Je connais une musique que même l'ordi ne fait pas à 1 feet: environ 20000 fleches pour 30 secondes je crois.
et j'ai trouvé une zique à 1000000 feets qui est une grosse merde.
Mais ces ziques, c'est des délires des créateurs.
C'est comme quand tu vois que le bpm max c'est 1000000 alors que celà ne dure une demi seconde.
sinon merci pour les renseignements sur les rangs.
Je suis très fort au je en lui même, mais je suis loin de connaitre encore tous les détails, j'en apprends tous les jours.
sinon, pour les extra stage:
On a droit à un premier extra stage si on fait minimum un rang AA à la dernière musique.
Les règles sont les suivantes: vitesse 1.5, les fleches vont de haut en bas, les récepteurs sont invisibles.
Si on fait de nouveau un rang AA alors le jeu se met en colere et propose un ultime extra stage.
La règle: une seule erreur quelle qu'il soit=t'as perdu
Bon j'ai jamais atteint le deuxième extra stage pour une bonne raison que je joue en event et qu'en event, les extra stage sont désactivés.
sinon giggs, c'est une 13 feets ta zique je crois non?
bon, voilà comment je joue sur une de mes musiques:
http://www.youtube.com/watch?v=nOMQISEFCTo
je suis surtout bon aux enchainements de fleches simples, et quand les fleches ne se répetent pas sans arret.
Ca existe ridiculous????
y a un lien pour avoir ce truc???
edit: je crois que j'ai trouvé.
edit bis: c'est de la merde ce truc, ca pourrit les résultats à la fin, à cause de ca, j'ai du désinstaller le jeu et le réinstaller perdant ainsi toutes les options, merci de me faire installer n'importe quoi.