Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Thieum McCloud » 16 Juin 2007, 14:04

BouL_et t'as fumé ^^ A part deux trois détails, c'est la Samus version Prime qui est utilisée. Même le jeu de lumière est exactement le même, je vois pas comment ça peut ne pas sauter aux yeux ¬_¬
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Link_enfant » 16 Juin 2007, 14:12

Bah non ^^
Le modèle de l'armure ressemble davantage au modèle classique qu'à celui de MP =p
Je parle pas du jeu de lumière ni des couleurs, ça ça a juste été revu, et ça s'inspire peut-être voire sûrement de celle de MP, mais je parle seulement du modèle de l'armure et c'est le principal. Pour rappel, le premier artwork de Samus a beaucoup moins de reflets et les couleurs ressemblent davantage à celle de Samus SSBM. Y a rien qu'a été changé sur l'artwork à part les jeux de lumière et les couleurs...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Vargas » 16 Juin 2007, 15:40

Dou! a écrit:Pis la Gravity Suit dans MP elle est bleue-violette donc elle y sera sûrement aussi. =/


Mais oui chuis bete, c'est vrai ...


Joanna Dark a écrit:il y a zero suit samus pour rattraper le coup ^^

Oui ca va me forcer a utiliser un nouveau perso, crotte de bique ! Lol

Link_enfant a écrit:Le modèle de l'armure ressemble davantage au modèle classique qu'à celui de MP =p


Modéle classique > Facon Dessin Animé
Modéle Metroid Prime > 3D réaliste

pour moi c'est aussi simple ^^
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Link_enfant » 16 Juin 2007, 15:45

Lol ^^ Si tu vois ça un peu comme ça je te comprend xD C'est une question de goût, c'est clair qu'elle est bien plus réaliste dans SSBB, mais fallait bien la relooker pour qu'elle soit magnifique =p
Sinon en fait l'explication est simple, son design c'est celui de Metroid Zero Mission (lorsqu'elle récupère sa vraie armure of course, pas quand on chope la Varia au début du jeu, qui change juste la couleur). C'est un mix du modèle classique avec les éléments de l'armure Prime comme les lumières bleues sur les épaules. Cependant on voit bien que ces épaules sont moins grosses et que c'est moins pointu au niveau des genoux :p Et d'aspect général, elle a pas la même "gueule" (le tout, pas forcément la tête).
Et enfin, raison plus qu'évidente, c'est logique que ça soit celle de Zero Mission puisque dessous on a Zero Suit Samus ^_^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 16 Juin 2007, 16:59

Sinon, globalement je trouve que les MAJ n'ont pas vraiment été à la hauteur de ce que j'attendais. A part la MAJ de la maniabilité (que j'avais bien sur anticipée... :brnl:), y a rien eu de franchement transcendant.

J'espère vraiment un redressement dans les semaines qui arrivent ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 16 Juin 2007, 18:03

Bah, ils allaient pas commencer pas des gros trucs :p
Là on va très bientôt arriver à des nouveaux persos =)
Enfin, il leur reste quand même à présenter Metaknight (bonne ortographe ? :?), ZSS, Snake et Wario >_< Avec entre tout ça, pleins de news sur autre chose comme d'habitude, donc finalement pas si bientôt que ça ^^'
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 16 Juin 2007, 18:58

Senerio D. Yuuki a écrit:Sinon, globalement je trouve que les MAJ n'ont pas vraiment été à la hauteur de ce que j'attendais. A part la MAJ de la maniabilité (que j'avais bien sur anticipée... :brnl:), y a rien eu de franchement transcendant.

J'espère vraiment un redressement dans les semaines qui arrivent ^^

tjrs à râler, c'est bien français ça, j'hallucine quand je vois ce genre de post sérieusement....
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Iñf' » 16 Juin 2007, 19:02

grave, senerio stop boulisme là...les gars vont pas te donner tous les trucs non plus, tu veux savoir des trucs ils donnent des infos soit content déjà...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Senerio » 16 Juin 2007, 19:45

Déja, je râle pas, je fais un constat.

