les personnes sélectionnées ont normalement toutes accès à la backroom ! Regardez bien les forums, il y en a un de plus comme par magie ! ^^.
n'oubliez pas d'aller lire le premier post !
Saunic a écrit:Oui, mais le 4-stock reste un truc assez "rare" j'ai envie de dire, je me rappelle pas m'être fait 4-stocker par Vargas ou par Makenshi C'est un peu comme les perfects, ça n'arrive pas tout le temps.
bossofsmash a écrit:par contre il y a bien un etranger qui a passé les premiers tour des tournoi japan ... bah ken quoi ^^
Thieum McCloud a écrit:bossofsmash a écrit:par contre il y a bien un etranger qui a passé les premiers tour des tournoi japan ... bah ken quoi ^^
Il parlait de SF3
Poilon a écrit: je le 4 stock tout le temps gorn par exemple
bossofsmash a écrit:jsuis d'accord pour les 4stock, si ça arrive pas tout le temps c que tout le monde ne joue pas tjrs à fond ...
par contre il y a bien un etranger qui a passé les premiers tour des tournoi japan ... bah ken quoi ^^
c devenu quoi les videos prévu du sejour du chu ken et isai au japon ?...
zy sont jamais allé ou ils en ont pas fait ?:-/
Bogs a écrit:L'argument de pas jouer à fond, il est valable dans les deux sens...
Infernum a écrit:Bogs a écrit:L'argument de pas jouer à fond, il est valable dans les deux sens...
plus dans un sens que dans l'autre ^^
en général les joueurs plus forts vont tenter pleins de trucs qu'ils ne tenteraient pas en tournoi par exemple (des trucs farfelus et tout), alors que les joueurs les moins fort se baseraient sur leurs connaissances (il joueraient donc plus sérieusement)...
Saunic a écrit:Infernum a écrit:Bogs a écrit:L'argument de pas jouer à fond, il est valable dans les deux sens...
plus dans un sens que dans l'autre ^^
en général les joueurs plus forts vont tenter pleins de trucs qu'ils ne tenteraient pas en tournoi par exemple (des trucs farfelus et tout), alors que les joueurs les moins fort se baseraient sur leurs connaissances (il joueraient donc plus sérieusement (j'ai pas dit qu'ils joueraient à fond, mais + sérieusement que ceux de la liste, et en freeplay, comme je l'ai déjà dit à fuxi, on a rien à prouver ^^) )...
Pas toujours vrai, faut faire une différence entre les joueurs moins forts et les joueurs moins expérimentés en terme de tournois.
Perso, c'est pas parce que je suis moins fort que je me mets à fond en freeplay, et que je stagne au même niveau en tournoi, je joue pas pareil du tout pendant les tournois et en freeplay
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)