Senerio D. Yuuki a écrit:Link_enfant a écrit:(Au moins personne ne m'a contesté pour Samus, je suppose donc que j'ai bon )
Senerio, on sait que les news te font pas super plaisir, mais si c'est pour faire des posts comme ça, ne poste pas, franchement...
Tu sais bien que les autres vont te faire des remarques après, surtout que c'est pas la première fois >_<
Mais j'ai quand même droit de dire ce que je pense non ? C'est pas parce que ça vous plait pas que je ne dois rien dire, on est sur un forum non ?
On voit vraiment que vous êtes des fanboy en puissance qui pour vous, chez Nintendo (et là en l'occurence SSBB) tout est rose, il n'y a aucun défaut...
Nan mais c'est bon, je ne poste plus sur ce sujet vous m'avez saoulé >_>
Eyh ho! Faut pas dire n'importe quoi non plus !
Chais pas si tu as remarqué, mais presque personne n'est content des news. Mais si on dit rien, c'est pas par un comportement de fanboy comme tu le dis, c'est juste parce qu'on a bien compris qu'il est plus utile pour Nintendo de faire une campagne de pub comme ils le font actuellement qu'en donnant tout de suite les nouveaux persos.
En clair, on aime pas, mais on pouvait s'en douter donc on s'en fout et on rale pas.