Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 18 Juin 2007, 12:47

Spy a écrit:De Gamefaqs :

Which system do you think will be the worldwide top seller by the end of the year?


Xbox 360, it'll maintain its early lead 27.22% 6635
Wii, it'll eventually pass the 360 52.99% 12915
PS3, it'll come from behind and surprise everyone 11.91% 2904
It's too close to call, I can't even guess 7.88% 1920
TOTAL VOTES 24374


Ouais c'est clair, y a pas photo à la fin de l'année, mais pour les années à venir y a du souci à se faire.

Ben déja, il sera dépassé graphiquement. Et puis, je pense que le fait que la proportion de réel gamer (pas les "casuals", joueurs occasionnels) sur Wii soit moins élevée que sur PS3 et Xbox 360 peut jouer contre elle.

Les très gros projets (fait pour machine puissante) sont envoyés sur Xbox et PS3 tandis que la Wii reçoit des projets "faits sur mesure" mais pas forcément alléchants (je pense par exemple à Soul Calibur Legends, la Wii étant privée de SC 4:()
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Djoss » 18 Juin 2007, 21:49

On disait pareil pour la DS, qu'elle serait gadget et qu'elle ne résisterait pas face à la puissance de la PSP... on connait la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Meljin » 18 Juin 2007, 22:45

Soul Calibur Legends >>>> SC4 pour moi. Perso je prefere un jeu qui differe que pour une quatrieme fois le même jeu. C'est quasi pareil tout le temps les souls calibur...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 18 Juin 2007, 23:04

jOsz a écrit:On disait pareil pour la DS, qu'elle serait gadget et qu'elle ne résisterait pas face à la puissance de la PSP... on connait la suite.


Le marché portable n'est pas le même que le marché salon.

Et on pourrait dire la même pour SSB, Meljin.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 19 Juin 2007, 11:06

Ah non j'suis désolé, beaucoup de choses ont changé entre SSB64 et SSBM, notamment les DI les walltechs les meteors cancels ect... Entre le 2 et le 3 j'ai noté qui y'avait pas mal de menus et tout qui changait, on peut se créer son propre perso, choisir le style d'arme les vêtements et tout... Mais dans le jeu en lui-même bah y'a pas grand chose de changé

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 19 Juin 2007, 11:20

Meljin a écrit:Ah non j'suis désolé, beaucoup de choses ont changé entre SSB64 et SSBM, notamment les DI les walltechs les meteors cancels ect... Entre le 2 et le 3 j'ai noté qui y'avait pas mal de menus et tout qui changait, on peut se créer son propre perso, choisir le style d'arme les vêtements et tout... Mais dans le jeu en lui-même bah y'a pas grand chose de changé


Le truc, c'est que dans les SC il y a une histoire (il me semble je crois) et des modes plus aboutis que dans SSB... et surtout la technique est présente, et le jeu est plus technique que SSB. Et notamment des modes de jeux qui tiennent beaucoup plus en haleine le joueur.

Et toi Meljin, tu parles de l'aspect technique du jeu certes, mais le jeu en lui-même n'a pas changé (à part le moteur physique et les graphismes) mais globalement, rien n'a changé dans SSB. (Sauf si on compte les modes bien sur... et encore)

Et SSBB semble se diriger vers le même chemin... plus de persos et plus d'arènes, tout comme SSBM... il y aura peut-être d'autres modes, mais globalement, ce sera ça les nouveautés.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 19 Juin 2007, 11:29

Ouaip y'a une histoire c'est vrai dans SC. à chaque fois tout le monde veut s'emparer de la Soul edge pour une raison ou une autre. Waah quelle histoire !
Sinon l'aspect technique d'un jeu n'est pas compté dans le jeu en lui-même ? Faudrais m'expliquer ça c'est un peu illogique =)
Et aussi si les modes de jeux 1P seraient si nuls, pourquoi y'aurait encore des WR 5ans après la sortie du jeu ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 19 Juin 2007, 11:32

Meljin a écrit:Ouaip y'a une histoire c'est vrai dans SC. à chaque fois tout le monde veut s'emparer de la Soul edge pour une raison ou une autre. Waah quelle histoire !
Sinon l'aspect technique d'un jeu n'est pas compté dans le jeu en lui-même ? Faudrais m'expliquer ça c'est un peu illogique =)


Heu, toi t'as pas du jouer au jeu >_>

Lis chaque histoire des persos et arrête de jouer l'imbécile. Enfin, je viens de lire sur jv.com que c'était scénariser, en gros chaque mode n'a pas une "réelle" histoire quoi... enfin faudrait lire le test.
jv.com a écrit:Chaque protagoniste possède un passé qui s'étoffe à chaque nouvel opus, et la dualité entre les lames sacré et maléfique (Soul Calibur / Soul Edge) constitue toujours la clé de voûte du scénario.

J'ai pas pu jouer au 3, mais d'après ce que j'ai vu par rapport au "SC 1" et SC2, c'est qu'en effet, l'histoire s'étoffe un peu plus.

J'ai pas dit que l'aspect technique n'était pas compté, c'était pas ce que je voulais dire... m'enfin, j'arriverais pas à me faire comprendre.

