Ah oui exact, mais tu n'avais pas dit la rumeur du nouveau perso je crois, non ?
*pense à Midona*
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Link_enfant a écrit:Heureusement que c'est des rumeurs, et pourvu que ça le reste Encore un an à attendre pour SSBB mais c'est mort quoi <_<
Longtemps d'accord, mais pas un an :p
Bukake de doliprane
Joanna Dark a écrit:je le trouve parfait dans le sens où son intérêt n'est plus à prouver (5 ans après sa sortie, on y joue toujours autant, on apprend encore à jouer bien...), que graphiquement il est très suffisant à lui même, que niveau animation, il est très très bien fait aussi, et que niveau contrôles, bah c'est le jeu de combat le plus technique au monde... je pourrais continuer, mais flemme... c'est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de la perfection (la perfection même étant un idéal imaginé qui ne pourra jamais exister).
Bukake de doliprane
Saunic a écrit:Joanna Dark a écrit:je le trouve parfait dans le sens où son intérêt n'est plus à prouver (5 ans après sa sortie, on y joue toujours autant, on apprend encore à jouer bien...), que graphiquement il est très suffisant à lui même, que niveau animation, il est très très bien fait aussi, et que niveau contrôles, bah c'est le jeu de combat le plus technique au monde... je pourrais continuer, mais flemme... c'est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de la perfection (la perfection même étant un idéal imaginé qui ne pourra jamais exister).
Pourtant, KoF98, Street Fighter 2 & 3, et d'autres SNK encore sont encore travaillés, on trouve encore des techniques et de supports médias avec commentaires, tournois et vidéos même 8 à 13 ans après leur sortie !
M'enfin bon, je comprends ton avis, mais SSBM est loin d'être le jeu de baston le plus anciennement joué, loin de là Apart les jeux de baston assez mal foutus (du genre un seul personnage qui défonce tout le monde, glitché à souhait...), on atteint rarement les limites d'un jeu de combat Et c'est pour ça que c'est si bon
4ever a écrit:si au bout d'une heure de tekken 3 t'en peut plus!! tellement tu t'ennui
Link_enfant a écrit:Et puis en plus on pourra marcher et sauter tout en utilisant le Super Scope dans SSBB
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)