Dou! a écrit:Pis la Gravity Suit dans MP elle est bleue-violette donc elle y sera sûrement aussi. =/
Joanna Dark a écrit:il y a zero suit samus pour rattraper le coup ^^
Link_enfant a écrit:Le modèle de l'armure ressemble davantage au modèle classique qu'à celui de MP =p
Senerio D. Yuuki a écrit:Sinon, globalement je trouve que les MAJ n'ont pas vraiment été à la hauteur de ce que j'attendais. A part la MAJ de la maniabilité (que j'avais bien sur anticipée... :brnl:), y a rien eu de franchement transcendant.
J'espère vraiment un redressement dans les semaines qui arrivent ^^
Senerio D. Yuuki a écrit:Déja, je râle pas, je fais un constat.
Ensuite, c'est vous, faut arrêter la branlette fanboy, j'ai bien le droit d'être déçu oO
Et c'est vraiment du boulisme que d'admettre qu'il n'y avait rien de transcendant ?
Bon, c'est bon, je ne dirais rien de mal sur le site maintenant, je ferais comme vous, m'ébaillir devant chaque news >_>
Et j'ai pas demandé à avoir tout maintenant, mais des trucs plus interessant, vous êtes chiants à toujours me sauter dessus dès que je dis un truc, surtout que là, ça ne concerne même pas vos trucs de pro, j'ai quand même le droit de m'exprimer tout de même !
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:[HS] C'est pas plutôt Boulettisme ? Que boulisme ça le fais pas... [/HS]
Link_enfant a écrit:(Au moins personne ne m'a contesté pour Samus, je suppose donc que j'ai bon )
Senerio, on sait que les news te font pas super plaisir, mais si c'est pour faire des posts comme ça, ne poste pas, franchement...
Tu sais bien que les autres vont te faire des remarques après, surtout que c'est pas la première fois >_<
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)