En réponse aux topics "bannir un joueur"
1 et
2, une décision, d'abord annoncée puis révisée, a eu lieu. J'ai discuté avec Slhoka et jd pour arriver à cette décision.
Il est vrai que les réactions des deux concernés présentent des menaces. Je suis dans de beaux draps. Le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter, et mes parents ne seraient pas d'accord avec le fait d'admettre des personnes qui leur sont inconnues, ayant annoncé au préalable des menaces, sans qu'ils soient présents au moment même.
Cela dit, il a été convenu que Makenshi n'a jamais posé le moindre problème en plusieurs années, et qu'il ne posera pas de problème pendant ma smashfest. Or Jowy n'est pas suffisamment connu, il n'a pas encore fait ses preuves pour que l'on puisse certifier qu'il ne présentera aucun danger une fois sur place.
Par conséquent, j'ai décidé de ne pas accepter Jowy à ma smashfest.
ATTENTION : Cette décision n'est valable que pour ma smashfest, Jowy pourra venir à toutes mes smashfests postérieures à celle-ci jusqu'à nouvel ordre, en attendant de mieux le connaître, ce que j'espère de tout coeur.
Je ne veux pas de parti pris, sinon faites-le moi savoir par MP tant que vous tenez à faire part d'un raisonnement posément réfléchi.
Ensuite :
Que toutes les personnes qui viennent à cette smashfest reconfirment leur venue!
Et enfin :
QUE TOUS LES POTENTIELS CONDUCTEURS DE VOITURE SE SIGNALENT, ON A BESOIN D'EUX POUR TRANSPORTER DES TVs!!!