Smashfest chez Slhoka - 9/10 juin 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Bogs » 12 Juin 2007, 22:16

Lol, c'est possible. Mais je t'attends en tournoi et si j'y arrive toujours pas, je prendrai Sheik puisque tu sais pas jouer contre.

Edit : si je t'ai battu sur Yoshi Story, celui où j'ai dit que je jouais sérieux, même que la première vie je t'ai fait 0 to death :P .
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Jowy » 12 Juin 2007, 22:42

Bogs a écrit:Lol, c'est possible. Mais je t'attends en tournoi et si j'y arrive toujours pas, je prendrai Sheik puisque tu sais pas jouer contre.

Edit : si je t'ai battu sur Yoshi Story, celui où j'ai dit que je jouais sérieux, même que la première vie je t'ai fait 0 to death :P .


Si tu le dis pour le match, je te crois alors ^^
C'est probable, je ne dis pas le contraire ;)
Certes, j'ai du mal contre les Sheik mais il n'y a pas qu'eux de forts mdrrr
Peach est dangeureuse et chiante, Fox et Falco...
(Je ne t'en parle même pas lol) Maintenant il y a Roy etc...
En fait tout le monde est dangereux comme perso, même Game & Watch un certain "PKF" le contrôle super bien et arrive souvent à me battre, rien n'est impossible dans SSBM, j'en ai vu des choses :P
Sinon j'oubliais un détail, j'ai rencontré un Link super fort qui m'avait battu à plusieurs reprise le soir de la smashfest... Je ne me rappelle plus de son pseudo dommage :s En tout cas, il se débrouille grave bien avec Link =)
(Niam en danger ? mdrrr je blague un peu ^^)
Ouais sinon Bogs, je contrôle que Marth en effet...
ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas pris d'autre persos alors j'ai oublié le peu que je savais d'eux, je ne regrette rien mdrrr tkt ;)
Mon niveau actuel me suffit, je ne désire pas progressé davantage ^^
Celà dit, si la motivation me reviens, grâce au net j'irai apprendre de nouvelles techniques pour m'amélioré mais ça m'étonnerais, je pense que je vais lâcher SSBM pour me mettre sur le Brawl (lorsqu'il sortira) ça en vaut mieux je pense, car là j'ai trop de retard à rattrapé ;)
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Joanna Dark » 12 Juin 2007, 23:47

jowy, si t'apprends pas à mieux jouer sur melee, tu seras tjrs aussi nul sur brawl, c pas comme si brawl ct comme une remise à zero... tous les bons joueurs sont d'accords là dessus : les meilleurs de melee seront aussi les meilleurs de brawl, puis des nouveaux venus apparaîtront p-e au bout d'un moment parmis les anciens de melee ^^. mais vraiment, arrête smash tout court si t'as pas la motiv, tu risques d'être vraiment déçu par brawl pasque tu te retrouveras au même niveau qu'avec melee... si t'as pas une vraie motiv de devenir plus fort à SMASH (melee ou brawl, ou même 64 :p peu importe), ne croit pas que brawl changera quoique ce soit...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Jowy » 13 Juin 2007, 00:39

Joanna Dark a écrit:jowy, si t'apprends pas à mieux jouer sur melee, tu seras tjrs aussi nul sur brawl, c pas comme si brawl ct comme une remise à zero... tous les bons joueurs sont d'accords là dessus : les meilleurs de melee seront aussi les meilleurs de brawl, puis des nouveaux venus apparaîtront p-e au bout d'un moment parmis les anciens de melee ^^. mais vraiment, arrête smash tout court si t'as pas la motiv, tu risques d'être vraiment déçu par brawl pasque tu te retrouveras au même niveau qu'avec melee... si t'as pas une vraie motiv de devenir plus fort à SMASH (melee ou brawl, ou même 64 :p peu importe), ne croit pas que brawl changera quoique ce soit...


