Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Senerio » 08 Juin 2007, 18:58

Non, je ne pense pas qu'il y aura du détecteur de mouvements^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Doraki » 08 Juin 2007, 19:32

Je suis le seul à pas comprendre pourquoi cet article est classé dans "Game Modes" et non dans "How to play" ?

(et hier je me disais "vivement qu'il sorte un truc dans Game Modes j'ai envie de voir du orange"... o_o )
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Senerio » 08 Juin 2007, 20:39

Il me semble ce matin que l'article était dans "Comment jouer"..
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 08 Juin 2007, 22:31

Nan, il est bien dans Games Modes :?...
Sinon, c'est obligé que ça utilise même un ptit peu les détections de mouvement à la Wiimote seule, y a vraiment pas assez de boutons <.< Mais bon on verra de toutes façons, on s'en fou un peu xD
Comme j'ai dis plus haut, selon moi, la seule raison pour laquelle ils ont cherché à adapter le jeu à la Wiimote (+ Nunchuk) c'est pour pas obliger des joueurs à acheter des manettes qu'ils ont pas, afin de pas faire trop baisser les ventes ^^
Au contraire, n'importe qui sera tenté car il aura forcément de quoi jouer, et s'il veut jouer dans de meilleures conditions bah il aura juste à payer une manette gc/classique. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire quand on y réfléchi =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Doraki » 08 Juin 2007, 23:10

y'a encore de la détection de mouvements si la wiimote n'est pas orientée vers l'émetteur infrarouge ?
Dernière édition par Doraki le 09 Juin 2007, 09:30, édité 1 fois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar TcHaNg » 08 Juin 2007, 23:24

Oui, comme dans Excite Truck par exemple, ou Sonic.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Senerio » 09 Juin 2007, 09:08

Link_enfant a écrit:Sinon, c'est obligé que ça utilise même un ptit peu les détections de mouvement à la Wiimote seule, y a vraiment pas assez de boutons <.< Mais bon on verra de toutes façons, on s'en fou un peu xD


Je pensais que vous parliez du combo Wiimote-Nunchuk ^^

Comme j'ai dis plus haut, selon moi, la seule raison pour laquelle ils ont cherché à adapter le jeu à la Wiimote (+ Nunchuk) c'est pour pas obliger des joueurs à acheter des manettes qu'ils ont pas, afin de pas faire trop baisser les ventes ^^
Au contraire, n'importe qui sera tenté car il aura forcément de quoi jouer, et s'il veut jouer dans de meilleures conditions bah il aura juste à payer une manette gc/classique. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire quand on y réfléchi =)


Sûrement pour toi, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui vont mettre 20 € de plus dans un pad GC, sachant que les Wiimote sont horriblement chères.

En tout cas, moi j'ai peur que ça fasse comme Twilight Princess : beaucoup de bruit pour rien :/


[/quote]
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar SiMouth » 09 Juin 2007, 09:54

Pour jouer à la manette GC il faudrait que je les ouvre et que je les nettoie... Parce que les années de crasse qui se sont entassées à l'intérieur empêchent de choisir la direction qu'on voudrait avec les sticks :lol:
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55
Localisation : Vitry

Messagepar Link_enfant » 09 Juin 2007, 09:56

Au niveau du jeu lui-même non je pense pas :p C'est un nouveau SSB quoi... Les pads GC valent 30€, ensuite ce que je voulais dire ce seront les joueurs qui choisiront eux-même leur jouabilité, ça sera pas une contrainte à l'achat car personne se dira "zut j'ai pas la manette donc tant pis j'achète pas le jeu >_<". Au contraire quand ils se rendront compte que c'est trop limité (car ça le sera forcément à mon avis) à la Wiimote (+ Nunchuk) et qu'ils pourront pas jouer aussi bien qu'ils veulent bah ils achèteront au moins une manette classique (c'est toujours moins cher).
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 09 Juin 2007, 11:07

On ne sait rien pour l'instant pour la maniabilité Wiimote + Nunchuk, alors faut arrêter avec votre "ce sera forcément limité" >_>
Dernière édition par Senerio le 09 Juin 2007, 11:33, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Joanna Dark » 09 Juin 2007, 11:25

je viens de voir que cette info était mise dans les modes de jeux, et je trouve ça interessant, puisque ça confirme un peu plus ce que je pensais : des mini jeux jouables juste avec la wiimote? pourquoi pas? ^^
en gros, des modes de jeu spécifiques aux manettes :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar TcHaNg » 09 Juin 2007, 11:29

Senerio D. Yuuki a écrit:On ne *hem* rien pour l'instant pour la maniabilité Wiimote + Nunchuk, alors faut arrêter avec votre "ce sera forcément limité" >_>


Oh... ça fait mal aux yeux, corrige moi ça. :P

Quant à moi, évidemment que je testerais le gameplay Wiimote/Nunchuk, mais je jouerais au pad GC, naturellement.
Dernière édition par TcHaNg le 09 Juin 2007, 11:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Senerio » 09 Juin 2007, 11:38

TcHaNg a écrit:
Senerio D. Yuuki a écrit:On ne *hem* rien pour l'instant pour la maniabilité Wiimote + Nunchuk, alors faut arrêter avec votre "ce sera forcément limité" >_>


Oh... ça fait mal aux yeux, corrige moi ça. :P

Quant à moi, évidemment que je testerais le gameplay Wiimote/Nunchuk, mais je jouerais au pad GC, naturellement.


Vite efface la citation ! :lol:

Sinon, JD, je pense pas vu qu'il faudrait que tout le monde achète toutes les manettes pour pouvoir jouer à tout les mini-jeux et ce serait dommage ^^
Dernière édition par Senerio le 09 Juin 2007, 11:50, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Joanna Dark » 09 Juin 2007, 11:41

bah non, la manette classique ce serais comme la manette GC, et la wiimote + nunchuck tout le monde l'a... suffit que la wiimote seule ce soit pour un mode de jeu spécifique, ensuite le combo wiimote + nunchuck pourrait servir à jouer quand même normalement, mais aussi spécialement utilisée dans certains modes de jeux...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 09 Juin 2007, 12:15

Ouais j'ai aussi pensé à ça quand j'ai vu qu'ils avaient mis la news dans cette section, pourquoi pas ^^ Et effectivement ça poserait aucun problème.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)