Link_enfant a écrit:C'est vrai que c'est bizarre mais je reste sûr et certain qu'il viendra en 2007 ^^
moi aussi j'en suis sur
Joanna Dark a écrit:tu dois te faire des films de ouf pour penser ça L_e, j'crois vraiment que tu attends trop ce jeu et que tu vas être le premier déçu XD. perso je n'attend pas ce jeu avec impatience ou quoique ce soit, et ce que j'attend du jeu, c'est vraiment très bas... au pire j'aurai raison, au mieux, j'aurai tord...
Link_enfant a écrit:Novembre/décembre c'est bien plus probable, mais on peut rêver comme on dit =p (bon, j'ai exagéré pour août c'est vrai...).
J'attend pas le jeu impatiemment pour ranger SSBM, je l'attend parce que c'est la suite d'un très grand jeu et qu'il s'annonce génial, ne serait-ce que pour découvrir l'ambiance, les persos, les modes, les stages, les musiques... Après, d'un autre côté, SSBM me suffit, il est déja parfait
jOsz a écrit:L_e est complètement aveuglé par son amour précoce pour le jeu ^^
Joanna Dark a écrit:il manque rien, niam parle des défauts du jeu, càd par exemple, le fait qu'il y ait des top et des low tiers... mais ça ce sera pareil sur smash brawl je pense :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)