Bannir un joueur

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Bogs » 26 Mai 2007, 18:14

Jowy, tu me déçois.

Arrêtes tes vannes stupides genre "vas te faire soigner mec / your mother fucka". J'allais excuser ton conportement quand t'as expliqué que tu confondais Kurisu avec ton hacker mais ton post suivant a eu l'effet contraire.
Et c'est pareil pour tes "pour qui tu te prends?". Makenshi se la pète (ça c'est vrai) et personellement je trouve qu'il a bien raison. Quitte à être un boss à Smash autant en profiter. Ca veut pas dire qu'il se prend pour un dieu pour un meneur ou encore pour un chef de bande. Tu donnes vraiment l'impression de dire ça parce que t'as pas de quoi te la péter

Ensuite, tes menaces sont puériles. Ca me rappelle vraiment les copains qui te menacent ("tu verras à la sortie des cours comment jvé te niquer la gueule") parce que tu les a un peu taquiné (ils le font pas bien sûr). Sauf qu'à cette époque j'étais en CM2.
Tu t'énerves tellement que tu sais même pas ce que tu dis. La preuve ? Tu lances un défi à Makenshi et en même temps tu lui dis de plus t'adresser la parole.

Autre chose, tu dis que Makenshi est un lâche. Je sais pas si c'est vrai mais s'il vient pas à la Japan expo te voir, c'est pas de la lâcheté mais plutôt la sagesse de pas provoquer un affrontement. Vous avez qu'à régler vos diférents sur SMASH bordel ! Et puis, c'est qui le lâche, celui qui évite un affrontement inutile ou celui qui attend l'autre avec des copains de la sécurité ? :roll:

Et pour l'épisode des couleurs de peau (c'était le plus marrant) :
- on s'en fout que Makenshi soit arabe
-un raciste anti-blanc parce que ses amis smasheurs sont pas blancs ?!? T'es timbré !
Tu veux dire que c'est pas parce que c'est un arabe que tu l'insultes.
Mentionner cet aspect racial est grossier de ta part vu qu'il t'en parlait dans d'autres circonstances et il y a un moment. Surtout qu'ensuite tu lui dis "sur ce viens même plus me parler". Quelqu'un de suceptible sur les races comme Mekenshi (tu le dis toi-même) l'entendraient comme "sur ce viens plus me parler sale arabe"

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je vais faire court : SHUT UP (sauf si c'est pour dire quelque chose d'intelligent) !
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Odaril » 26 Mai 2007, 20:25

Jowy a écrit:Makenshi a dit : "il y a toute la verité sur cette page , you lose sory.."

Laisse moi hurler de rire AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA =)
T'es fou comme mec et tu devrais aller te faire soigné, va au urgence du 17ème, peut-être qu'ils pourront te sauver à temps =)

Déjà, pour qui tu te prend ? Un meneur ? Un chef de bande c'est ça ?
Tu te prend pour un dieu ? mdrrr Je le sais car tu m'avais dit sur MSN : "Je suis unique, tu le sais ça ?" c'était en ce qui concerne ton niveau à SSBM, tu t'en rappelle ? =) C'est toi qui te croit supérieur aux autre c'est tout, là tu t'enflamme pour rien ! et bah laisse moi te dire que tu es nul comme mec et tu ne fais que répété mon opinion sur toi dans les messages qui ont suivit depuis hier =)
Moi, tu vois ce que je te dis, c'est une constatation réelle et sérieuse, pas de la supercherie =)
Le ridicule est de ton côté c'est tout ! Car là je constate que tu le prend tel un "JEU", alors que c'est devenu une affaire sérieuse o_O Faudrait savoir ce que tu cherches comme problème ;)
Je veux bien t'aider haha =)

