Stepmania/DDR/ITG etc.

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar zebdal » 08 Juin 2007, 00:29

par contre, le toasty peut déconcentrer justement à cause du bruit, je pense à ceux qui essaient de faire des rangs AAA a certaines musiques et qui s'arrachent les cheveux à cause de ce toasty qui leur a fait perdre le rythme lol.

sinon pour les rangs, je sais quelques trucs:
rang E quand tu perds la musique
rang D si tu n'as pas atteint une seule fois environ 75-80 pourcents de ta barre de vie.
ensuite de rang C à rang AA j'en sais rien
je supposerai que pour avoir rang AA, il faut au moins avoir fait un combo égal a la moitié du combo maximum possible, mais je n'en suis pas du tout sur.
rang AAA=que des marvellous ou perfect
rang AAAA=que des marvellous
rang AAAAA=dieu (non en fait ca n'existe pas)
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Thieum McCloud » 08 Juin 2007, 01:50

AAAAA c'est que des ridiculous (faut installer un truc à part, ridiculous = marvelous divisé par deux)
AA et A c'est par rapport aux dancing point (2 pour ridiculous/marvelous/perfect ; 1 pour great ; 0 pour good ; -4 pour almost ; -8 pour miss). C'est quelque chose du genre 9x % des DP pour AA, et 8x % pour A
B, C et D c'est par rapport aux points je crois
J'en suis pas sûr <_<" Vagues souvenirs de ce que giggs m'a dit un jour... Il viendra bientôt nous éclairer de sa lumière 8)

Sinon, les demi-blanches ça s'appelle des noires ^^ Après c'est les croches, double croches, triple, etc. qui peuvent être en triolet ou non... Ou quintolets.... Ou autre...
Stream c'est tout ce qui n'est pas chaos
Les combos servent à rien, à part à dire que t'as rien loupé

Pourquoi vous installez un toasty si il vous gêne ? <_<
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 08 Juin 2007, 08:10

B = 65%, A = 80%, AA = 93%

Ok = +6 dance points, NG = 0

Et rofl zebdal XD. Avant de dire que tu es tres fort precise a quelle echelle, parce qu'a moins que tu sois ThaoR ou Reach ou Bahamut-X (ou que tu joues sur pad, a ce moment la j'en sais rien) tu n'es pas tres fort, sans vouloir t'offenser hein... Ensuite le nombre de feet c'est pas fiable. Je peux te filer une chanson 2-3 chansons de 1 foot que tu ne finiras certainement pas.

Apres mon niveau, j'ai mis une video sur youtube avant hier qui est pas si moche que ca (enfin si mais bon on s'en fout):

Rain of a Thousand Flames Heavy

Voila... Je suis pas bon mais je commence a savoir faire quelques trucs ^^. J'ai d'autres videos sur youtube sur ce compte mais bon il y en a qui sont vieilles alors bon... Voila. Je suis nul en jumpstream et en vitesse mais j'ai une precision pas trop mal en general.

Stoo!
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Boo » 08 Juin 2007, 11:15

quel jeu de bourrin :o je pense au clavier ^^' sinon giggs comment on fait pour apprendre les musique... jveut dire elle vont toujours a la meme vitesse et ya pas un mode training... :?
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar zebdal » 08 Juin 2007, 12:56

Je connais une musique que même l'ordi ne fait pas à 1 feet: environ 20000 fleches pour 30 secondes je crois.
et j'ai trouvé une zique à 1000000 feets qui est une grosse merde.
Mais ces ziques, c'est des délires des créateurs.
C'est comme quand tu vois que le bpm max c'est 1000000 alors que celà ne dure une demi seconde.

sinon merci pour les renseignements sur les rangs.

Je suis très fort au je en lui même, mais je suis loin de connaitre encore tous les détails, j'en apprends tous les jours.

sinon, pour les extra stage:
On a droit à un premier extra stage si on fait minimum un rang AA à la dernière musique.
Les règles sont les suivantes: vitesse 1.5, les fleches vont de haut en bas, les récepteurs sont invisibles.
Si on fait de nouveau un rang AA alors le jeu se met en colere et propose un ultime extra stage.
La règle: une seule erreur quelle qu'il soit=t'as perdu
Bon j'ai jamais atteint le deuxième extra stage pour une bonne raison que je joue en event et qu'en event, les extra stage sont désactivés.

sinon giggs, c'est une 13 feets ta zique je crois non?

bon, voilà comment je joue sur une de mes musiques:
http://www.youtube.com/watch?v=nOMQISEFCTo

je suis surtout bon aux enchainements de fleches simples, et quand les fleches ne se répetent pas sans arret.

