Dirty South 7 - Montpellier - 26 mai [confirmé!]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Link_enfant » 27 Mai 2007, 23:16

Kururu a écrit:
zebdal a écrit:kururu=>c'était joué d'avance

Ah contre toi par contre, c'est quand-tu-veux-où-tu-veux que je te châtie :twisted:

Arf j'ai pas eu l'oaccasion d'affronter Joanna Dark. D'un autre côté à ce niveau, ça aurait même pas été instructif ^^"

(edit: zarb les corrections automatiques sur les initiales Oo )

On a fini par considérer que c'était nécessaire, sinon tout le monde abrégeait et ça plaisait pas à J.D. ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Joanna Dark » 27 Mai 2007, 23:29

Link_enfant a écrit:
Kururu a écrit:
zebdal a écrit:kururu=>c'était joué d'avance

Ah contre toi par contre, c'est quand-tu-veux-où-tu-veux que je te châtie :twisted:

Arf j'ai pas eu l'oaccasion d'affronter Joanna Dark. D'un autre côté à ce niveau, ça aurait même pas été instructif ^^"

(edit: zarb les corrections automatiques sur les initiales Oo )

On a fini par considérer que c'était nécessaire, sinon tout le monde abrégeait et ça plaisait pas à J.D. ^^

tu parles, c moi qui ai mis ça sans rien dire à personne, et c au bout de plus d'une semaine que certains ont commencé à comprendre XD.

bon sinon pour le tournoi, j'aimerais bien avoir un peu plus de mal à gagner... suivre les techs c la base de la réflexion à smash, ensuite faut extrapoler sur toutes les situations (suivre les roulades, les sauts, etc...), alors mettez vous au boulot ! over t'as un peu commencé mais tu le fais trop rarement pour que ce soit suffisant, surtout avec sheik... zyx, t'y es presque, au moins t'as compris de quoi je parlais je pense... courage les mecs !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Zorga » 28 Mai 2007, 16:37

Mon résumé pour le DST7 (c'est peut être un peu à la bourre mais j'ai pas pu avant =/)

C'était assez convivial, vu qu'on était 12 inscrits au tournoi, même si le vendredi soir et le dimanche soir on s'est senti un peu seuls vu qu'on était que 5 ou 6 ^^'
J'ai commencé fort le tournoi en arrivant en avance et en attendant comme un glandu devant la salle au lieu de sonner...
Le samedi aprem y'a Dark et Camus qui sont passés, je sais pas comment ça se fait mais j'étais content, même si y'avait pas Boo =D
En ce qui concerne le tournoi, j'ai pas grand chose à dire puisque j'ai fini avant dernier en rondes et dernier ex aequo en brackets \o/, mais on a aussi fait :
- une crew JD (4 vies) contre tous les autres (25 vies) -> on a gagné
- un tournoi de DK (à 4, mais c'était quand même un tournoi =D)
- un tournoi de cpu, avec des matchs mémorables xD
- une crew JD (4 vies) contre tous les autres (20 vies) -> on a perdu

Bye -> J'ai pas joué contre toi, mais j'ai vu que tu t'étais fait anéantir en brackets dès le début (d'ailleurs, du coup, t'as fini 4 fois dernier o_O), et Zyx m'a dit qu'il t'avait fait un perfect avec Pichu donc... t'auras plus de chance la prochaine fois =/

CC -> Je suis allé au DST5, t'as décidé de pas venir, après t'étais au DST6 alors que je pouvais pas, puis à l'Hikedi play on a pas eu le temps de jouer ensemble, et finalement je vais au DST7 et toi non... ;_;

Darkness -> bravo pour ton classement au tournoi, pour ta nouvelle team qui m'a choisi comme cible officelle, et... stoi le glitch =)

JD -> la part de pizza c'est pas ma faute, on me l'a donnée de force ;_;
J'ai pas trop compris ce que tu entendais par "utiliser ses techniques intelligemment", mais je vais essayer ^^'

Kururu -> T'as eu ta revanche, hein ? gg, franchement =)

Over -> Je sais pas ce qui t'a laissé entendre que j'aimais me faire fouetter à coup de fil de manette, taper avec un coussin, charger comme le ferait un cavalier, un utilisant une manette pour lance et Darkness pour cheval, remplir le T-shirt avec des morceaux de carton, faire chier pendant mes matchs ou menacer avant un match de brackets, mais détrompe toi =/

Playerman -> Tu m'as traumatisé avec tes ditto ;_;
Mais ca m' fait plaisir de te revoir, et ton copain Choseman est trop sympa =D
Et désolé pour avoir fait le con avec Ness pendant que vous vouliez faire un black hole =/

