Kinbay a écrit:Je trouve que les discussions sir "lui il est glitché" commence a prendre des proportions... On utilise le mot à tort et à travers, ca devient n'importe quoi...
*AGREES 111!!1!00%*
Kinbay a écrit:Je trouve que les discussions sir "lui il est glitché" commence a prendre des proportions... On utilise le mot à tort et à travers, ca devient n'importe quoi...
Slhoka a écrit:Je confirme. Le trip de Doraki était marrant au début. Mais maintenant, entendre le mot glitch toutes les trois secondes, c'est un poil relou quand même >_>
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Boo a écrit:Booh Boo ! on parlait de Fox là
ptete que le shine sera plus long a sortir que dans SSBM étant donné qu'il va falloir que Fox appui dessus (meme si c'est pas dit qu'il appuiera vraiment dessus :p)
Sinon je trouve stylé le blaster et je kiff le monocle futuriste a la DBZ trop trop bon
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Kinbay a écrit:Poilon ne parlait que d'une news précise.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)