Fireroy a écrit:Ah je ne me sentais pas visé je parlais pour ceux qui subissait ça (j'ai longtemps parcouru ce forum sans me plaindre donc forcément y'a un jour où ça peut partir en couille), quand je vois certains topics ça me fait un peu de la peine de voir une communauté qui veut promouvoir SSBM mais qui a un comportement inadéquate voir carrément opposé à cet effet là.
Je trouve ça un peu con, après je met pas tout le monde dans le même sac je ne vais pas citer de pseudos mais bon voilà dsl si tu l'as mal pris Thieum mais ça m'a choqué de voir des nouveaux qui veulent apprendre à jouer (où qui "pensent" avoir un bon niveau) se faire descendre gratuitement et sans raison vraiment valable (mis à part le "je pense être bon" mais je ne pense pas que ça soit si condamnable que ça)
Voilà je dis ici ce que j'avais à dire (et encore je n'ai pas tout dit) mais ça me déçoit un peu que des excellents joueurs réagissent de cette manière, on est tous passé par le noobisme donc faut être compréhensible (moi aussi je me trouvais pas si mal à mon tout 1er tournoi sinon je ne me serais pas inscrit)
Voilà les modéros si ce message ne vous plait pas supprimez le
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu a écrit:Fireroy a écrit:Ah je ne me sentais pas visé je parlais pour ceux qui subissait ça (j'ai longtemps parcouru ce forum sans me plaindre donc forcément y'a un jour où ça peut partir en couille), quand je vois certains topics ça me fait un peu de la peine de voir une communauté qui veut promouvoir SSBM mais qui a un comportement inadéquate voir carrément opposé à cet effet là.
Je trouve ça un peu con, après je met pas tout le monde dans le même sac je ne vais pas citer de pseudos mais bon voilà dsl si tu l'as mal pris Thieum mais ça m'a choqué de voir des nouveaux qui veulent apprendre à jouer (où qui "pensent" avoir un bon niveau) se faire descendre gratuitement et sans raison vraiment valable (mis à part le "je pense être bon" mais je ne pense pas que ça soit si condamnable que ça)
Voilà je dis ici ce que j'avais à dire (et encore je n'ai pas tout dit) mais ça me déçoit un peu que des excellents joueurs réagissent de cette manière, on est tous passé par le noobisme donc faut être compréhensible (moi aussi je me trouvais pas si mal à mon tout 1er tournoi sinon je ne me serais pas inscrit)
Voilà les modéros si ce message ne vous plait pas supprimez le
+1
(éxcusez moi pour le HS)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)