Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Meljin » 29 Mai 2007, 20:50

Ah oui exact, mais tu n'avais pas dit la rumeur du nouveau perso je crois, non ?
*pense à Midona*

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Jerom » 29 Mai 2007, 20:55

Link_enfant a écrit:Heureusement que c'est des rumeurs, et pourvu que ça le reste :roll: Encore un an à attendre pour SSBB mais c'est mort quoi <_<
Longtemps d'accord, mais pas un an :p


Hmmm ^^

Moi j'espère pour début 2008, le mieux étant bien sûr en 2007, comme Japon/US, mais bon, je crains le pire ^^

Wait & See
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Kinbay » 29 Mai 2007, 21:04

Bah, le mieux, ca serait en même temps que Halo 3 (ou Halo Wars, chaiplu) et que MGS4... Ils sortent les trois bons jeux en même temps (MP3, SMGalaxy et SSBB) ca peut assurer trrrrèès bien la concurrence. Et tant qu'a rêver, un paquet de chips et un coca.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar TcHaNg » 29 Mai 2007, 21:19

Le "été 2008" n'est qu'une conjecture du mec de NM qui a fait la news, vous inquiétez pas. :)
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Meljin » 29 Mai 2007, 21:32

Kinbay, ton "tant qu'a rêver" me fait penser au gars qui avait acheté MKDD et qui cherchait le coéquipier parce que sur la boite y'avais marqué "le coéquipier est fourni". Sinon le mieux je pense que c'est qu'il sorte tôt, on s'en fout qu'il sorte en même temps que des hits d'autres consoles ^^.

Edit pour le MagiK d'en bas : Tu pourrais citer des exemples de techniques quand même ^^.
Dernière édition par Meljin le 29 Mai 2007, 21:33, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Saunic » 29 Mai 2007, 21:32

Joanna Dark a écrit:je le trouve parfait dans le sens où son intérêt n'est plus à prouver (5 ans après sa sortie, on y joue toujours autant, on apprend encore à jouer bien...), que graphiquement il est très suffisant à lui même, que niveau animation, il est très très bien fait aussi, et que niveau contrôles, bah c'est le jeu de combat le plus technique au monde... je pourrais continuer, mais flemme... c'est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de la perfection (la perfection même étant un idéal imaginé qui ne pourra jamais exister).


Pourtant, KoF98, Street Fighter 2 & 3, et d'autres SNK encore sont encore travaillés, on trouve encore des techniques et de supports médias avec commentaires, tournois et vidéos même 8 à 13 ans après leur sortie !

M'enfin bon, je comprends ton avis, mais SSBM est loin d'être le jeu de baston le plus anciennement joué, loin de là :mrgreen: Apart les jeux de baston assez mal foutus (du genre un seul personnage qui défonce tout le monde, glitché à souhait...), on atteint rarement les limites d'un jeu de combat :) Et c'est pour ça que c'est si bon :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar 4ever » 29 Mai 2007, 23:01

si au bout d'une heure de tekken 3 t'en peut plus!! :!: tellement tu t'ennui
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Meljin » 29 Mai 2007, 23:06

Tekken 3 =/= Tekken 4 ou 5. Personnellement je m'ennuie pas avec Tekken mais je trouve que le truc de ne pas pouvoir bouger partout comme dans SSB, bah ça rends un effet "lent" au jeu, et je m'ennuie que au bout de quelques heures, pas une heure. D'ailleurs SSB je pense qu'au bout d'un temps de jeu sans AUCUNE pause, bah c'est chiant aussi. Genre les 99stocks ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Joanna Dark » 29 Mai 2007, 23:10

Saunic a écrit:
Joanna Dark a écrit:je le trouve parfait dans le sens où son intérêt n'est plus à prouver (5 ans après sa sortie, on y joue toujours autant, on apprend encore à jouer bien...), que graphiquement il est très suffisant à lui même, que niveau animation, il est très très bien fait aussi, et que niveau contrôles, bah c'est le jeu de combat le plus technique au monde... je pourrais continuer, mais flemme... c'est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de la perfection (la perfection même étant un idéal imaginé qui ne pourra jamais exister).


Pourtant, KoF98, Street Fighter 2 & 3, et d'autres SNK encore sont encore travaillés, on trouve encore des techniques et de supports médias avec commentaires, tournois et vidéos même 8 à 13 ans après leur sortie !

M'enfin bon, je comprends ton avis, mais SSBM est loin d'être le jeu de baston le plus anciennement joué, loin de là :mrgreen: Apart les jeux de baston assez mal foutus (du genre un seul personnage qui défonce tout le monde, glitché à souhait...), on atteint rarement les limites d'un jeu de combat :) Et c'est pour ça que c'est si bon :mrgreen:

complètement d'accord :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Saunic » 30 Mai 2007, 07:18

4ever a écrit:si au bout d'une heure de tekken 3 t'en peut plus!! :!: tellement tu t'ennui


J'veux pas paraître désagréable, mais y'en a pour qui SSBM c'est une vraie bouse, donc dis pas que c'est ennuyeux et plus court que SSBM quand t'y as jamais vraiment joué et quand tu sais qu'il y a carrément au moins tout autant de joueurs Tekken dans le monde que de joueurs SSB ^^ Et surtout que Tekken 3 est toujours joué dans certains tournois, même si ça reste vachement underground depuis l'arrivée du 5 et du 5.2.

Bref, je veux pas m'étendre la dessus, mais j'espère que j'ai été compris :roll:

EDIT : Sinon, la définition de Top/Low Tiers n'est absolument pas un défaut dans un jeu de combat, il est clairement impossible qu'un jeu de combat soit parfaitement équitable à moins de faire que des clones parfaits. D'ailleurs, le jeu de combat le plus équilibré qui existe pour moi, c'est Super Street Fighter 2 Turbo, tous les persos ont déjà pu faire leur preuves dans les tournois et surtout, on retrouve pas tout le temps les mêmes persos dans les tournois, ça varie énormément. SSBM est un jeu vachement équilibré, croyez moi, vous avez pas testé des jeux comme Marvel VS Capcom ou d'autres jeux de combat, où la définition de top/low tiers est vraiment très signifiante, y'a des persos qui sont complètement impraticables.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Link_enfant » 30 Mai 2007, 09:08

Et puis en plus on pourra marcher et sauter tout en utilisant le Super Scope dans SSBB 8)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 30 Mai 2007, 09:36

Link_enfant a écrit:Et puis en plus on pourra marcher et sauter tout en utilisant le Super Scope dans SSBB 8)

[pinaillage]Oué mais il le disent mal, à un moment. Quand ils parlent du saut ils disent qu'on pourra tirer en sautant. Ça, c'est déja dans melee, ce qu'ils voulaient dire c'est qu'on peut sauter en tirant.[/pinaillage]
Sinon, c'est moi qui rêve ou Mario se protège sur la 2eme image ? Parce que bon, ça dépend du moment où il en est, le bouclier, mais il est pas bien visible.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Jerom » 30 Mai 2007, 09:48

Exact pour le Super Scope Slhoka, quand à mario, on dirait qu'il y a une lueur de bouclier, mais je pense pas qu'il se protège, il bouffe là je crois ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Senerio » 30 Mai 2007, 12:06

Non, il montre jamais Mario se faire taper :p

A mon avis, il se protège.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 30 Mai 2007, 13:45

D'ailleurs je crois qu'on peut même courir en utilisant le scope... Et c'est très probable que fox fasse pareil avec son blast :lol:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)