sais quoi en plus ? J'ai un pote qui taffe dans la sécu au parc des expo là où aura lieu l'évènement ^^ On va super bien rigolé avec toi =) Ceci dit, c'est géant parait-il, ça se trouve que tu ne viendras même pas pour t'exprimer sur les fait car tu es un lâche, une cloporte compléxé et qui n'a guère de respect vis à vis de son entourage quel qu'il soit. D'ailleurs, je me demande même si tu n'es pas un raçiste anti-blanc ????? Et oui, car tu as dit que tes "potes" étaient seulement Vargas et Niam ici, le reste ne sont que des connaissances...
Tu m'avais aussi dit auparavant que si tu te sentais rejetté c'était parce que tu es un Arabe, (sur MSN les premiers jours lorsque l'on s'entandait bien) Et bah laisse moi te dire que NON ! Ce n'est pas sur tes origines que les gens vont te juger, mais sur ton comportement et en créant ce topic, tu te montre sous ton vrai visage de fou furieux n'ayant point honte ni de temps à perdre pour ce genre de chose !!!!! Fais comme Vargas, adopte la cool atitude ;) Tu peux toujours changer si tu laisse ton orgueil de ton côté =)
Sur ce, vient plus me parler ni même m'adresser la parole !
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Senerio » 26 Mai 2007, 17:24

Ca va loin les gars là :?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar D_T » 26 Mai 2007, 17:56

Jowy a écrit:Sur ce, vient plus me parler ni même m'adresser la parole !

Il faudrait déjà arrêter de répondre par d'autres provocations...
Where is the creator?
D_T
Cuber
Cuber

Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 03 Avr 2006, 17:31

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française