Arrêtes tes vannes stupides genre "vas te faire soigner mec / your mother fucka". J'allais excuser ton conportement quand t'as expliqué que tu confondais Kurisu avec ton hacker mais ton post suivant a eu l'effet contraire.
Et c'est pareil pour tes "pour qui tu te prends?". Makenshi se la pète (ça c'est vrai) et personellement je trouve qu'il a bien raison. Quitte à être un boss à Smash autant en profiter. Ca veut pas dire qu'il se prend pour un dieu pour un meneur ou encore pour un chef de bande. Tu donnes vraiment l'impression de dire ça parce que t'as pas de quoi te la péter
Ensuite, tes menaces sont puériles. Ca me rappelle vraiment les copains qui te menacent ("tu verras à la sortie des cours comment jvé te niquer la gueule") parce que tu les a un peu taquiné (ils le font pas bien sûr). Sauf qu'à cette époque j'étais en CM2.
Tu t'énerves tellement que tu sais même pas ce que tu dis. La preuve ? Tu lances un défi à Makenshi et en même temps tu lui dis de plus t'adresser la parole.
Autre chose, tu dis que Makenshi est un lâche. Je sais pas si c'est vrai mais s'il vient pas à la Japan expo te voir, c'est pas de la lâcheté mais plutôt la sagesse de pas provoquer un affrontement. Vous avez qu'à régler vos diférents sur SMASH bordel ! Et puis, c'est qui le lâche, celui qui évite un affrontement inutile ou celui qui attend l'autre avec des copains de la sécurité ?

Et pour l'épisode des couleurs de peau (c'était le plus marrant) :
- on s'en fout que Makenshi soit arabe
-un raciste anti-blanc parce que ses amis smasheurs sont pas blancs ?!? T'es timbré !
Tu veux dire que c'est pas parce que c'est un arabe que tu l'insultes.
Mentionner cet aspect racial est grossier de ta part vu qu'il t'en parlait dans d'autres circonstances et il y a un moment. Surtout qu'ensuite tu lui dis "sur ce viens même plus me parler". Quelqu'un de suceptible sur les races comme Mekenshi (tu le dis toi-même) l'entendraient comme "sur ce viens plus me parler sale arabe"
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je vais faire court : SHUT UP (sauf si c'est pour dire quelque chose d'intelligent) !