Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Meljin » 28 Mai 2007, 22:07

Ben y'aura au moins un pichu like pour "chercher un défi contre les plus nuls", après il y as dans tout les jeux les plus forts les plus nuls, apart si y'a que l'apparance qui change et les coups non. Et pour SSBM le défaut c'est le online, pas d'autre défauts ^^. Ah si, faudrait parler des techniques dans le how to play, des exemples de mindgame, ect...

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Messagepar Link_enfant » 28 Mai 2007, 22:20

jd =< Ah ok ^^
Ben ouais sur SSBB ça risque d'être plus ou moins la même chose.
Ce qu'il manque sur SSBM (après le online of course) c'est un mode replay.
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Messagepar Aska » 28 Mai 2007, 22:56

:lol: SSBM est loin d'etre parfait. Je comprends pas pourquoi et comment on peut le trouver parfait.

En tout cas je suis d'accord avec toi link_enfant, un replay serait excellent. Enregistrez des moments forts et les mettres pour en faire beneficier toute les joueurs Wii . Mais c'est pas avec les WFC qu'on aura ca!
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Messagepar Joanna Dark » 28 Mai 2007, 23:14

je le trouve parfait dans le sens où son intérêt n'est plus à prouver (5 ans après sa sortie, on y joue toujours autant, on apprend encore à jouer bien...), que graphiquement il est très suffisant à lui même, que niveau animation, il est très très bien fait aussi, et que niveau contrôles, bah c'est le jeu de combat le plus technique au monde... je pourrais continuer, mais flemme... c'est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de la perfection (la perfection même étant un idéal imaginé qui ne pourra jamais exister).
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Messagepar Meljin » 28 Mai 2007, 23:23

Ben quand tu arrives pas à trouver de défaut à un jeu c'est qu'il est parfait par définition. Et le mode online ou le mode replay qui n'est pas là c'est pas un défaut, c'est un supplément qui manque. Moi j'arrive pas à trouver de défauts à smash... Ah si, Falco devrait avoir un shine qui renvoie les projectiles et pas plus, et les IC devraient couper leurs mains pour ne pas grab.
Blague à part, j'trouve pas de défaut à ssbm ^^. Et vous ?

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Messagepar Link_enfant » 28 Mai 2007, 23:23

On peut considérer la perfection soit comme un idéal innaccessible comme dit jd, soit comme telle ou telle chose qui aboutit entièrement à l'objectif pour lequel elle a été conçue, mais ce n'est pas un topic de philosophie :lol:

Graphiquement, SSBM est d'un point de vue esthétique vraiment réussi, et de manière générale, même s'il est dépassé techniquement il est très très propre, contrairement à SSB64 ça piquera pas les noeils quand on le ressortira dans plusieurs années...
Bref en gros, entièrement d'accord avec jd, et j'aimerais bien que tu approfondisses pour dire ce que tu trouves "loin d'être parfait" dans SSBM Aska ^^ (et pas juste des détails sur lesquels on peut chipoter hein :P )
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Messagepar Jerom » 29 Mai 2007, 01:35

C'est un topic SSBM ou SSBB ici ? :P

Tu m'ôtes les mots de la bouche...
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Messagepar Slhoka » 29 Mai 2007, 11:16

Hum... pas grand chose à dire sur la "smash ball" l'objet qui fait faire ce qu'on avait appelé des fury aux persos... Veulent garder le mystere :p

En tout cas, j'adore leur description :

ze french official site a écrit:Comment ça marche ? On pourrait le décrire comme une sorte de marteau surpuissant et personnalisé (ou peut-être pas...).

:lol: @ le "ou pas"
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Messagepar Seb33300 » 29 Mai 2007, 11:37

Ba non il y a aussi précisé que c'est un objet à ramasser que l'on pourra utiliser n'importe quand pandant la partie et une seule fois
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Messagepar Jerom » 29 Mai 2007, 11:37

Clair, pas très expansifs, pas trop de précisions...

Et j'adore le "ou pas" moi aussi >XD
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Messagepar Slhoka » 29 Mai 2007, 11:38

Ah bah tiens ils viennent de rajouter le final smash de Mario.
Mais rien de bien nouveau là encore.
Et Seb, quand il disent que le final smash est utilisable qu'une fois, ils disent pas une fois par match. C'est surement à chaque fois que t'as l'objet.
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Messagepar Link_enfant » 29 Mai 2007, 13:48

Et en tant qu'item on pourra certainement le désactiver dans les matchs en duel "normaux" :) Excellente news (2 articles en plus), j'ai été agréablement surpris je m'attendais pas à ça aujourd'hui, plutôt à un autre perso, un stage ou un mode :)
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Messagepar Meljin » 29 Mai 2007, 19:34

Je sais pas si ça à déjà été dit mais j'ai trouvé ça :

En cette période de Nintendo Media Summit 2007, Nintendo applique la censure : il exige qu'aucune information sur les prochain jeux ne filtre.
Mais il semblerait qu'un journaliste brave tous les dangers (tout en restant anonyme) pour nous présenter ses dernières trouvailles...



ATTENTION RUMEURS !!!


[...]

En ce qui concerne Super Smash Bros. Brawl, les journalistes ont pu le découvrir avec le WiiConnect 24, et un nouveau personnage aurait été dévoilé O_o Nous n'avons bien entendu aucun nom...
Le pad GC ou le combo Nunchuk/Wiimote pourront être utilisés pour jouer.


SSBB devrait débarquer le 11 décembre 2007 en Amérique (été 2008 pour nous )

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Messagepar Senerio » 29 Mai 2007, 19:35

Ouais je l'avais déja dit ^^

Pour moin ça me va, j'aurais pas d'entrée d'argent avant ^^
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Messagepar Link_enfant » 29 Mai 2007, 20:50

Heureusement que c'est des rumeurs, et pourvu que ça le reste :roll: Encore un an à attendre pour SSBB mais c'est mort quoi <_<
Longtemps d'accord, mais pas un an :p
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