Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link_enfant » 06 Juin 2007, 07:52

Ca peut être marrant, donc c'est cool si genre y a un mode où on peut les éclater, mais ça me fera rien du tout s'ils y sont pas :p
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Messagepar Djoss » 06 Juin 2007, 10:24

Le Up B de Mario o_O
Il me semble plus long v_v
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Messagepar Jerom » 06 Juin 2007, 11:43

Idem, mais au final en réfléchissant dans SSBM il aurait je pense chopper de justesse le bord...
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Messagepar Djoss » 06 Juin 2007, 11:52

Jerom a écrit:Idem, mais au final en réfléchissant dans SSBM il aurait je pense chopper de justesse le bord...


Dr Mario ouais, mais Mario, j'suis pas si sûr :s
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Messagepar Senerio » 06 Juin 2007, 12:31

Tiens on bat des record d'inutilité... >_>

Ils avaient bien monté le niveau avec Delfino, un peu avec les Pokeballs, mais là on retombe...

Allez quelque chose d'autre =)
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Messagepar Jerom » 06 Juin 2007, 12:51

jOsz a écrit:
Jerom a écrit:Idem, mais au final en réfléchissant dans SSBM il aurait je pense chopper de justesse le bord...


Dr Mario ouais, mais Mario, j'suis pas si sûr :s


Ils ont le même Up B dans la distance/hauteur de ce qu'il me semble.
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Messagepar Joanna Dark » 06 Juin 2007, 15:14

moi aussi le up B m'a semblé plus long, mais ce ne sont que des images, et puis il est glitché le up B de mario (doc encore plus >_<).
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Messagepar Seb33300 » 06 Juin 2007, 15:31

mouais

le B Haut de doc on peut pas le walljumper :p
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Messagepar 4ever » 06 Juin 2007, 15:47

il est plus long c'est sur !mario normalement c'est plus verticalment qu'il monte(meme si il se deporte un peu) et doc plus en diagonale si doc s'accrochais la sa aurais été limite
en tout cas si le upb de mario a été ralonguer c'est bien je trouve cela sera peut etre plus facil de jouer avec
jerome c'est faux ce que tu dis
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Messagepar Jerom » 06 Juin 2007, 16:38

Je viens de verif, au niveau des sauts c'est strictement pareil, par contre pour le UP B ouais ya une diff ^^

Ceci dit si tu mates le How To Play de SSBM, le Mario reviens tout juste aussi, donc je pense que la c'est un peu le même principe, s'accrocher au bout du bout quoi ^^
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Messagepar Saunic » 06 Juin 2007, 17:50

En même temps, je pense pas que ça soit le but de la news, faut le dire, c'est la news la plus pourrie qu'ils aient pondue (sans blague, on peut revenir sur le terrain ?)...
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Messagepar Doraki » 06 Juin 2007, 19:48

C'est pas inutile ; ils disent à tous les noobs qu'il faut aller edgeguarder les méchants. Comme ça y'aura ptetre moins de joueurs qui trouveront les monopoles pas fair play ou gnagnagna.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar Poilu » 06 Juin 2007, 19:56

Moi aussi il me parrait beaucoup plus long, et champs de bataille est beaucoup plus haut (je sais si vous l'aviez déjà dis quand on a vue CB pour la premiere fois) et mario est très bas, Je pense qu'ils ont amélioré le Up B de tout le monde, sa serait dommage pour le gamplay je trouve <_<
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
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Messagepar Link_enfant » 06 Juin 2007, 20:07

Doraki => +1 :)
Sinon, ils ont peut-être augmenté la capacité de recover de tous les persos en général, histoire de rendre les matchs plus longs (qu'on meurt moins bêtetement à cause des recovers mauvais de certains persos par exemple)
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Messagepar TcHaNg » 06 Juin 2007, 20:27

Je suis mort à 28% avec un Smash de Marth. o_O

28% après le Smash... Avec Doc.
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