Zyx -> Ta copine elle m'a viré du tournoi quand même o_O
Nos matchs étaient juste énormes, surtout les Ice Ganon contre un bot de niveau 5 =°)
Par contre tes bots ont exterminé les miens au tournoi de cpu ;_; en rentrant chez moi ce week end, je mets des bots Ganon, Link et YL de niveau 9 et je les mutile >(

En bonus dans votre résumé : les règles d'un Ice Ganon contre un bot de niveau 5
On s'est mis en team sans friendly fire, on a pris tous les 2 Ganon rouge et on s'est mis contre un bot de niveau 5. Le but c'est qu'un des Ganon joue le rôle de Nana et doit faire tout pareil que l'autre... c'est trooop duuuur o_o'
On a essayé avec Falco aussi, mais c'était impossible et ca a vite tourné au massacre sans pitié du bot -_-
A essayer chez soi =P
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar Doraki » 28 Mai 2007, 19:28

Zorga a écrit:- une crew Joanna Dark (4 vies) contre tous les autres (25 vies) -> on a gagné
- une crew Joanna Dark (4 vies) contre tous les autres (20 vies) -> on a perdu

@_@

sinon, Zebdal t'aurais pu mieux faire quand même >=o.
Et Zyx aussi !! Peach elle est cheatée mais pas quand elle fait que des smash bas enfin !!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Joanna Dark » 28 Mai 2007, 19:33

j'ai amené zyx sur sa dernière vie dans la première crew qu'on a fait, pis j'me suis suicidé à 80% en avant B trop tôt pour m'accrocher -_-... g enlevé 24 vies à moi tout seul hihi ^^.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Zyx » 28 Mai 2007, 19:44

Oui je visais les 3 premieres places, mais je suis tombé sur une Peach...

Ce qui est chiant c'est quand tu fais un walltech sur son smash bas mais quelle te retouche la fram suivante...
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Player_man » 29 Mai 2007, 01:08

Pour commencer moi et Choseman ont te remercie pour le tournoi JD, et aussi les participants XD !

Darkness, Zyx, Zorga, le Rondoudou, JD ( et Choseman qui n'a pas d'ordinateur ) : merci pour les nombreux matchs, Over tu m'as bien poutré bravo ^^' !

Je vais continuer à m'entrainer avec Choseman pour devenir plus fort, et merci pour les conseils JD :D !
Player_man
Noob
Noob

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 00:46

Messagepar Darkness » 29 Mai 2007, 13:27

Doraki a écrit:sinon, Zebdal t'aurais pu mieux faire quand même >=o.
Et Zyx aussi !! Peach elle est cheatée mais pas quand elle fait que des smash bas enfin !!

J'ai dépassé le stade "only roulade-smash bas" :lol:
Peach is fine, learn to play.
Darkness
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31

Messagepar Djoss » 29 Mai 2007, 14:06

Darkness a écrit:
Doraki a écrit:sinon, Zebdal t'aurais pu mieux faire quand même >=o.

J'ai dépassé le stade "only roulade-smash bas" :lol:

Pourtant t'es pas encore au stade float / l-cancel <_<
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Seb33300 » 29 Mai 2007, 14:09

Zorga a écrit:Bye -> J'ai pas joué contre toi, mais j'ai vu que tu t'étais fait anéantir en brackets dès le début (d'ailleurs, du coup, t'as fini 4 fois dernier o_O), et Zyx m'a dit qu'il t'avait fait un perfect avec Pichu donc... t'auras plus de chance la prochaine fois =/

:lol:

c'est une blague j'espere ?
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Darkness » 29 Mai 2007, 14:16

jOsz a écrit:
Darkness a écrit:J'ai dépassé le stade "only roulade-smash bas" :lol:

Pourtant t'es pas encore au stade float / l-cancel <_<

même si je les maitrise pas a fond ca m'a pas empêché de gagner contre zyx :P
Peach is fine, learn to play.
Darkness
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31

Messagepar Zyx » 29 Mai 2007, 16:17

Seb :arrow: OUi :lol: Un trip avec Zorga !! Tout comme le tournoi de CPU (Oo) et le tournoi de DK !!

Darkness :arrow: Le prochaine fois je fais de la purée de Pêche....
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Bogs » 29 Mai 2007, 17:15

A propos JOsz, quand je joue Peach il y a des fois où mes doigts font un wavedash et Peach au lieu de leur obéir elle floate super bas... Comment ça se fait ? Parce que j'aimerais bien y arriver à tous les coups.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Joanna Dark » 29 Mai 2007, 17:17

tu fais le stick diagonale bas trop tôt...
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Slhoka » 29 Mai 2007, 17:19

Bogs a écrit:A propos JOsz, quand je joue Peach il y a des fois où mes doigts font un wavedash et Peach au lieu de leur obéir elle floate super bas... Comment ça se fait ? Parce que j'aimerais bien y arriver à tous les coups.

L'explication logique serait que tu appuies sur bas avant d'appuyer sur R =/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France