OK, je prend note de ton conseil JD, je vais alors tout faire pour progresser sur le Melee d'ici l'ESA2 comme ça je serais à un niveau convenable autre que celui que j'ai actuellement ;) Faut juste que je mate les 3 vidéos que m'avait filé Aska, les : "advanced how to play 1, 2 et 3" et que je les étudies "sérieusement" tkt pas pour ça =) Parce que là c'est chaud, je connais à peine les noms des techniques ^^ Va vite falloir que ma motivation revienne sinon c'est mort haha, je serais déçu...
Alors en fait, lorsque je disais que sur SSBB ce sera plus simple, c'est sur le plan rejouer avec tous les persos, étant donner qu'il va falloir débloqué pleins de bonus, pour ça il va falloir finir le jeu avec tout le monde lol
ça se trouve que dans ce jeu là, je vais découvrir un autre personnage autre que Marth avec des techniques différentes et là ce sera une autre façon nouvelle de jouer pour moi, à ce moment là, je serais motivé comme jamais pour vouloir progresser :P On sait jamais ce qu'il nous réserve ce jeu, on peut s'attendre à tout :)
Donc pour l'info, j'ai déjà jouer SSB sur N64 mais grave tardivement mdrrr, franchement il rame de trop, c'est lent, il a trop vieilli je trouve... Je ne pourrai plus jamais y jouer de ma vie à celui là :P
Ah sinon j'ai vu sur le site officiel SSBB qu'on pourra jouer avec la manette "Wii Classique" !!!!! Trop fort ça ;)
Autant dire que ce sera ma manette de prédilection car je n'ai jamais réellement aimé celle de la Gamecube, je préfère le style Super Nintendo, c'est mithyque de jouer avec une manette comme ça lol
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Jerom » 13 Juin 2007, 09:58

Lol tu vas te faire engueler, tout le monde est à fond dans la manette NGC pour Brawl, elle est d'avance prédit comme ayant le plus de potentiel pour Smash ^^'
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Link_enfant » 13 Juin 2007, 11:45

C'est vrai mais bon, à part la position du stick de gauche un peu gênante et les gachettes pas analogiques, ça reste très jouable =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Leon » 13 Juin 2007, 11:59

Encore une fois la smash fest était exellente avec une bonne ambiance et une bonne organisation.

pour tout le monde :

Slhoka : ben merci encore c'etait super et surtout quand j'était pas bien ben tétais la et a smash sinon on a bien délirer meme si on a pas enormement jouer ensemble

JD : J'en rigole encore j'était le seul qui était au courant que tu allais venir et j'en ai encore appris avec toi mes progres continus merci encore

Makenshi : Lol j'en suis encore vert de rage XD tu m'as non seulement volé mon titre de meilleur Roy de france mais tu as en plus été le premier smasheur qui m'a 4 stocker sinon a part sa on a bien rigoler surtout qu'avec reda on a beaucoup discuter maintenant je te connais mieux et sa ne s'arretera pas la .

Lguy : ben voila je te connaissait pas mais maintenant c'est fait c'est drole tu ma battais sans trop de difficulter des que je suis arriver et a la fin c'etait moi qui te battait lol donc a la prochaine smashfest.

Aska : dommage que t'es pas rester tres lontemps mais suffisament pour me montrer ton niveau, bien meilleur que le mien et t'as rater les crews dommage.

Jowy : ça y est je te connais maintenant et t'es super sympas pas comme l'image que j'avais de toi donc maintenant je suis rassurer sinon t'as un niveau moyen c'est dommage que tu joues que marth au pire on se reverra au prochain tournoi .

Bogs : ben sa y est je t'ai vu apres les centaine de question que je me posais sur toi lol sinon avec jowy et w on a bien délirer sur les doubles qu'on faisait ce qui m'as fait plus rire c'est que t'as pas jouer les premier crews et a peine au deuxième .

w : ha petit captain jack!!! Comme je l'ai dit on a bien rigoler avec les 2 vs 2 sinon on as pas beaucoup jouer ensemble mais je sais que t'as du potentiel donc n t'arrete pas de jouer .

giggs : Lol trop marrante les video avec slhoka et aussi ben c'etait sympas de jouer avec toi et de parler un peu ben on se reverra plus tard a d'autres smash fest ou au tournoi peut etre .

