Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Thieum McCloud » 03 Juin 2007, 23:14

yoyo a écrit:Pour link y'a mieux, car ca c dangereux et ca empechapas forcement l'edgegurad si tu touche ton adversaire.
Tu cours, tu fais un grand saut, tu fais une fleche vers le terrain et tu t'accroche pile sur le rebord le plus dur c'est de trouver la bonne distance pour s'accrocher.

Short hop boomerang slip off c'est mieux et c'est la classe 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar yoyo » 03 Juin 2007, 23:17

c'est vrai ms c beaucoup plus dur à faire et tu gagne tellement peu de temps sur ma méthode.
Bien sûr si tu reussi le Short hop boomerang slip off à chaque fois c'est toujours mieux de le faire mais faut etre sûr de son coup.
T'es sûr que ça marche avec le boom ? moi je fais ça avec les flèches et ça marche nickel (quand je le reussi, ce qui est rare [jamais reussi a foutre ca en combat])
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Darko » 03 Juin 2007, 23:20

S'accrocher en B+up

C'est probablement la plus mauvaise chose que vous devez faire dans un match :

En général , soit on a le temps de s'acrocher et on fais la manipulation habituel , on se retourne et on s'accroche en fast fallant.

soit il faut s'accorcher très vite ( lorsque fox ou falco vont revenir et faire un B coté par exemple) , donc avec sheik par exemple ,on fait un retour-B (chargement de dagues) et petit fast fall. Donc si on utilise le spin attack avec link ou le UP+B avec sheik et que votre adversaire s'accoche juste avant vous. Vous mourez comme un abrutie.

Ce genre "d'acrochage" est à utilisé si on a le temps pour faire qqchose de
sympa (et d'en mettre plein la vue à ceux qui connaissait pas) mais en aucun cas si il faut s'accocher vite sous peine de mourrir en premier.

Avec fox ou falco pour s'accrocher vite ,on peut faire un Bcoté des que l'on tombe du bord. Et c'est la mort garantit si l'autre s'acroche avant. Le mieux est de faire Shine +retour et wavedash arrière ( bien plus dur mais sans danger si l'autre s'accroche avant)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Poilu » 03 Juin 2007, 23:26

j'ai jamais eu de problemes avec des fox,falco qui voulaient revenir ... Perso je fais juste un waveland comme ça je revien rapidement ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Thieum McCloud » 03 Juin 2007, 23:35

Darko a écrit:Avec fox ou falco pour s'accrocher vite ,on peut faire un Bcoté des que l'on tombe du bord. Et c'est la mort garantit si l'autre s'acroche avant.

Qu'avec Falco </chipotte>

Darko a écrit:Le mieux est de faire Shine +retour et wavedash arrière ( bien plus dur mais sans danger si l'autre s'accroche avant)

Ca fait pas mal de temps déjà que je fais un shb reverse et slip off pour m'accrocher, c'est très simple, et plus rapide (et plus classe, comme d'hab), mais personne d'autre veut le faire ;_; *veut que Doraki s'accroche en reverse SHDB*
J'ai même tué Benoit un jour comme ça 8)

Niam >>> Oui ça marche ^^' Mais bon... Faut pas rater son coup, et surtout pas faire le boomerang trop tard, sinon on s'accroche pas ¬_¬
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Iñf' » 04 Juin 2007, 08:06

le mieux ça reste avec doudou, shffl upB pour s'accrocher de dos... ça rox assez et c'est pas compliqué ^^...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kinbay » 04 Juin 2007, 18:35

Infernum a écrit:le mieux ça reste avec doudou, shffl upB pour s'accrocher de dos... ça rox assez et c'est pas compliqué ^^...

Shffl upB ? Oo

Edit de Slhoka : Bah un Up B après un Short Hop Fast Fallé....
Faut se sortir de la tête que SHFFL signifie forcément Short Hop Fastfalled L-Cancelled (ce qui implique un mouvement avec A). Même si pour être clair, Infernum aurait pu dire SHFF.
Réflechissez avant de poster ;)
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Darko » 04 Juin 2007, 21:12

Je voie ce que tu veux dire thieum :) , une fois que ta fais ton blaster ,tu claques le stick vers le bord?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Thieum McCloud » 04 Juin 2007, 22:35

Je fais un sh vers le bord, je tire mon laser de l'autre côté, je glisse du bord et je m'accroche.
Ou alors si vous visez bien vous tirez le laser dans la bonne direction, faîtes un edge turning et vous vous accrochez :lol:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Doraki » 05 Juin 2007, 00:26

Bravo Darko !!!!!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Poilon » 05 Juin 2007, 00:52

moi je le fait de temps en temps le shb reverse pour m'accrocher, et j'ai déja tuer bcp de ofis baxon/jd comme ca
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 05 Juin 2007, 07:25

Kinbay a écrit:
Infernum a écrit:le mieux ça reste avec doudou, shffl upB pour s'accrocher de dos... ça rox assez et c'est pas compliqué ^^...

Shffl upB ? Oo

Edit de Slhoka : Bah un Up B après un Short Hop Fast Fallé....
Faut se sortir de la tête que SHFFL signifie forcément Short Hop Fastfalled L-Cancelled (ce qui implique un mouvement avec A). Même si pour être clair, Infernum aurait pu dire SHFF.
Réflechissez avant de poster ;)

dis toi que ça aurait été encore moins clair avec shff >_>...

sinon ce que j'adore c'est avec pi(ka)chu, le upB vers l'extérieur puis vers l'intérieur pour s'accrocher ^^...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Poilon » 05 Juin 2007, 13:33

grave je le fait avec pika surtout ^^!

Moi je taffe une nouvelle facon de s'accrocher plus rapide que tout avec fox et falco : tu cours vers le bord tu fais shine à la limite du bord et la tu resaute, tout en te retournant dans le shine la le perso ne va pas sauter car c'est dans les frames ou il glisse de la plate forme alors il va instantanément s'accrocher sans sauter. Il ne faut surtout pas wavedasher, ça se fait tout seul.

Par exemple, je le fait à la 27eme seconde de ce match : http://www.youtube.com/watch?v=AonxkJVWDrY
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 05 Juin 2007, 13:54

j'ai déjà réussi une fois avec fox sans le faire exprès, j'aime bien ça ^^...en shinespYke ça doit roxer XD
Dernière édition par Iñf' le 05 Juin 2007, 15:51, édité 2 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 05 Juin 2007, 13:55

sinon ya le PC trick, pas si dur que ca quand on comprend le truc ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.