Mais c'est quoi ce forum? je crée un topic ici dans la selection GENERAL "LIBRE A VOUS DE PARLER DE CE QUE VOUS VOULEZ" vous le depalcé dans Association SSBUP pour apres le FERMER alors qu'a la base il etait dans general ou on peut parler de ce qu'on veux
tain mais c'est un truc de oufs
Thieum McCloud tu dis que je suis pas le meme sur msn et en vrais c'est que tu me connais mais vraiement vraiement pas , t'est pas mon pote pour jugé de mon comportement je te signale donc tu peut pas savoir comment je suis en general
ensuite je regle pas mes problemes et quand je dis je parle pas de ssbm c'est que je profite pas de mon niveau de ssbm pour faire montré au gens que je suis melleurs respectez moi ou je ne sais quoi
quand on vois un joueurs qui pourais nuie a la communité ssbm on previens tous le monde (surtout quand on pense que le mec il es super simpa et cie )
ensuite Jowy tu va voir quoi a la japan expo? je vais meme pas te calculé tu sera invisible pour moi , et je te le redis si tu me cherche trops je te pete tous tes dents (et j'ai bien dis si tu me cherche trops)
franshement c'est un truc de ouf cte comunité vous comprenez quedal vous savez quedal c'est pitoyable
je crée pas ce genre de topic parce que je me suis embrouillé
si je devais crée un topic pour chaque embrouille que j'ai eu avec les joueurs de ssbm on en aurai pas fini