Solde d' étoiles pour Nintendo Europe

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Solde d' étoiles pour Nintendo Europe

Messagepar Spy » 12 Juin 2007, 18:03

Je ne savais pas trop ou mettre ça alors va pour un topic sur le forum Wii pour la conversion (future) des étoiles en Wii points .

----

De nombreux signes indiquent qu'une petite révolution est en marche chez Nintendo Europe à propos des Étoiles que peuvent gagner les membres VIP. Tout le monde s'attend évidemment à ce que la conversion d'Étoiles en Wii Points devienne effective, et nous avons là peut-être un indice d'une mise en marche imminente de ce système ! Un indice euh… pas très réjouissant !

En effet, si vous vous rendez dans la section « Conditions générales » du site officiel, vous découvrirez que le règlement a été mis à jour. Nintendo a rendu plus rigide le système des Étoiles, qui deviennent limitées dans le temps :

« Nintendo se réserve le droit de limiter la validité des Étoiles à une durée de 24 mois à compter du jour où vous les avez gagnées; en conséquence, les Étoiles non converties, gagnées plus de 24 mois auparavant, pourront être effacées de votre compte à une date déterminée ou automatiquement au fur et à mesure. Les Étoiles que vous aurez gagnées avant l'entrée en vigueur de ces nouveaux termes et conditions viendront à expiration 12 mois après l'entrée en vigueur des nouveaux termes et conditions, ce qui n'arrivera pas avant le 1er juin 2008.

Si vous avez souscrit à la newsletter Nintendo, vous serez informés de votre solde d'Étoiles et du nombre d'Étoiles qui seront supprimées dans les quatre semaines suivant l'envoi de la newsletter. Chaque mois, toutes les Étoiles gagnées après l'introduction des nouveaux termes et conditions et datant de plus de 24 mois seront supprimées. »

Cela vous paraîtra peut-être scandaleux, mais il faudra bien vous y faire… NeoGAF nous apprend que cette mise à jour du règlement s'accompagne d'une newsletter, envoyée à tous les VIP. Pour le moment, ce sont (entre autres) les Allemands qui ont reçu ce message, leur disant que :

les membres VIP doivent accepter la nouvelle charte avant le 15 juillet, sous peine de voir leur compte VIP supprimé

toute Étoile ajoutée au catalogue sera supprimée au bout de 24 mois si elle n'est pas dépensée

les Étoiles ajoutées avant l'entrée en vigueur du nouveau système resteront valables 12 mois après celle-ci

toute forme de rébellion sera passible de tortures et d'emprisonnement (euh… ah non zut, ce n'est pas le bon texte !)

Enfin, le mél confirme que l'on pourra « bientôt » échanger les Étoiles en Wii Points. C'est la moindre des choses, après des mesures aussi drastiques !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 12 Juin 2007, 21:32

Sortez la vaseline !

24 mois, quand même, on peut voir venir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar pingumask » 13 Juin 2007, 00:26

bwa de toute façon, vu comme les cadeaux du catalogue sont interressants en general, je convertirais tout en points wii au fur et a mesure je pense.
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Senerio » 19 Juin 2007, 11:27

pingumask a écrit:bwa de toute façon, vu comme les cadeaux du catalogue sont interressants en general, je convertirais tout en points wii au fur et a mesure je pense.


Ouais, c'est cool ça, ils vont nous foutre WiiPoints/Stars dans 24 mois exactement tu verras ;p

------------------------------------------------------------------------------

Ca y'est, j'ai reçu le mail :/
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 19 Juin 2007, 13:44

J'ai reçu le mail aussi mais le site marche pas XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar PierreTheKiller » 19 Juin 2007, 15:09

j'ai reçu également le mail, le site ne s'affichait pas non plusà partir du liendu mail.

Par contre, en allant directement sur le site, et en me connectant, j'ai eu la page de confirmation d'acceptation des nouvelles règles.
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Djoss » 19 Juin 2007, 15:20

ouais, faut se déconnecter et se relogger, sinon la charte s'affiche pas <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar SiMouth » 28 Juin 2007, 13:56

Je viens de voir à ce sujet que d'avoir pris la chaîne internet et la chaîne votes donnera bientôt lieu à des étoiles (ce qui est peut-être le cas avecla console virtuelle, mais je n'ai jamais acheté de jeux). Par contre, vu que les deux sont gratuites, je sens bien le "0 étoiles" arriver :lol:
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55
Localisation : Vitry

Messagepar killerganon » 28 Juin 2007, 14:27

Heu, je n'ai pas toujours pas reçu le famaux mail ...
Faut faire quelque chose de spécial pour être au courant ? :O
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Senerio » 28 Juin 2007, 16:36

killerganon a écrit:Heu, je n'ai pas toujours pas reçu le famaux mail ...
Faut faire quelque chose de spécial pour être au courant ? :O


Mais t'es belge toi non ? C'est ptet pas arriver chez toi ;)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar killerganon » 28 Juin 2007, 18:34

Erf non raté, jsuis français ^^ (J'habite pas loin de Toulouse pour ceux qui veulent tout savoir :o)
J'ai relié ma wii à mon compte nintendo récemment (en juin), ptet que ca viendrait de là :? ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Senerio » 28 Juin 2007, 18:44

killerganon a écrit:Erf non raté, jsuis français ^^ (J'habite pas loin de Toulouse pour ceux qui veulent tout savoir :o)
J'ai relié ma wii à mon compte nintendo récemment (en juin), ptet que ca viendrait de là :? ?


Bah ouais, ça doit venir de là... mais sincèrement je sais pas.

En tout cas, pour te rassurer, je peux te dire que tu n'es pas le seul à ne pas avoir reçu de mail.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 02 Juil 2007, 14:14

killerganon a écrit:Heu, je n'ai pas toujours pas reçu le famaux mail ...
Faut faire quelque chose de spécial pour être au courant ? :O


S' abonner à la newsletter . ;)
Si tu ne l' as pas fait, tu ne recevras jamais le mail .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 02 Juil 2007, 19:19

J'avoue humblement avoir un penchant boulesque mais je suis quand même abonné et je la reçois régulièrement ^^
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Senerio » 02 Juil 2007, 19:21

J'ai ptet la solution : Tu t'es inscris quand ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Suivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)