inscri aussi.
mais je san que je vais resté le seul dons se département ^^
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Slhoka a écrit:Cela avait été demandé il y a quelques temps, donc je me suis décidé à le créer =D
Pour la forme, il s'agit tout simplement d'une bête carte mappemonde.net, comme l'était la Carte de France des Smasheurs.
La différence entre les deux ? Celle ci sera déja plus actuelle que la Carte de France de Smasheurs. Ensuite, elle sera limitée aux gens du forum, tous ceux qui n'en font pas partie seront supprimés (ben oué, jsuis élitiste, et surtout jveux pas d'une carte contenant plein de mecs qui ont décidé de s'inscrire alors qu'on les verra jamais).
Elle permet aussi quelques précisions :
- Les personnages les plus utilisés
- La possibilité de déplacement ou non
- Un lien vers le profil du CubeForum, pour contacter le joueur.
Bref, n'attendez pas, cliquetez ci dessous pour y accéder ^_^
L'ANNUAIRE DU CF
Pour tout commentaire, suggestion, ou autre truc du genre, c'et ici qu'il faut poster ^^
el_gato a écrit:Inscrit
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
kantinlink a écrit:Je me suis inscrit également, c'est sympa ces cartes pour faire des rencontres entre smasheurs ! Par contre, a chaque fois que je m'inscrit sur ces cartes, je suis toujours le seul en Auvergne ... y'a aucuns smasheur ici ...
Devil_Ness a écrit:kantinlink a écrit:Je me suis inscrit également, c'est sympa ces cartes pour faire des rencontres entre smasheurs ! Par contre, a chaque fois que je m'inscrit sur ces cartes, je suis toujours le seul en Auvergne ... y'a aucuns smasheur ici ...
Je pars une semaine en vacances en Auvergne en aout avec boss ... :p
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)