par Zorga » 28 Mai 2007, 16:37
Mon résumé pour le DST7 (c'est peut être un peu à la bourre mais j'ai pas pu avant =/)
C'était assez convivial, vu qu'on était 12 inscrits au tournoi, même si le vendredi soir et le dimanche soir on s'est senti un peu seuls vu qu'on était que 5 ou 6 ^^'
J'ai commencé fort le tournoi en arrivant en avance et en attendant comme un glandu devant la salle au lieu de sonner...
Le samedi aprem y'a Dark et Camus qui sont passés, je sais pas comment ça se fait mais j'étais content, même si y'avait pas Boo =D
En ce qui concerne le tournoi, j'ai pas grand chose à dire puisque j'ai fini avant dernier en rondes et dernier ex aequo en brackets \o/, mais on a aussi fait :
- une crew JD (4 vies) contre tous les autres (25 vies) -> on a gagné
- un tournoi de DK (à 4, mais c'était quand même un tournoi =D)
- un tournoi de cpu, avec des matchs mémorables xD
- une crew JD (4 vies) contre tous les autres (20 vies) -> on a perdu
Bye -> J'ai pas joué contre toi, mais j'ai vu que tu t'étais fait anéantir en brackets dès le début (d'ailleurs, du coup, t'as fini 4 fois dernier o_O), et Zyx m'a dit qu'il t'avait fait un perfect avec Pichu donc... t'auras plus de chance la prochaine fois =/
CC -> Je suis allé au DST5, t'as décidé de pas venir, après t'étais au DST6 alors que je pouvais pas, puis à l'Hikedi play on a pas eu le temps de jouer ensemble, et finalement je vais au DST7 et toi non... ;_;
Darkness -> bravo pour ton classement au tournoi, pour ta nouvelle team qui m'a choisi comme cible officelle, et... stoi le glitch =)
JD -> la part de pizza c'est pas ma faute, on me l'a donnée de force ;_;
J'ai pas trop compris ce que tu entendais par "utiliser ses techniques intelligemment", mais je vais essayer ^^'
Kururu -> T'as eu ta revanche, hein ? gg, franchement =)
Over -> Je sais pas ce qui t'a laissé entendre que j'aimais me faire fouetter à coup de fil de manette, taper avec un coussin, charger comme le ferait un cavalier, un utilisant une manette pour lance et Darkness pour cheval, remplir le T-shirt avec des morceaux de carton, faire chier pendant mes matchs ou menacer avant un match de brackets, mais détrompe toi =/
Playerman -> Tu m'as traumatisé avec tes ditto ;_;
Mais ca m' fait plaisir de te revoir, et ton copain Choseman est trop sympa =D
Et désolé pour avoir fait le con avec Ness pendant que vous vouliez faire un black hole =/
Zyx -> Ta copine elle m'a viré du tournoi quand même o_O
Nos matchs étaient juste énormes, surtout les Ice Ganon contre un bot de niveau 5 =°)
Par contre tes bots ont exterminé les miens au tournoi de cpu ;_; en rentrant chez moi ce week end, je mets des bots Ganon, Link et YL de niveau 9 et je les mutile >(
En bonus dans votre résumé : les règles d'un Ice Ganon contre un bot de niveau 5
On s'est mis en team sans friendly fire, on a pris tous les 2 Ganon rouge et on s'est mis contre un bot de niveau 5. Le but c'est qu'un des Ganon joue le rôle de Nana et doit faire tout pareil que l'autre... c'est trooop duuuur o_o'
On a essayé avec Falco aussi, mais c'était impossible et ca a vite tourné au massacre sans pitié du bot -_-
A essayer chez soi =P