Darko a écrit:kantinlink a écrit:Salut a tous ^^ ( en particulier a Vrad ! )
pseudo : kantinlink
pseudo en jeu : KANT
date de naissance : 22 / 09 / 91
Perso : Marth
Niveau Solo : Très moyen .... btt : 03:56.94; home run contest : 10718.7 mètres; cruel melee : 150 KOs ; endless melee : 9207 Kos ; 3 Min Melee : 3434 KOs ; 100 MM : 67:35.13 ; 10 MM ( je pense que je suis fort dans cet catégorie quant même ) : 03:17.23
Niveau VS : Très moyen aussi ... récemment, je suis allé chez ThieumMcCloud, et j'avais vraiment pas le niveau face a lui ...
Lieu : Clermont-Ferrand ( Auvergne, 63000 ), si y'a des smasheurs qui sont près de Clermont-Ferrand, faites le moi savoir svp, je veux jouer contre de vrais joueurs pour pouvoir progresser.
Consoles : Wii, GameCube, Nintendo DS, X-Box 360, Sega MegaDrive, Nintendo 64, Nes, GameBoy Advance.
Voilà
Ils font quoi comme travail tes parents ?
ça sera ptet une vocation futur lol
Ben, si tu parle des consoles, c'est moi qui me les achetent avec mon argent, mes parents m'ont acheté mes vieilles consoles comme la Gba, la nes, la nintendo64 mais c'est tous, car ils sont anti-consoles, anti-jeuxvidéo, donc, ca n'aide pas :s
L'argent arprès, il m'en passe un peu de temps en temps, ou alors, je fais un p'tit boulot par-ci par là, mais si tu veus vraiment savoir, le salaire de mon père et de ma mère réunnis est égal a 4500 euros par mois.