JG8 a écrit:Zyx a écrit:Moi je trouve pas genant YS en Team, Fontaine des reves peut etre à la limite parce qu'il lag un peu, mais la taille de YS je pense pas que ce soit un probleme !
(JG8, tu sais deja 8 mois à l'avance que tu pourras pas venir ?)
Oui, j'ai aucun moyen d'aller à Paris (en plus faut que mes parents accepetnt et tout...), alors à moins qu'on trouve d'ici là, faudra pas compter sur moi =/
(ils refusent même pour les DST et autres)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:(mais pas fox)
elle sert à quoi ta phrase sachant que j'ai déja enlevé la préselection ? tu veux juste me faire culpabiliser ? Si vous etes pas content on annule tout, vu le temps et l'argent que ça va me prendre je vais pas me priver.
Je vous prie de ne pas recommencer ce genre de critiques idiotes, ton pote tu as le temps de le convaincre, c'est dans 8 mois le tournois, merde quoi.
fatality CC a écrit:tu veux dire avec le tilt bas ? c'est autorisé dans des tournois sa ? o_O
Link_enfant a écrit:fatality CC a écrit:tu veux dire avec le tilt bas ? c'est autorisé dans des tournois sa ? o_O
Bah évidemment que non =o Faut pas abuser ^^'
Thieum => Ah oki, c'est le nom que je connaissais pas
TcHaNg a écrit:Link_enfant a écrit:fatality CC a écrit:tu veux dire avec le tilt bas ? c'est autorisé dans des tournois sa ? o_O
Bah évidemment que non =o Faut pas abuser ^^'
Thieum => Ah oki, c'est le nom que je connaissais pas
Bah j'ai vu des matchs de tournois où Wobble le faisait...
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)