Ca existe ridiculous????
y a un lien pour avoir ce truc???

edit: je crois que j'ai trouvé.
edit bis: c'est de la merde ce truc, ca pourrit les résultats à la fin, à cause de ca, j'ai du désinstaller le jeu et le réinstaller perdant ainsi toutes les options, merci de me faire installer n'importe quoi.
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Boo » 08 Juin 2007, 14:02

yayz jsuis le seul a kiffé sans jouer :o jtrouve ça impressionnant ^^' ( 15 Boo xD)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Poilu » 08 Juin 2007, 14:05

Frenchemen je viens de voir les vidéos : O_O
Je vous dis bravo, non, franchement c'est halucinant !! Sa me fait le même effet ue quand j'ai vue SSBM à haut niveau pour la premiere fois !

Bravo
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Thieum McCloud » 08 Juin 2007, 14:27

zebdal a écrit:edit bis: c'est de la merde ce truc, ca pourrit les résultats à la fin, à cause de ca, j'ai du désinstaller le jeu et le réinstaller perdant ainsi toutes les options, merci de me faire installer n'importe quoi.

- Je t'ai jamais dit de le faire.
- C'est marqué partout que ça marche pas sur certaines versions -_-
Ne t'en prends qu'à toi-même
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 09 Juin 2007, 10:10

Boo a écrit:quel jeu de bourrin :o je pense au clavier ^^' sinon giggs comment on fait pour apprendre les musique... jveut dire elle vont toujours a la meme vitesse et il y a pas un mode training... :?

Mesage de giggs:

Tu peux faire les chansons jusqu'en vitesse 0.3
Mais je n'ai jamais fait une chanson au ralenti... Et je n'apprends pas les musiques, si c'est ce que tu voulais savoir. La musique la je la faisais pour la premiere fois. C'est juste qu'une fois que t'as l'habitude tu lis super vite les fleches quoi.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Link_enfant » 09 Juin 2007, 10:18

Je confirme, la capacité à analyser les flèches vient avec l'habitude et en jouant. Ca va relativement vite au début puis plus on devient bon forcément, moins on s'améliore vite (un peu comme une fonction ln mais ça ralentit pas à ce point quand même XD). Au début on croit que les meilleurs joueurs retiennent toutes les flèches par coeur ou presque mais ça n'a rien à voir, c'est strictement impossible :p (à partir d'un certain niveau où il y en a beaucoup trop, assurément)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar zebdal » 09 Juin 2007, 18:08

ben c'est plus facile de retenir les 1000 premiers chiffres, après la virgule de PI, que de retenir les 4000 flèches de fury of the storm.
Les yeux arrivent au bout d'un moment à lire le jeu même à très grand vitesse, comme un pianiste fait avec ses partitions. Et la vitesse des doigts augmente avec le temps, après avoir subi quelques crampes lol.
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Saunic » 17 Juin 2007, 17:36

Y'a Fireroy qui commence à rentrer dans les meilleurs scoreurs français :P
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar pingumask » 19 Juin 2007, 17:22

j'ai testé pour la premiére fois DDR sur une borne d'arcade "dancing stage fusion" au cinema avec ma copine il y a un mois de ça. On s'est bien amusés et la semaine suivante, on y est retournés uniquement pour jouer (sans aller voir un film XD)

On s'est vraiment bien pris au jeu, on avait envie d'essayer depuis longtemps mais la borne étant placée juste à l'entrée de la zone arcade, y a pas mal de passage et on se sent facilement ridicule au debut, d'où l'hesitation à se lancer.

Un peu plus tard un pote parisien tréss gros fan de DDR était de passage dans le coin et nous a montré ses performances. Quand on l'a vu réussir le non stop le plus difficile de la borne on a été salement calmés... Mais il nous a donné quelques trés bons conseils trés utiles qui nous ont fait progresser et notemment, il m'a fait telecharger stepmania.

Jouer sur clavier, ça entraine avant tout le regard, mais pour ce qui est dés pas, c'est aide pas vraiment.

Actuelement, je fait des musiques de 7-8 pas au clavier et de 4-5 pas sur borne.

Je compte bientot acheter mon propre tapis car jouer dans la salle d'arcade est un peu genant et surtout, ça revient vite trés cher.
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Saunic » 19 Juin 2007, 20:54

Elle est où ta borne?

Sinon, lache la Fusion, c'est une des bornes les plus pourries de la série. Trouve toi une Supernova dans le coin, c'est bien meilleur :lol:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar pingumask » 20 Juin 2007, 23:17

Les salles d'arcade ça court pas les rues dans le coin ... j'essaierais de voir si je trouve ça, mais c'est loin d'etre gagné.
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux