Power Ranking

Messagepar bossofsmash » 13 Juin 2007, 20:05

on est tous d'accord pour dire que si l'adversaire n'arrive pas a s'adapter face a une technic, on en abuse ... normal, enfin c presque inconscient ^^
l'edge guard de sheik face a falco est TRES efficace, et tres dur à contrer, et donc a s'y habituer
g passé une journée entiere a chercher comment remonter sur le terrain face à cj, pas trouvé ;_;
pourtant j.d y arrive XD
donc tout a fait possible que clemj est pas reussi a s'adapter en quelques matchs

c donc le cas de CC, qui a trouvé une technic (ouais bon elle est connu pourtant <_<) , bien chiante en plus, ce qui fait que les joueurs peu perfectionné ont du mal

apres face à un noob, on sait que tout passe, du simple wavedash smash jusqu'a tout les combo sans DI ^^
donc generalement on joue pas avec ça, c chiant sinon :-/
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Zyx » 13 Juin 2007, 20:09

Je suis absolument d'accord : http://akira3301.free.fr/Autre/IC%20glitch.wmv
Tu passes tout le match à te dire "Te fait pas graber ! Te fait pas graber !!", du coup tu te concentres pas à fond sur le reste et moi perso je joue moins du coup...

Puis dès que je suis grabé, je sais pas quoi faire pour m'en sortir...
C'est les matchs les plus chiant que j'ai fait, et j'en connait d'autre qui pensent pareil..
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Link_enfant » 13 Juin 2007, 20:23

Voilà, vous avez bien pigé le truc aussi, d'accord avec boss, et smash c'est pas fait pour être si pénible comme ça =/ C'est fait pour être intéressant et donner envie de s'améliorer...
L'edgeguard Sheik > Falco c'est un cas particulier qui marche particulièrement bien sur un perso particulier, c'est vraiment pas pareil que les ICs non plus ^^

EDIT
Mdr, je crois que j'ai oublié de dire que c'était particulier -_-'" (cf. les répétitions plus hau ~_~)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar fatality CC » 13 Juin 2007, 20:35

quand j'y pense je me sens vachement vulnérable face a un bon sheik quand je suis en l'air
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar gorn » 13 Juin 2007, 21:20

Link_enfant a écrit: Si ça marche c'est effectivement parce que des joueurs y sont pas habitués et/ou qu'ils ont du mal avec les smash DIs, mais ça a rien d'intéressant, absolument rien. Ca fait des matchs ennyeux et répétitifs à force, où d'un côté y en a un qui chaingrab, et de l'autre celui qui peut pas montrer son vrai potentiel, car il peut pas se concentrer sur autre chose que ça, ni jouer technique.

une bonne partie de mes matchs contre Poilon qui me chaingrab avec quasi tous les persos X_x jvous dis je souffre !!!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Iñf' » 13 Juin 2007, 23:00

fatality CC a écrit:
Poilon a écrit:
fatality CC a écrit:j'ai l'impression qu'on m'en veut Lol...

sinon pour en revenir au sujet défois certains joueurs me dégoutent un peu en fesant que des smashs camp ^^'

Sinon certains joueurs me dégoutent un peu en battant des joueurs meilleurs qu'eux parce qu'il font QUE du sale chaingrabe qui marche parce que l'autre a pas compris comment marchaient les smashDI sur les ada de nana .... et qu'ils ne connaissent pas toutes les DI sur les throw de IC, je peux t'assurer qu'en m'habituant à ton jeu, en peu de temps je te 4 stockerais, en tout cas pour ce que j'en ai vu. Et n'oublie pas que je peux jouer marth contre IC, ou bien falcon

Si on t'en veut, c'est parce que tu te crois fort à smash, tu te crois pro, alors que tu n'as rien de tout ça, tu n'es pas tres bon, tu as juste trouvé un truc que les joueurs ne connaissent pas tres bien, c'est chiant de jouer contre IC, faut être bien concentré et pas se faire avoir betement car ca va tres vite, et toi tu ne joues que comme ça. Je te conseille juste de jouer aussi avec d'autres persos pour progresser, genre fox/sheik/marth/falco/falcon/link/samus/doc au choix, tu verras que c'est autre chose.