Sinon, je maintiens ce que j'ai dis à propos de la Japan Expo, je te verrai EN FACE et là je pourrai te fixer dans les yeux, te regarderai avec mépris, (tout en restant calme) Je te fixerai un regard glacial dans lequel tu seras obligé de réagir =)
Et tu peux me croire, ce ne sera pas de la rigolade !
(La légitime défense tu dis hein ? Je la connais parfaitement, par coeur si je puis dire et je la respecterai, tu verras sur place)
De toute façon, il y aura des gars de la sécurité là bas nan ? =)
Tu sais quoi en plus ? J'ai un pote qui taffe dans la sécu au parc des expo là où aura lieu l'évènement ^^ On va super bien rigolé avec toi =) Ceci dit, c'est géant parait-il, ça se trouve que tu ne viendras même pas pour t'exprimer sur les fait car tu es un lâche, une cloporte compléxé et qui n'a guère de respect vis à vis de son entourage quel qu'il soit. D'ailleurs, je me demande même si tu n'es pas un raçiste anti-blanc ????? Et oui, car tu as dit que tes "potes" étaient seulement Vargas et Niam ici, le reste ne sont que des connaissances...
Tu m'avais aussi dit auparavant que si tu te sentais rejetté c'était parce que tu es un Arabe, (sur MSN les premiers jours lorsque l'on s'entandait bien) Et bah laisse moi te dire que NON ! Ce n'est pas sur tes origines que les gens vont te juger, mais sur ton comportement et en créant ce topic, tu te montre sous ton vrai visage de fou furieux n'ayant point honte ni de temps à perdre pour ce genre de chose !!!!! Fais comme Vargas, adopte la cool atitude ;) Tu peux toujours changer si tu laisse ton orgueil de ton côté =)
Sur ce, vient plus me parler ni même m'adresser la parole !

Là Jowy tu dépasses les bornes. Makenshi n'a pas de respect vis-à-vis de son entourage ? Relis ton post. Tu en as, toi peut-être ? Et ce que j'ai surligné en rouge, c'est quoi ? Du respect ? Tes arguments ne tiennent pas, tu critiques mais tu ne fais guère mieux. Tes menaces sont toujours les mêmes, elles sont vraiment stupides (ouais j'vais te casser la gueule) ; de plus elles n'ont aucun sens.

Makenshi est un lâche ? Mais est-ce lui qui prétend vouloir te tabasser avec l'aide d'un gars de la sécurité ? "ON va bien rigolé avec toi" ==> On ? Tu ne vas pas le faire tout seul ? Et c'est Makenshi le lâche ? Tu trouves ça normal d'attaquer quelqu'un à plusieurs ? Et tu le menaces encore. Tu crois que tes menaces tiennent debout ? Personnellement, je trouve que tu manques de conviction, pour être gentil.

Apprends à écrire, bon sang ! T'es pas foutu d'écrire correctement le français, et tu veux qu'on te croie ? Tu trouves que c'est une affaire sérieuse ? Pourtant elle te fait sourire. Peut-être que ça t'amuse de t'énerver et de provoquer un débat.

Au départ, j'étais neutre dans cette histoire, mais là, vraiment, tu me donnes envie de t'enfoncer ; tu dis que Makenshi s'enflamme ? C'est vrai que c'est lui qui fait des posts entiers sur "l'autre est une ordure, j'vais lui péter sa gueule de merde". C'est vrai aussi que ce sont ses posts à lui qui contiennent autant d'insultes que de phrases. Tu exagères, Jowy, cette histoire va t'attirer des ennuis, alors calme-toi, arrête d'insulter Makenshi pour rien, et essaie de te faire pardonner. Ou tout du moins fous-nous la paix !

Jowy a écrit:Tu m'avais aussi dit auparavant que si tu te sentais rejetté c'était parce que tu es un Arabe, (sur MSN les premiers jours lorsque l'on s'entandait bien) Et bah laisse moi te dire que NON ! Ce n'est pas sur tes origines que les gens vont te juger, mais sur ton comportement

C'est toi qui donnes des leçons de tolérance ? Tu as l'air tolérant peut-être ? Tu donnes des leçons, et tu demandes à Makenshi pour qui il se prend ? Et toi, pour qui te prends-tu pour donner des leçons alors que toi-même ne les suis pas ? Qui es-tu pour insulter quelqu'un comme tu le fais en pensant t'en sortir sans problème ? Qui es-tu pour donner des conseils à Makenshi alors que, visiblement, c'est toi qui en as besoin ? C'est vrai que Makenshi "se la pète", mais toi, c'est pareil, alors arrête un peu, tu te contredis toi-même, tes discours n'ont aucune cohérence ; laisse-nous tranquilles avec cette histoire, règle-la en privé.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Meljin » 26 Mai 2007, 20:44

Pour le truc de casser la gueule à l'un à l'autre Makenshi n'est guere plus mature. Une fois on avais une discution un peu froide ou "je l'ai cassé", et comme il pouvais plus rien faire verbalement... Je vous laisse deviner ce qu'il m'as proposé.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar yoyo » 26 Mai 2007, 20:51

