Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Link_enfant a écrit:Sinon, c'est obligé que ça utilise même un ptit peu les détections de mouvement à la Wiimote seule, y a vraiment pas assez de boutons <.< Mais bon on verra de toutes façons, on s'en fou un peu xD
Comme j'ai dis plus haut, selon moi, la seule raison pour laquelle ils ont cherché à adapter le jeu à la Wiimote (+ Nunchuk) c'est pour pas obliger des joueurs à acheter des manettes qu'ils ont pas, afin de pas faire trop baisser les ventes ^^
Au contraire, n'importe qui sera tenté car il aura forcément de quoi jouer, et s'il veut jouer dans de meilleures conditions bah il aura juste à payer une manette gc/classique. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire quand on y réfléchi =)
Senerio D. Yuuki a écrit:On ne *hem* rien pour l'instant pour la maniabilité Wiimote + Nunchuk, alors faut arrêter avec votre "ce sera forcément limité" >_>
TcHaNg a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:On ne *hem* rien pour l'instant pour la maniabilité Wiimote + Nunchuk, alors faut arrêter avec votre "ce sera forcément limité" >_>
Oh... ça fait mal aux yeux, corrige moi ça.
Quant à moi, évidemment que je testerais le gameplay Wiimote/Nunchuk, mais je jouerais au pad GC, naturellement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité