Senerio D. Yuuki a écrit:Vous vous souvenez de ce site ? Je vous l'avait donné sur le site de Twlight Princess, où il avait eu une sale note... eh ben, ils n'en sdont pas à leur premier coup d'essai :p
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=10
Mettre 2/10 a DQ VIII oO
Et encore, y a pas que ce jeu qui a eu des mauvaise notes, regardez les jeux Wii...
jOsz a écrit:J'suis tenté de dire "chacun ses goûts", mais quand même, DQ VIII est un jeu magnifique, y a rien à dire.
Mais bon, ils ont mis 10/10 à God of War 2 et 8 à Okami, ils sont pas totalement à chier ^^
jOsz a écrit:Je vois pas ce qu'ils ont de spécial les testeurs de jv.com... la communauté présente est pourrie, mais les tests des rédacteurs sont justes et y a pas de parti pris...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Ils ont déjà mis 20/20 à des jeux, ce qui signifie la perfection... Alors que, rien qu'en terme de graphismes, tant qu'ils seront pas d'une qualitée aussi réelle qu'un film, ils seront pas parfait.
jOsz a écrit:La perfection n'existe pas, et les testeurs de jv.com le savent, comme tout le monde, quand ils mettent un 20 (ce qui n'est pas arrivé depuis Wind Waker, non ?), c'est simplement pour eux que le jeu est excellent, et qu'un 19 ne suffirait pas, mais en aucun cas qu'il est parfait et que tout le monde va le trouver à son goût.
Meljin > Des graphismes parfaits pour toi c'est des graphismes photoréalistes ? O_o j'suis d'accord pour les jeux de course et de sport... mais pas pour les jeux d'aventure ! Un Zelda avec des graphismes "comme dans la vraie vie", ça me dit rien du tout, tout comme pour un Mario ! Tu raisonnes comme un gamin de 13 ans qui vient d'avoir sa PS3, ça fait peur... (et ce n'est pas une critique contre la PS3...)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité