Joanna Dark a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:JG8 a écrit:ils espèrent peut-être plus de tournois avec des objets...
Je pense qu'ils s'en battent l'oeil des tournois =D
au contraire mon petit....
D'où tu sais ça JD ?
Joanna Dark a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:JG8 a écrit:ils espèrent peut-être plus de tournois avec des objets...
Link_enfant a écrit:Propose quelque chose alors si ça te dérange pas ^^
(on évitera les remarques sur le manque de gachettes analogiques puisque de toutes façons y a pas le choix à ce niveau...)
Bouton A : les coups normaux comme dans SSBM, avec le stick du nunchuk, un smash.
Bouton B : Attaques spéciales (vous savez, les attaques par exemple, la obule de feu de mario etc...), combiné avec le stick du nunchuk, on pourrait faire les attaques spéciales bas, à côté (vous savez, le B-En haut de Mario c'est le super poing avec des pièces)
Ensuite, pour prendre un joueur, le bouton Z. Pour le jeter d'un côté ou d'un autre le stick. Pour un saut, le stick comme d'hab...
Bouton Z ferait office de bouclier, les esquives bouton Z aussi... et le bouton C, pour sauter, pourquoi pas ?
Mag officiel a écrit: "maintenant les personnages de Smash Bros sont 13 ! Sakuraï vient d´en dévoiler trois (Bowser Junior, Link Cartoon et Ridley (...)
Ils remplacent Mr Game et Watch, Link Enfant et les Ice Climbers."
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Mag officiel a écrit: "maintenant les personnages de Smash Bros sont 13 ! Sakuraï vient d´en dévoiler trois (Bowser Junior, Link Cartoon et Ridley (...)
Ils remplacent Mr Game et Watch, Link Enfant et les Ice Climbers."
Enfin c'est ce qu'on dis sur jv, si quelqu'un as le mag officiel, confirmation de ça svp :p, en attendant dites vos avis sur ça ^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Darkness a écrit:Le vieux fake Bowser jr , Ridley et WindWaker Link a la peau dure. GG à son auteur.
Bogs a écrit:Joanna Dark a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:JG8 a écrit:ils espèrent peut-être plus de tournois avec des objets...
D'où tu sais ça Joanna Dark ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)