Yultan : Je te connaissait deja avant qu'on ne se retrouve a la smash fest lol toujours aussi sympas encore bien delirer et un conseil entraine toi bien avec dk sa peut devenir ton armes fatal pour le tournoi low-tier de l'ESA 2 .

4ever : le delire c'etait super et je voyais que tu rigolais bien sur les insultes qu'on se disait pour rigoler moi et reda sinon ben n a a peu pres le meme niveau sauf que t'es pas habituer au roy mais sa va venir.

doraki : Ben voila tous ces duels contres toi m'on encore fait progresser et crée des nouveaux combos contres les fox et falco et c'est toujours aussi amusant de jouer contre toi donc a la prochaine.

Kurisu : On a pas énormement jouer ensemble mais c'etait sympas dans l'ensemble surtout qu'on a bien délirer et beaucoup discuter et t'habite pas trop loin de chez moi donc de temps en temps on pourrais se voir.

Encore merci tout le monde et a bientot!!!!
Dernière édition par Leon le 13 Juin 2007, 18:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Yultan » 13 Juin 2007, 17:25

bon bah alors à mon tour de faire une petit compte rendu :p

Slhoka ==> merci pour cette smashfest c'etait super sympa
on fait que 3 Vs :cry: mais ils sont toujours aussi bien et aussi serrés ! ( et sans suicide :shock: ) faudra en refaire

Giggs ==> j'ai pas joué contre toi mais tes vs avec slohka et vos fox quadritos etaient énorme sa shinespikai de partout :lol:
la prochaine fois gogogo vs :wink:

Aska ==> c'etait mémorable de voir ta samus en crews :D
sinon j'ai pu faire quelques vs contre toi et vive les 3stock 0% et les perfect que tu m'a mis :roll: t'es vraiment sympa et t'a un don pour ne faire QUE des tips ( surtout sur mon doudou en teams :lol: )

Jowy ==> ton marth m'a surpris et il est plutot bon dommage que ce soit ton seul perso...
la prochaine fois tu t'en tirera pas si bien :twisted:

Bogs ==> je te conaissai pas et t'es vraiment cool comme gars dommage qu'on ai pas fait beaucoup de vs mais les quadrito etait geniaux
t'habite pas loin de chez moi j'espere qu'on pourra se revoir ( avec w ? ) si possible :wink:

w ==> sheik ditto power et sheik team power :D j'ai adoré jouer contre toi notre niveau est a peu pres pareil
c'etait vraiment cool la tounante a 3 avec 4ever
jespere qu'on va se revoir pour de nouveaux sheik ditto

Nassim ==> et vive la narutofest XD
nan serieu ton roy est toujours aussi terrible bizarrement je croi que c'est avec DK que je m'en suis le mieu tiré :lol:
t'inquiete pas pour l'esa 2 des que j'ai vu le tournnoi low tiers j'ai tout de suite pensé a DK :wink:
tu dira a reda ( je pense pas qu'il soit inscrit sur le forum ) que nos link - DK furent ENORMES que j'aurai ma revanche et qu'il ne fassent pas de cauchemar avec le 238 % DK come back XD

Makenshi ==> je t'avai deja vu chez Qlex mais la vraiment vu qui tu etait ^^
on a fait un peu de VS ou jme suis fait poutré mais je pense qu'ils m'ont bien fait progréssé

LGuy ==> je ne t'ai pas beaucoup vu mais on a comme meme réussi a faire un poil de VS ou j'ai pas réussi a sortir mon jeu et ou tu m'a enchainé T_T je veux ma revanche :twisted:

