par Baxon » 07 Avr 2008, 18:54
Dans le genre Poisseux j'ai eu ma dose en Hollande >_>
Premier coup de poisse : XTC 2 ou 3 j'sais plus -_-'
Avec JD , Captain Jack et Crash-and-Burn ( un Smasheur hollandais qui nous hébergeais ) on a passé la soirée a fumer comme des porcs dans un coffe shop en centre ville et comme nous étions trop mort pour surveiller l'heure nous avons du cavaler comme des fous pour attraper le dernier train qui nous ammenait chez C&B
Mais ...
Manque de chance jd et moi on s'endort comme des cons et on se fais réveiller 1 heure après par des femmes de ménage au bout de la ligne du train Y.Y
Il est 1h30 du mat , on est perdus , C&B ne peux pas venir nous chercher et le prochain train pour aller chez lui est le lendemain matin à 6h
Donc on galère toute la nuit a fumer/comater dans la gare en attendant le premier train et quand celui ci arrive on nous annonce qu'il est impossible d'acheter un billet si on a pas de monnaie ( les cartes bleues ne marchent pas dans leur machines) on a donc du attendre 8h du matin pour qu'un guichet ouvre pour acheter nos billets et retourner chez C&B ...
2è coup de Poisse : JST5
Donc 2è tournoi à l'étranger mais cette fois quand j'ai eu la poisse j'étais juste avec CaptainJack
Le tournoi était fini , CJ , JD et moi étions logés chez Amsah et pour notre dernière soirée en Hollande CJ voulais qu'on aille faire un tour en centre ville le soir ( JD rentrais en France ce soir la )
Sauf que cette fois on a raté le dernier métro pour rentrer chez Amsah Y.Y
Tout paniqués de devoir repasser une nuit entière dehors , nous nous somme mis a chercher une solution...
Donc on se renseigne à la gare et on nous informe qu'un Bus de nuit Passe a coté de chez amsah , donc on le prend et on arrive dans son quartier...
Manque de chance TOUT les batiments avaient la meme gueule >_<
et donc impossible de retrouver celui d'amsah ( impossible de l'apeller aussi son téléphone était éteint ) donc on a rodé une bonne partie de la nuit a éssayer de trouver une boite aux lettres avec le nom de famille d'amsah écrit dessus
Au bout de quelques heures Nous sommes tombés sur un jeune qui avait l'air de connaitre le coin il a éssayé de Nous aider mais pas moyen de retrouver l'immeuble >_>
il nous propose alors de venir dans son hall pour ne pas rester dans le froid et nous file une couverture et de la boisson avant de rentrer chez lui
Mort de fatigue , de fonssdé , de froid , de faim , de tout ce qui est possible j'mendors a coté de CJ replié en boule dans une cage d'escalier sans savoir ce qui nous attends le lendemain matin X_x
Lendemain 7h30 environ :
On se fais Réveiller par des Flics O__O !!!!!
qui nous parlent en hollandais >_< vu que mon anglais et celui de CJ sont pourris on a mis 1 heure a expliquer aux flics ce qui nous est arrivé la veille ( j'avais archi peur vu que j'étais encore mineur et que ma mère n'était pas au courant que j'étais parti a un tournoi en hollande )
Après maintes explications ils nous ont donc laissés partir et par miracle on a croisé le voisin d'amsah qui nous as accompagnés jusqu'a chez lui ^^
J'espère que vous avez apprécié mon vécu de poissard , et que je n'aurais pas a retaper une nuit dehors en hollande ( mais comme on dit jamais deux sans trois >_< )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u