Bon, et apprends à lire pour le mode 1P, j'ai jamais dit qu'ils étaient nuls >_>
Dernière édition par Senerio le 19 Juin 2007, 11:39, édité 2 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Djoss » 19 Juin 2007, 11:35

Senerio D. Yuuki a écrit:
Meljin a écrit:Ah non j'suis désolé, beaucoup de choses ont changé entre SSB64 et SSBM, notamment les DI les walltechs les meteors cancels ect... Entre le 2 et le 3 j'ai noté qui y'avait pas mal de menus et tout qui changait, on peut se créer son propre perso, choisir le style d'arme les vêtements et tout... Mais dans le jeu en lui-même bah y'a pas grand chose de changé


Le truc, c'est que dans les SC il y a une histoire (il me semble je crois) et des modes plus aboutis que dans SSB... et surtout la technique est présente, et le jeu est plus technique que SSB.


Non non, SC n'est PAS plus technique que les SSB Senerio... tu vas encore dire que je défends SSB, mais là c'est très objectif, j'suis aussi un grand fan des SC et je me débrouille bien sur SC II et SC III, c'est simplement que dans SC certaines attaques sont vraiment difficiles à sortir (cf les deux grabs de la mort d'Ivy dans SC II, vraiment pas facile), et y a pas mal de subtiilités dans le gameplay, comme les Guard Impact que je trouve géniaux et très bien pensés, mais assez facile à faire... l'avantage de SC c'est que y a pas vraiment de persos broken, c'est déjà ça.
Mais Senerio, tu ne connais pas les SSB en profondeur ^^
Dernière édition par Djoss le 19 Juin 2007, 11:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Senerio » 19 Juin 2007, 11:37

jOsz a écrit:
Senerio D. Yuuki a écrit:
Meljin a écrit:Ah non j'suis désolé, beaucoup de choses ont changé entre SSB64 et SSBM, notamment les DI les walltechs les meteors cancels ect... Entre le 2 et le 3 j'ai noté qui y'avait pas mal de menus et tout qui changait, on peut se créer son propre perso, choisir le style d'arme les vêtements et tout... Mais dans le jeu en lui-même bah y'a pas grand chose de changé


Le truc, c'est que dans les SC il y a une histoire (il me semble je crois) et des modes plus aboutis que dans SSB... et surtout la technique est présente, et le jeu est plus technique que SSB.


Non non, SC n'est PAS plus technique que les SSB Senerio... tu vas encore dire que je défends SSBB, mais là c'est très objectif, j'suis aussi un grand fan des SC et je me débrouille bien sur SC II et SC III, c'est simplement que dans SC certaines attaques sont vraiment difficiles à sortir (cf les deux grabs de la mort d'Ivy dans SC II, vraiment pas facile), et y a pas mal de subtiilités dans le gameplay, comme les Guard Impact que je trouve géniaux et très bien pensés, mais assez facile à faire... l'avantage de SC c'est que y a pas vraiment de persos broken, c'est déjà ça.
Mais Senerio, tu ne connais pas les SSB en profondeur ^^


Je connais les SSB en profondeur à force de vous lire, d'y jouer et de voir les vidéos explicatives et les vidéos de matchs.

Seulement, au vu des posts que j'ai pu lire sur différents forums, je pensais que le jeu était au moins aussi technique qu'SSB, vu comment je me suis fait rembarrer la dernière sur un forum quand j'ai prétendu que SSB était technique.

edit :
Mais j'aimerais qu'on arrête de discuter sur ce sujet là...
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Senerio » 21 Juin 2007, 13:06

Paper Mario en septembre : http://www.livewii.fr/news/62404/Super- ... irmee.html

le 14, exactement ^^
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Boo » 21 Juin 2007, 13:13

Yayz :D je l'attendai cte news ^^
je connais pas les autres opus mais on dirait que celui la sera différent dans les combats c'est pour ça que je doute quand meme un peu...

*HS on*
je sais pas si je suis le seul a attendre Baten Kaitos Origins mais bon
*HS off*
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Poilon » 21 Juin 2007, 13:18

Boo a écrit:Yayz :D je l'attendai cte news ^^
je connais pas les autres opus mais on dirait que celui la sera différent dans les combats c'est pour ça que je doute quand meme un peu...

*HS on*
je sais pas si je suis le seul a attendre Baten Kaitos Origins mais bon
*HS off*


Moi j'attend rien, paske ia un jeu pas mal en ce moment, ca s'appelle ssbm je crois ^^
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Senerio » 21 Juin 2007, 13:22

Boo a écrit:Yayz :D je l'attendai cte news ^^
je connais pas les autres opus mais on dirait que celui la sera différent dans les combats c'est pour ça que je doute quand meme un peu...

*HS on*
je sais pas si je suis le seul a attendre Baten Kaitos Origins mais bon
*HS off*


Non, mais c'est mort cherche pas XD

Il devait le sortir en anglais, mais en version PAL le premier juin dans tous les Score Games... et j'en ai jamais entendu parler.

Et surtout, le fait qu'il ait fait un flop a jouer grave !
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Boo » 21 Juin 2007, 13:22

lol si j'attends des jeux comme je le fais, c'est pour éviter de jouer tout seul :) mais aussi pour exploiter un peu cette belle Wii ^^
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)