Bon, autant faire clair : il me faut un chauffeur qui puisse amener les télés jusqu'à chez moi. Parce que avec mes deux télés, on peut pas aller bien loin.
Pour la smashfest il y aura surement des guests stars : Giggs, et peut etre jOsz.
Sinon, bah... j'habite à Combs la Ville, à 30 mn de paris en RER D. Vu que c'est le week end, tous ceux qui ont une carte imaginR auront pas à payer le trajet même si ils ont pas jusqu'à la zone 5 où je suis.
Et si vous avez un sac de couchage, jpeux loger une 20aine de personnes ^^
Mais il faut bien retenir que si je n'ai personne pour amener les télés, la smashfest n'aura pas lieu ! Donc, les smasheurs qui ont le permis, sivouplait, motivez vous
Edit : voila la liste des 13 interressés :
Slhoka (sûr, enfin on s'en doutait)
Giggs (sûr aussi)
Aska
Jowy
Bogs
w
Nassim + un pote
Makenshi
LGuy
Doraki
Kurisu
4ever
Yultan
Merci de confirmer si vous pouvez venir ou pas.
Selon le nombre de personnes qu'il reste, et du nombre de télés dispo, je dirais si ça a lieu ou pas, et donnerai toutes les infos dont vous avez besoin. Donc dites le vite ^^
EDIT 2 :
Bon, la smashfest n'est plus hypothétique, puisqu'on devrait avoir des télés. Faudra juste payer une partie de l'essence de celui qui les amène, mais ça sera pas énorme.
Pour savoir qui prend des GC... Ben faut voir combien on a de télés d'abord, donc je dirais ça après.. Mais je m'inquiète pas trop là dessus.
Au niveau de la bouffe, toussa. Faut savoir qu'à coté de chez moi, c'est la forêt donc pour aller acheter à bouffer, c'est 1 borne environ. Bref, vous allez bouffer des pates les enfants. Jvous demanderai ptet d'amener quelque chose, ça dépend de ce que j'ai.
Vous pouvez dormir chez moi, ya pas de problème pour ça, mais amenez un sac de couchage (Giggs est exempté, il aura un lit, lui =p).
Et sinon, l'adresse :
- Si vous venez en train : RER D direction Melun, arrêt à la station Combs La Ville/Quincy. C'est en zone 5, mais vu que ce sera le week end, la carte imaginR sera dézonnée, donc pas de problèmes pour ceux qui l'ont. Dans les gares avant d'arriver à Combs, vous allez passer devant la station Montgeron Crosne. A ce moment, vous m'appelez, ça me permettra d'aller vous chercher sans que vous ayez 10 mn à attendre à la gare le temps que je vienne.
- Si vous venez en voiture (et avec des télééééééés =D), l'adresse c'est le 68, rue de la Clairière, Combs La Ville.
Euh... voila, c'est à peu près tout... Si j'ai oublié quelque chose, demandez