Alors on ban ou pas ?
Moi je vote oui pour qu'on ban Jowy, il a la main beaucoup plus facile que make. Je ne vais pas partir dans une argumentation de 6 paragraphes car JG8, Bogs, Thieum etc........ on tout dit je pense. Make est un grand provocateur c'est vrai, il s'enflamme pour un rien aussi, il se la pete dès qu'il s'agit de ssbm, il est arabe et j'ai faim. Mais faire des menaces comme en as faites Jowy est une excuse au bannissement. Car elles sont susceptibles de se produire, laisser rentrer un mec "dangereux" dans un tournois ne serait pas cool (je trouve pas de bons mots). Maintenant c'est vrai que rien ne l'empechera de prendre son calibre 12, de se ramener à un tournois et de tous nous buter, uniquement pour son plaisir vengeresque.
Mais bon perso j'espere avoir tort de le bannir mais on ne peut pas le laisser proferer de telles menaces et le laisser se pointer a nos tournois

Je trouve ca dommage, car de ce que j'ai vu de Jowy, c'est un mec sympa qui m'a preter sa veste et ses lunnettes pour avoir des DVD gratos au GIP. Le fait qu'il réagisse comme ca me surprend encore et me désole un peu. Maintenant j'espère que Jowy a compris les raisons de mon vote qui sont déja personelles c'est vrai (Make est un bon ami a moi) mais elles sont surtout dû à ce qui a été dit plus haut. Imaginé il est en train de perdre contre Kurisu (Il est en train de perdre contre KU-RI-SU!!!!!!), on ne peut pas vraiment savoir si il va vraiment sortir son calibre 12 ou pas
(pppfff et voila g trop parlé)
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Odaril » 26 Mai 2007, 21:01

je propose une solution de rechange : un ban temporaire, le temps qu'il se calme (s'il le fait) et s'il ne le fait pas, ban définitif

PS : je savais pas que Mak était arabe o_O

EDIT : ça n'a aucune importance ça te va Poilon ?
:lol:
Dernière édition par Odaril le 26 Mai 2007, 21:24, édité 1 fois.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Bogs » 26 Mai 2007, 21:20

J'avais pas remarqué sur le coup (ça se voit pas bcp). Ce qui m'a surtout surpris c'est sa tête de surdoué :D .
Je suis aussi pour un bannissement (temporaire ou pas) ou au moins un avertissement même si c'est pas moi qui décide :P .
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Poilon » 26 Mai 2007, 21:20

JG8 a écrit:PS : je savais pas que Mak était arabe o_O

et alors ?

Bref pour moi je trouve ca completement makenshiesque cette embrouille, il cherche grave makenshi, je comprend un peu jowy, mais la il est alle bcp trop loin dans ses propos, j''pense qu'on peut arreter la et closer ce topic useless, les affaires entre smasheurs ne doivent se regler qu'entre eux, et ca ne regarde personne d'autre.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar yoyo » 26 Mai 2007, 21:48

sauf quand ca risque d'altérée le bon fonctionnement d'un tournois
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Thieum McCloud » 26 Mai 2007, 22:03

Personnellement j'imagine pas vraiment ça dégénérer lors d'un tournoi tant ça ressemble à une dispute entre CE2 et CM1, c'est-à-dire basé sur le principe de "jebalancetouteslesinsultesquejeconnaisetjemenacedeletabasseravecmespotesàlasortiedelarécrémaisjeleferaipassoi-disantparcequej'aipitiédelui"

Et sinon ouais mon estime pour Jowy a chuté et creusé sa tombe (et pas une petite) lors de son dernier post... Tu sais pas quand t'arrêter <_< Tu devrais avoir l'âge de te rendre compte que ce sont des gamineries et que les gens un minimum mature passent leur chemin. C'est pas toi qui répétait que les opinions des autres sur toi n'avait aucune importance ?

Bref... Je pense qu'un ban est pas nécessaire. Les choses devraient finir par se calmer, et les deux s'ignoreront si ils sont un minimum matures. Ou alors le plus vexé des deux refusera d'aller au tournoi si l'autre et là... Ou alors ils sont tous les deux assez stupides pour se donner rendez-vous devant la salle à la sortie des poules pour se voler des barres de céréales
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Doraki » 27 Mai 2007, 00:24

j'avais laissé le topic ouvert pour voir si jowy avait des arguments autre que les menaces ou trucs totalement sans rapport genre racisme ; ben apparemment non donc je locke ça sert à rien.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Précédent

Retour vers Scène smash française