J'aime bien Dragonforce moi, je trouve ça relativement hallucinant techniquement en tout cas.
Senerio > Je sais bien que c'est pas que dans le rap, mais comme il parlait d'un morceau de rap... =)
TcHaNg a écrit:J'aime bien Dragonforce moi, je trouve ça relativement hallucinant techniquement en tout cas.
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
jOsz a écrit:When I'm Gone de Eminem est pas mal ouais...
Et tout à fait d'accord avec Wu-Milz, le rap "old-school" est largement meilleur que la plupart des productions actuelles, et même si 50 Cent me dérange pas, les trucs comme Candy Shop, ça a fini de le classer dans la catégorie commercial, et on peut pas lui accorder la même crédibilité qu'à Dr. Dre ou Eminem... Et Snoop il se 50 Cent-ise <_< "Drop It Like It's Hot", elle puait la merde cette chanson...
En gros, le rap que j'écoute, c'est Dr Dre, Snoop (le Snoop "d'avant"), Eminem, Cypress Hill, Dirty Dozen, 2 Pac, Xzibit...
Slhoka a écrit:Perso, en métal, j'écoute presque que des vieux trucs qui sont plus vraiment considérés comme du metal. Du bon heavy qui sue des cheveux, quoi
Wu-Milz a écrit:Et sinon, tous les amateurs de rock ici, un ami m'a parlé d'un groupe de rock (metal ?) mais constitué de violoncellistes, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je me souviens plus du nom, mais ça a l'air assez original quand même...
Wu-Milz a écrit:Edit : Slhoka => J'ai écouté les 3 chansons, et j'ai plutôt aimé ! Je préfère celle de Iron Maiden, c'est le genre de chanson qui défoule trop et qui te donne envie, si tu l'écoutes dans la rue, de crier sur tous les passants
La musique de celle-là est vraiment excellente, bien que j'aime aussi les 2 autres chansons. Merci
Poilon a écrit:la je suis dans un trip funk/soul/jazz
sinon j'écoute radiohead aussi
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)