Makenshi a dit : "il y a toute la verité sur cette page , you lose sory.."
Laisse moi hurler de rire AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA =)
T'es fou comme mec et tu devrais aller te faire soigné, va au urgence du 17ème, peut-être qu'ils pourront te sauver à temps =)
Déjà, pour qui tu te prend ? Un meneur ? Un chef de bande c'est ça ?
Tu te prend pour un dieu ? mdrrr Je le sais car tu m'avais dit sur MSN : "Je suis unique, tu le sais ça ?" c'était en ce qui concerne ton niveau à SSBM, tu t'en rappelle ? =) C'est toi qui te croit supérieur aux autre c'est tout, là tu t'enflamme pour rien ! et bah laisse moi te dire que tu es nul comme mec et tu ne fais que répété mon opinion sur toi dans les messages qui ont suivit depuis hier =)
Moi, tu vois ce que je te dis, c'est une constatation réelle et sérieuse, pas de la supercherie =)
Le ridicule est de ton côté c'est tout ! Car là je constate que tu le prend tel un "JEU", alors que c'est devenu une affaire sérieuse o_O Faudrait savoir ce que tu cherches comme problème
Je veux bien t'aider haha =)
Sinon, je maintiens ce que j'ai dis à propos de la Japan Expo, je te verrai EN FACE et là je pourrai te fixer dans les yeux, te regarderai avec mépris, (tout en restant calme) Je te fixerai un regard glacial dans lequel tu seras obligé de réagir =)
Et tu peux me croire, ce ne sera pas de la rigolade !
(La légitime défense tu dis hein ? Je la connais parfaitement, par coeur si je puis dire et je la respecterai, tu verras sur place)
De toute façon, il y aura des gars de la sécurité là bas nan ? =)
Tu sais quoi en plus ? J'ai un pote qui taffe dans la sécu au parc des expo là où aura lieu l'évènement ^^ On va super bien rigolé avec toi =) Ceci dit, c'est géant parait-il, ça se trouve que tu ne viendras même pas pour t'exprimer sur les fait car tu es un lâche, une cloporte compléxé et qui n'a guère de respect vis à vis de son entourage quel qu'il soit. D'ailleurs, je me demande même si tu n'es pas un raçiste anti-blanc ????? Et oui, car tu as dit que tes "potes" étaient seulement Vargas et Niam ici, le reste ne sont que des connaissances...
Tu m'avais aussi dit auparavant que si tu te sentais rejetté c'était parce que tu es un Arabe, (sur MSN les premiers jours lorsque l'on s'entandait bien) Et bah laisse moi te dire que NON ! Ce n'est pas sur tes origines que les gens vont te juger, mais sur ton comportement et en créant ce topic, tu te montre sous ton vrai visage de fou furieux n'ayant point honte ni de temps à perdre pour ce genre de chose !!!!! Fais comme Vargas, adopte la cool atitude

Tu peux toujours changer si tu laisse ton orgueil de ton côté =)
Sur ce, vient plus me parler ni même m'adresser la parole !