Doraki ==> j'ai trop kiffé ta peluche-renard :lol: on a pu faire un peu de VS mais t'as voulu sortir ton fox :cry: j'espere que la prochine fois j'aurai suffisament progressé pour pouvoir battre ton pika avec ma sheik :wink:

Kurisu ==> pas de VS :shock: un peu de team :cry: mias sa m'a fait plaisir de te revoir et surtout merci merci merci merci merci pour m'avoir fait redecouvrir ( avec slhoka et JD à à la coisée des monde )
je compte sur toi le 5 decembre :D

4ever ==> :D je te conaissai pas avant mais je suis super content de tavoir connu j'ai bien aimé nos sheik-CF c'etait toujours assez serres ( les coup de genous arrivent toujors sans prévenir :roll: )
par contre j'ai toujours j'ai toujours pas trouvé la solution pour poutrer ton doc. jla prochaine fois ( jespere bientot ) jvai lui faire manger ses pilules :twisted:

JD ==> l'invité surprise :D toujours aussi délirant ^^ j'ai bien aimé me faire poutrer entre 6 et 7 heure du mat' XD mais je croi bien que j'ai réussi a évité les 4 stocks
desolé pour les teams :oops: malgré les conseils de master JD j'ai pas assuré sur les 2 derniers matchs... je ferai mieu la prochaine fois :wink:

bon je pense n'avoir oublié personne ( dite-le moi sinon )

jai vraiment passé 2 jours de folie. quoique 2/3 heures de sommeil 2 jours avant ... on saura pourquoi si je rate mon bac francais XD

en tout cas merci a tous vivment une nouvelle smashfest :!:
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Messagepar w » 13 Juin 2007, 22:01

Bon je fais aussiw un topow rapide :) :

Slhoka : Dommage, j'ai très peu joué contre toiw, enfin merciw tt de même pour cette super smashfest :)

Giggs : Paw joué contre toi, j'essayerai de le faire la prochaine fois ;)

Aska : Trop peu joué contre toi, c'est dommage car t'avais l'air super sympa. Sinon, je suis content de mes perfs contre toi, surtout par rapport à celles au PAG :)

Jowy : C'est pas trop mal, je pense que le plus gros problème c'est que tu joues que Marth, et (presque) seulement en Marth ditto, il faudraiw que tu joues plus de personnages et surtout _contre_ plus de personnages :)

Bogs : lalaw

Nassim : T'as un vachement bon Roy, j'ai pas vraiment fait de duels contre toi, mais wais c'étay marrant les 2vs2 :)

Yultan : Faut que tu me montres ton DK la prochaine fois, je l'ai paw affronté xD
Sinon, c'était sympa les tournantes avec 4ever :)

4ever : Même chose :P Ton Doc m'a surpriw aussi, je savais pas comment jouer contre. Sinon, c'était énorme les falcons-sheik, c'étaient des matchs avec des hauts et des bas (les pics étant les "OMAGAD LE FALCON S'ENERVE 0-DEATH §§§" xD, mais dommage que tu fasses des erreurs, du coup je compensais après, et c'était plus serré que ça n'aurait dû l'être, vu ton niveau :)

Doraki : Glitch !

Kurisu : Les quelques duels qu'on a fait étaient sympaw, dommage qu'il y ait un trop grand écart de niveau entre ta Peach et tes autres persow, et attention aux Marths :P
Sinon, t'as une Peach vraiment très forte :)

Makenshi : Ouwch. Sinon, sympa le grec avec LGuy et Bogs l'aprèm.

Joanna Dark : J'aurais aimé joué contre toi en dehors de la crew, je me ferais poutrer une autre foiw :)


Sinon, en résumé, c'était vraiment une smashfest sympa, moi qui viens de rentrer dans la communauté c'était sympaw de pouvoir jouer contre certains d'entre vous :)

[EDIT] Ah merde, jme disais aussi que j'avais oublié qqn (et sûrement d'autres, désolé :/) :
LGuy : Bof, t'as pas trop progressé depuis la dernière fois, essaye d'apprendre les L-Cancels et les wavedashes, tu vas voir, ça aide.
Blague à part, t'as toujours un très bon niveau technique, j'ai pas vraiment pu jouer contre toi (sauf pour venger Yultan contre ton Falcon, où t'as mangé du chocapiwc et des w §§§). Je dirais même plus : la smashfest était trop courte, comme tes cheveux.

