--------->Makenshi her
Nan t'avais qu'a pas prendre ton Main character :p :p
Slhoka a écrit:--------->Makenshi her
Nan t'avais qu'a pas prendre ton Main character :p :p
Jowy a écrit:Sinon la bouffe était tranquille, pizzas et cannettes pour tout le monde c'était très généreux de ta part Slhoka, merci encore =)
Slhoka a écrit:*vient de finir de ranger afin de rendre la maison présentable pour le retour de ses parents*
Jsuis mort. C'était trop bon, mais jsuis mort x_X
En plus, Makenshi m'a refilé sa crêve >_<
Sinon, bah la smashfest, c'était cool, et la prolongation pendant le reste de la semaine avec giggs, Make, Joanna Dark et Baxon, c'était encore mieux =D
Sur le plan smash, ça a été interressant pour moi aussi, j'ai l'impression d'avoir compris des trucs ces derniers temps
Flemme de faire plus long.
Juste, sur le plan matériel : il y a plein de personnes qui n'ont pas eu le temps de payer pour la bouffe et l'essence de 4ever.
Voici la liste de ceux qui doivent m'amener 2€80 chez Qlex ou ailleurs :
Bogs
W
Lguy
Doraki
JowyJowy a écrit:Sinon la bouffe était tranquille, pizzas et cannettes pour tout le monde c'était très généreux de ta part Slhoka, merci encore =)
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... en fait on avait oublié d'acheter à boire. Les cannettes, c'était la réserve pour moi, giggs et quelques potes pendant la semaine...
Ah oué sinon, jvoulais m'auto féliciter sur le fait que si jme souviens bien, à part moi et giggs, tout le monde a eu un lit ou un subsitut pour dormir.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)