bon bah alors à mon tour de faire une petit compte rendu :p
Slhoka ==> merci pour cette smashfest c'etait super sympa
on fait que 3 Vs
mais ils sont toujours aussi bien et aussi serrés ! ( et sans suicide
) faudra en refaire
Giggs ==> j'ai pas joué contre toi mais tes vs avec slohka et vos fox quadritos etaient énorme sa shinespikai de partout
la prochaine fois gogogo vs
Aska ==> c'etait mémorable de voir ta samus en crews
sinon j'ai pu faire quelques vs contre toi et vive les 3stock 0% et les perfect que tu m'a mis
t'es vraiment sympa et t'a un don pour ne faire QUE des tips ( surtout sur mon doudou en teams
)
Jowy ==> ton marth m'a surpris et il est plutot bon dommage que ce soit ton seul perso...
la prochaine fois tu t'en tirera pas si bien
Bogs ==> je te conaissai pas et t'es vraiment cool comme gars dommage qu'on ai pas fait beaucoup de vs mais les quadrito etait geniaux
t'habite pas loin de chez moi j'espere qu'on pourra se revoir ( avec w ? ) si possible
w ==> sheik ditto power et sheik team power
j'ai adoré jouer contre toi notre niveau est a peu pres pareil
c'etait vraiment cool la tounante a 3 avec 4ever
jespere qu'on va se revoir pour de nouveaux sheik ditto
Nassim ==> et vive la narutofest XD
nan serieu ton roy est toujours aussi terrible bizarrement je croi que c'est avec DK que je m'en suis le mieu tiré
t'inquiete pas pour l'esa 2 des que j'ai vu le tournnoi low tiers j'ai tout de suite pensé a DK
tu dira a reda ( je pense pas qu'il soit inscrit sur le forum ) que nos link - DK furent ENORMES que j'aurai ma revanche et qu'il ne fassent pas de cauchemar avec le 238 % DK come back XD
Makenshi ==> je t'avai deja vu chez Qlex mais la vraiment vu qui tu etait ^^
on a fait un peu de VS ou jme suis fait poutré mais je pense qu'ils m'ont bien fait progréssé
LGuy ==> je ne t'ai pas beaucoup vu mais on a comme meme réussi a faire un poil de VS ou j'ai pas réussi a sortir mon jeu et ou tu m'a enchainé T_T je veux ma revanche
Doraki ==> j'ai trop kiffé ta peluche-renard
on a pu faire un peu de VS mais t'as voulu sortir ton fox
j'espere que la prochine fois j'aurai suffisament progressé pour pouvoir battre ton pika avec ma sheik
Kurisu ==> pas de VS
un peu de team
mias sa m'a fait plaisir de te revoir et surtout merci merci merci merci merci pour m'avoir fait redecouvrir ( avec slhoka et JD à à la coisée des monde )
je compte sur toi le 5 decembre
4ever ==>
je te conaissai pas avant mais je suis super content de tavoir connu j'ai bien aimé nos sheik-CF c'etait toujours assez serres ( les coup de genous arrivent toujors sans prévenir
)
par contre j'ai toujours j'ai toujours pas trouvé la solution pour poutrer ton doc. jla prochaine fois ( jespere bientot ) jvai lui faire manger ses pilules
JD ==> l'invité surprise
toujours aussi délirant ^^ j'ai bien aimé me faire poutrer entre 6 et 7 heure du mat' XD mais je croi bien que j'ai réussi a évité les 4 stocks
desolé pour les teams
malgré les conseils de master JD j'ai pas assuré sur les 2 derniers matchs... je ferai mieu la prochaine fois
bon je pense n'avoir oublié personne ( dite-le moi sinon )
jai vraiment passé 2 jours de folie. quoique 2/3 heures de sommeil 2 jours avant ... on saura pourquoi si je rate mon bac francais XD
en tout cas merci a tous vivment une nouvelle smashfest