Moi perso j'ai rien contre toi, mais déja que tu te sois mis 20 fois en pro sur smashwiki alors que tu n'as jamais gagné un match contre amsah de ta vie, ça te fait une sale reputation et on a pas forcément envi d'être sympa avec toi apres ca, et ne dit pas que c'est ton pote qui t'a mis je te crois pas.

non non c'est moi qui me suis mis mais c'est mon pote qui a mis la description tu m'a vraiment bien compris
sinon c'est pas ma faute si juste en me regardant t'a retennu que mes grabs ^^'
mais on va pas revenir sur sa encore <_<
je me re-excuse meme si sa servira pas a grand chose ^^'

boulet...donc que j'ai joué ou pas contre toi ne change rien du tout...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar fatality CC » 13 Juin 2007, 23:25

bin non car avec ton dou j'aurais changé de tactique ^^
Wob wob wob wob <3

Esa1:
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Droopy » 13 Juin 2007, 23:34

RONDOUDOU, la terreur de CC ! 8)

Pas de chaingrab, donc quoi ? :twisted:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Iñf' » 13 Juin 2007, 23:35

t'as une tactique avec les IC contre un doudou ? j'aimerai bien savoir quoi ^^
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilon » 14 Juin 2007, 09:53

ClemJ, tkt pas, c'est pas en qques matchs que tu aurais pu t'habituer à Amsah, il est vriament trop bon, il nous a tous poutré un par un :) C'est juste que tu es parfait techniquement, mais que tu te fais avoir souvent par les feintes (cf les matchs de toi contre moi à l'esa), ce qui fait qu'on a pas vraiment l'impression que tu réflechisse assez, et tu devrais plus te concentrer à faire des feintes et à bien penser comment feinter ton adversaire et ainsi gagner plus de paris et tu pourrais devenir ultimement fort vu ton niveau en technique :)

Sinon CC, moi j'trouve IC bon contre Sheik, et pas mal contre doudou (up smash ftw), ça t'arrives de te dire sinon, tiens j'ai un bon perso qui peut faire des combos trop bons sans chain grab grâce à la desyncro, je vais essayer de faire tous mes matchs sans chain grab, mais par contre, en tournois, je vais en faire pour gagner. On dirait que tu aimes faire toujours la même chose :p
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Saunic » 14 Juin 2007, 10:25

Dans tous les cas, IC, c'est glitché à mort :mrgreen: Vive la Nanapult :mrgreen:

Les joueurs ont autant de mal avec la chaingrab des IC? Parce qu'en lisant Smashboards, la première chose que j'ai surtout capté sur le quid de la chaingrab, c'est comment s'en sortir, enfin bon :)

Sinon, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire par "vous avez du mal contre des joueurs moins développés", c'est normal puisque vos jeux sont construits, en principe, pour être utilisés contre des joueurs plutôt bien développés, moi même je suis un peu victime de ça en jouant avec Bari, qui joue beaucoup moins technique que Shadowvirus (qui bourre les pillaring, les waveshine et compagnie), mais qui réfléchit carrément plus que lui (c'est le seul qui soit pas trop haineux contre mon Sheik dans notre groupe :mrgreen:). Toutefois, ça m'étonnerait qu'en tournoi, Bari aille plus loin de Shadowvirus, simplement parce que leurs jeux ne sont pas construits de la même manière.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar fatality CC » 14 Juin 2007, 11:48

Poilon a écrit:ça t'arrives de te dire sinon, tiens j'ai un bon perso qui peut faire des combos trop bons sans chain grab grâce à la desyncro, je vais essayer de faire tous mes matchs sans chain grab, mais par contre, en tournois, je vais en faire pour gagner. On dirait que tu aimes faire toujours la même chose :p

jsuis d'accord pour essayer de placer plus de combos desyncro sinon en ce moment je mis met beaucoup sur Fox, Falco
Wob wob wob wob <3

Esa1:
Esa2:
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar yoyo » 14 Juin 2007, 12:17

C'est étrange j'ai l'impression que CC n'est aps beaucoup aimé. Moi je l'aime bien, il aime les chats
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Seb33300 » 14 Juin 2007, 12:17

il faut faire quoi quoi comme smash DI sur le ada de nana ?

N'importe quel direction marche ?
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Thieum McCloud » 14 Juin 2007, 12:21

Celle qui t'éloigne, en diagonale vers le sol je pense, pour atterrir plus tôt
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025