§§

PS : Voilà Dorakiw §
Dernière édition par w le 13 Juin 2007, 23:09, édité 1 fois.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Doraki » 13 Juin 2007, 22:21

je trouve que ton post manque de w par rapport à d'habitude.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Joanna Dark » 13 Juin 2007, 23:43

doraki tjrs à chercher la ptit bwete...
moi j'ai juste une chose à dire pour cette smashfest (à part que ct bien ça va de soi), c'est que je pensais pas enlever 17 vies à moi tout seul en crew à 3h du mat (eh wé, il était 3h pour tout le monde, et moi chuis arrivé tard et après une journée de voyage avec des sacs de 3 tonnes, gt crevé aussi, merci ;) :p )
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Poilon » 13 Juin 2007, 23:47

doraki il est gwitché, de plus j'ai envi de jouer avec toi drki ca fait lgtps c'est dommage >_>
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slhoka » 14 Juin 2007, 17:13

Joanna Dark a écrit:doraki tjrs à chercher la ptit bwete...
moi j'ai juste une chose à dire pour cette smashfest (à part que ct bien ça va de soi), c'est que je pensais pas enlever 17 vies à moi tout seul en crew à 3h du mat (eh wé, il était 3h pour tout le monde, et moi chuis arrivé tard et après une journée de voyage avec des sacs de 3 tonnes, gt crevé aussi, merci ;) :p )



------->Makenshi ici

Boo boo comment tu te la raconte ,si j'aurai eu marth tu t'aurais arreter a moi :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Leon » 14 Juin 2007, 21:43

[quote="Jowy"][quote="Bogs"]Lol, c'est possible. Mais je t'attends en tournoi et si j'y arrive toujours pas, je prendrai Sheik puisque tu sais pas jouer contre.

Edit : si je t'ai battu sur Yoshi Story, celui où j'ai dit que je jouais sérieux, même que la première vie je t'ai fait 0 to death :P .[/quote]

Si tu le dis pour le match, je te crois alors ^^
C'est probable, je ne dis pas le contraire ;)
Certes, j'ai du mal contre les Sheik mais il n'y a pas qu'eux de forts mdrrr
Peach est dangeureuse et chiante, Fox et Falco...
(Je ne t'en parle même pas lol) Maintenant il y a Roy etc...
En fait tout le monde est dangereux comme perso, même Game & Watch un certain "PKF" le contrôle super bien et arrive souvent à me battre, rien n'est impossible dans SSBM, j'en ai vu des choses :P
Sinon j'oubliais un détail, j'ai rencontré un Link super fort qui m'avait battu à plusieurs reprise le soir de la smashfest... Je ne me rappelle plus de son pseudo dommage :s En tout cas, il se débrouille grave bien avec Link =)
(Niam en danger ? mdrrr je blague un peu ^^)


Ouai c'est mon pote il s'appelle reda
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Joanna Dark » 14 Juin 2007, 23:47

Slhoka a écrit:
Joanna Dark a écrit:doraki tjrs à chercher la ptit bwete...
moi j'ai juste une chose à dire pour cette smashfest (à part que ct bien ça va de soi), c'est que je pensais pas enlever 17 vies à moi tout seul en crew à 3h du mat (eh wé, il était 3h pour tout le monde, et moi chuis arrivé tard et après une journée de voyage avec des sacs de 3 tonnes, gt crevé aussi, merci ;) :p )



------->Makenshi ici

Boo boo comment tu te la raconte ,si j'aurai eu marth tu t'aurais arreter a moi :twisted: :twisted:


t'avais qu'à prendre marth !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)