Ensuite, c'est vous, faut arrêter la branlette fanboy, j'ai bien le droit d'être déçu oO

Et c'est vraiment du boulisme que d'admettre qu'il n'y avait rien de transcendant ?

Bon, c'est bon, je ne dirais rien de mal sur le site maintenant, je ferais comme vous, m'ébaillir devant chaque news >_>

Et j'ai pas demandé à avoir tout maintenant, mais des trucs plus interessant, vous êtes chiants à toujours me sauter dessus dès que je dis un truc, surtout que là, ça ne concerne même pas vos trucs de pro, j'ai quand même le droit de m'exprimer tout de même !
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Slhoka » 16 Juin 2007, 19:55

Senerio D. Yuuki a écrit:Déja, je râle pas, je fais un constat.

Ensuite, c'est vous, faut arrêter la branlette fanboy, j'ai bien le droit d'être déçu oO

Et c'est vraiment du boulisme que d'admettre qu'il n'y avait rien de transcendant ?

Bon, c'est bon, je ne dirais rien de mal sur le site maintenant, je ferais comme vous, m'ébaillir devant chaque news >_>

Et j'ai pas demandé à avoir tout maintenant, mais des trucs plus interessant, vous êtes chiants à toujours me sauter dessus dès que je dis un truc, surtout que là, ça ne concerne même pas vos trucs de pro, j'ai quand même le droit de m'exprimer tout de même !

La question, c'est plutôt : qu'est ce que tu en attendais du site officiel ?
Parce qu'il faut bien comprendre que les infos qu'ils vont lacher, ça va être très limité pendant pas mal de temps. Ils savant que les gens qui connaissent le jeu accrochent et repasseront sur le site. Mais là, ils veulent appâter les newbies, donc ils postent les bases, qui sont loin d'être transcendantes.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Meljin » 16 Juin 2007, 20:52

[HS] C'est pas plutôt Boulettisme ? Que boulisme ça le fais pas... [/HS]

Sinon moi aussi j'aime pas tellement les news, mais bon, c'est mieux d'avoir quelques nouveautées (y'a qd même de nouvelles images chaque jour quasiment), que rien du tout, comme il y avait sur l'ancien site. ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar miakx » 16 Juin 2007, 21:18

Moi je dirais comme Slhoka, ils cherchent d'abord à appater le newbie, et puis si tu connais tout d'un jeu avant sa sortie, quel plaisir prendras-tu à y jouer?
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Thieum McCloud » 16 Juin 2007, 21:22

Meljin a écrit:[HS] C'est pas plutôt Boulettisme ? Que boulisme ça le fais pas... [/HS]


Boulettisme ça n'existe pas, on dit boulisme ! >=O
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Link_enfant » 16 Juin 2007, 21:53

(Au moins personne ne m'a contesté pour Samus, je suppose donc que j'ai bon 8) )
Senerio, on sait que les news te font pas super plaisir, mais si c'est pour faire des posts comme ça, ne poste pas, franchement... :roll:
Tu sais bien que les autres vont te faire des remarques après, surtout que c'est pas la première fois >_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 16 Juin 2007, 23:40

Link_enfant a écrit:(Au moins personne ne m'a contesté pour Samus, je suppose donc que j'ai bon 8) )
Senerio, on sait que les news te font pas super plaisir, mais si c'est pour faire des posts comme ça, ne poste pas, franchement... :roll:
Tu sais bien que les autres vont te faire des remarques après, surtout que c'est pas la première fois >_<


Mais j'ai quand même droit de dire ce que je pense non ? C'est pas parce que ça vous plait pas que je ne dois rien dire, on est sur un forum non ?

On voit vraiment que vous êtes des fanboy en puissance qui pour vous, chez Nintendo (et là en l'occurence SSBB) tout est rose, il n'y a aucun défaut...

Nan mais c'est bon, je ne poste plus sur ce sujet vous m'avez saoulé >_>
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité