Meljin a écrit:La chanson du poireau refaite. Un peu mal mais l'idée est énorme
On va la jouer avec mon groupe de ska, déja le chanteur l'a refaite entierement juste avec sa voix
Meljin a écrit:La chanson du poireau refaite. Un peu mal mais l'idée est énorme
Thieum McCloud a écrit:C'est gaaaaagné !! Avec M. Pringle, vous êtes un wiineeeeuuuuuuurr
Aaaah, que de bons souvenirs
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Le top 10 des "Super" jeux ^^ (autrement dit, ceux avec un "Super" dan le nom ) par ScrewAttack.com =)
J'étais sûr qu'il y aurait celui-là en premier
Quant au plus évident (mais alors plus évident, on peut pas ), j'y avais même pas pensé
Spy a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bbourr%C3%A9/video/x28tn0_g8-q8-cuite-analyse-s arkozy-bourre/1
Ce que j' adore, c' est quand il a déclaré il y a quelques mois ne pas boire d' alcool !
Qlex a écrit:Link_enfant a écrit:Le top 10 des "Super" jeux ^^ (autrement dit, ceux avec un "Super" dan le nom ) par ScrewAttack.com =)
J'étais sûr qu'il y aurait celui-là en premier
Quant au plus évident (mais alors plus évident, on peut pas ), j'y avais même pas pensé
Ils ont parfaitement raison pour le premier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)