ça m'intéresse
sinon pour les règles des stages je suis pour, j'ai beau détester DL64, on va pas tout changer juste pour moi, j'apprendrai à jouer dedans :p
bossofsmash a écrit:le tournoi de benoit a pas servi a montrer que ct inutile?^^
tfaçon c pas genant,c juste chiant a mettre
on peut staller sur df ou dl? pas facile quand meme^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
JG8 a écrit:ça m'intéresse
sinon pour les règles des stages je suis pour, j'ai beau détester DL64, on va pas tout changer juste pour moi, j'apprendrai à jouer dedans :p
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Jowy a écrit:Je suis également à l'étude pour ce qui est de venir, parce que comme j'habite près de Paris, le trajet et l'hébergement devrait demander une certaine réflection avant de partir, de toute façon nous avons le temps d'ici fin juillet pour en rediscuter, en autre je suis partant mais ça reste à voir prochainement.
Vrad a écrit:Jowy a écrit:Je suis également à l'étude pour ce qui est de venir, parce que comme j'habite près de Paris, le trajet et l'hébergement devrait demander une certaine réflection avant de partir, de toute façon nous avons le temps d'ici fin juillet pour en rediscuter, en autre je suis partant mais ça reste à voir prochainement.
De même.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)