Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar gorn » 19 Juin 2007, 11:14

c'est de l'handicap ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar 4ever » 19 Juin 2007, 12:33

ah ba oui je suis bete tellement pas utiliser que je n'y ait meme pas penser!
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Poilon » 19 Juin 2007, 14:27

Darko a écrit:jte donnerai quelque conseils avec falcon forever ,y'a des trucs a voir :wink:


J'compte sur toi aussi ! Moi je t'en donnerais avec fox si tu veux :)

Sinon pour la video, j'ai l'impression que Darkluigi est meilleur que thieum avec luigi, enfin ce n'est qu'une video lol, mais tu devais pas etre chaud du tout techniquement quoi et encore moins en reflexion :s, mais surtout, je suis pas d'accord du tout pour dire que la totalité des deplacements de doudou sont anti luigi, luigi est pas mal contre doudou, il faut etre plus précis et rapide autant dans ton jeu aerien que au sol.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar BSeeD » 19 Juin 2007, 16:23

je ne sais pas si certaines personnes ont deja vu ce massacre, mais si vous pouviez regarder la vid de moi vs infernum et me donner des conseils s'il vous plait (mis a part me dir que je sais pas jouer parce que je le sais ^^, et au passage ne regardez pas le premier kill hein, je sais que j'ai fait de la m*rde ^^)

Comment je peux rivaliser avec ce cher monsieur?

De plus, pour ce qui est de Thieu, son Luigi n'est pas imprenable, il est en plein entrainement, de plus sur la cinquantaine de matchs qu'ils ont fait, Inf a mis le pire (pareil pour mon match hein ^^)

memoir selective Inf? ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Thieum McCloud » 19 Juin 2007, 16:39

Poilon a écrit:je suis pas d'accord du tout pour dire que la totalité des deplacements de doudou sont anti luigi, luigi est pas mal contre doudou, il faut etre plus précis et rapide autant dans ton jeu aerien que au sol.


OK, bah j'arrêterai de dire ça lorsque j'aurai compris comment jouer contre du WoP ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Darko » 19 Juin 2007, 21:56

Poilon j'ai apris deux trucs interessants et peut etre un troisieme , je suis en train de voir ça:)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Poilon » 20 Juin 2007, 09:54

Hate de voir ça.

Pour Luigi, il faut bien varier tes deplacements, pas toujours tenter le wavedash smashbas à fond la caisse, fait faire des feintes genre feinte de saut mais en faite je fais tinyjump vers l'arriere, le doudou s'approche en a+arriere et wavelanding up smash ce genre de choses, faut surtout pas s'empaler, ou tu dash tu mets ton bouclier et ana oot. Un dernier truc sympa c'est le wavedash a neutre reverse grab c'est pas mal car tu le traverses avec ton a neutre. Apres je n'ai pas énormément joué contre doudou avec luigi, mais ia vraiment moyen de s'en sortir.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2007, 13:21

On va dire aussi que le doudou a inf c'est pas un doudou de m*rde aussi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=5Ux73KOypJc

Quelqu'un pourrait'il me conseiller un peu? svp ! ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Poilu » 20 Juin 2007, 13:22

Je joue luigi en se moment (il est tres faible je l'avous >_<) ; et comme je joue que contre mon frere (un doudou) je vois un pe pres ce qu'il faut faire, le truque c'est que comme dit Poilon, les déplacements de rondoudou sont anti-luigi, apres, il y a moyen de s'en sortir, mais c'est super chaud
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Poilon » 20 Juin 2007, 13:27

faut prendre marth ou pikachu contre rondoudou
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Thieum McCloud » 20 Juin 2007, 13:28

Poilu a écrit:le truque c'est que comme dit Poilon, les déplacements de rondoudou sont anti-luigi, apres, il y a moyen de s'en sortir, mais c'est super chaud


Nan, ça c'est moi qui le dit ^^
Merci Poelon, j'avoue ne pas avoir l'habitude de ne pas foncer comme une brute. Mais vu que j'ai pas de laser ça marche pas bien :roll:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Poilon » 20 Juin 2007, 13:33

De plus, les boules de luigi sont pourries et son run a ne sert à rien (j'aimerais bien en conaitre l'utilité si vous la connaissez)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Jerom » 20 Juin 2007, 13:35

Tu fais ton Run A, l'autre Crouch Cancel, et tu places ton Up B fire tranquillement...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Poilon » 20 Juin 2007, 13:36

Jerom a écrit:Tu fais ton Run A, l'autre Crouch Cancel, et tu places ton Up B fire tranquillement...

l'autre en croutchant a ptet 1 heure de battement pour faire le coup qu'il désire
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slhoka » 20 Juin 2007, 13:38

BSeeD a écrit:On va dire aussi que le doudou a inf c'est pas un doudou de m*rde aussi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=5Ux73KOypJc

Quelqu'un pourrait'il me conseiller un peu? svp ! ^^

J'ai pas tout regardé mais tu fais presque jamais de ABA. C'est super utile contre les Doudous, abuse en.

Et sinon lol ton pseudo dans ce match.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)