Smashfest à Paris du Vendredi 22 au Dimanche 24 Juin 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Makenshi » 22 Juin 2007, 02:12

ca commence a 13h? (oué vous avez vue je fais plus de faute avec sa ou ca :p)

je n'ai pas de credit, donc je serai la ba a 13h , si on pourais venire me cherché devant le cinéma svp

merci d'avance et a demain

ASKA SI TU VIENS VENDREDI RAMENE MON POP PLZ

thx
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Pokefan + » 22 Juin 2007, 09:13

Makenshi a écrit:ca commence a 13h? (oué vous avez vue je fais plus de faute avec sa ou ca :p)

[Mode Troll = ON] Il manque plus que la cédille sur le c maintenant :twisted: [Mode Troll = OFF]

Euh plus sérieusement, quand on arrive à 13h on doit déjà avoir mangé ou pas ? :P
Pokefan +
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 23 Avr 2006, 11:30

Messagepar Jowy » 22 Juin 2007, 13:07

Makenshi a écrit:ca commence a 13h? (oué vous avez vue je fais plus de faute avec sa ou ca :p)

je n'ai pas de credit, donc je serai la ba a 13h , si on pourais venire me cherché devant le cinéma svp

merci d'avance et a demain

ASKA SI TU VIENS VENDREDI RAMENE MON POP PLZ

thx

Bon, moi aussi je n'ai pas de crédit, j'ai la flemme d'acheter une carte recharge lol, donc je t'appellerai samedi matin avec le portable de mon frère Qlex pour te dire à quelle heure je serais à la station Alésia, comme ça tu pourras venir me chercher, ou encore mieux, tu peux toujours me donner l'adresse de ton domicile, je viendrais sonner et puis tes parents m'ouvriront lol, comme ça pas de soucis, j'espère en tout cas que demain il ne pleuvra pas...
Aller A+
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Poilu » 23 Juin 2007, 01:18

Je t'ai envoyé un PM pour savoir si je pourais venir, comme tu as dis que c'était peut être possible ...

J'éspaire pouvoir jouer contre gorn, mais j'ai perdut la main avec link un peu là xD
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Doraki » 24 Juin 2007, 22:38

moi j'dis, les brackets étaient truquées.
Pour les 2 jours.

Aska = héros des crews.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Clemj » 24 Juin 2007, 23:06

Merci Celeku pour ces 3 jours magnifique :wink: !!
Pleins de bons trip, de bon joueurs et de bon melee, et le fait qu'on soit nourris c'était super cool :p
J'espère que ça m'a aussi permis de m'échauffer et de progresser pour le Ros4 :P

Au fait.... en partant de chez Qlex, on a fait un macdo. Donc on mange tranquille quand on voit doraki qui arrive dans le macdo attiré par l'odeur de la nourriture, la tête haute, et qui repart sans nous voir en voyant la queue pour aller à la caisse trop mdr à voir :wink:
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Poilon » 24 Juin 2007, 23:40

sté pas mal, les brackets c t nimportequoi, les gens ne voulaient pas faire leurs matchs de tournois, dommage mais bon.
Sinon la crew était sympa et équilibrée.
Merci à tous
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Jowy » 25 Juin 2007, 00:17

(LOL pour Doraki ^^ On l'avait appellé en plus... Bon bah, il a vu la longue queue à la caisse et il s'en ai pas apperçu, il était découragé alors il est parti, enfin voilà c'est dommage quoi :P)

Alors, compte rendu de la smashfest, c'était kiffant faut dire que chez Qlex, son appartement à du charme, il a un grand salon et des chambres à l'étage qui nous a parfaitement bien acceuilli durant le moment passé, la cave aussi était stylé haha ^^ (Hors sujet mais bon :P tout ça pour dire que c'est agréable de jouer chez lui héhé)

Sinon, rien à dire sur la bouffe, elle était extra 8) Pizza, pâtes (miam miam :D) ainsi que boissons à volonté (enfin on va dire ça lol) ^^ Ses parents aussi ont assuré, d'une part pour le budget de la smashfest et d'autre part de lui avoir permi d'en organiser une :P Quelque part, c'est aussi eux qu'on doit remercier :wink:

Bon maintenant pour ce qui est des joueurs, c'était cool d'avoir rencontrer du nouveau monde, surtout Darko, il vient de Dijon alors ça m'a permi de voir un peu le niveau du sud de la France, moi qui suis habitué à toujours voir les même, ça change un peu quoi ^^ Le premier jour je m'étais bien amuser, j'arrivais à gagner des matchs et tout, les combats étaient de mon niveau et sérré mais alors le deuxième jour... C'est à dire aujourd'hui lol Bah je me suis fait "sérieusement bien poutrer" par un monstre... Ce monstre qui n'est autre que "Poilon" ! mdrrr... alala... Son Rondoudou m'a massacrer... Sans parler de sa Sheik qui m'a 4 stocké... Niam et son Link aussi m'a 4 stocké... Il y en a d'autre aussi qui m'ont mis la raclé également comme Marc, Agony, ClemJ etc... J'en passe et les meilleurs lol, tous de sacré bons joueurs... Bref, aujourd'hui j'étais quasiment le plus faible des smashers mdrrr, j'ai connu des jours sur SSBM bien meilleurs :( Slhoka, ton niveau a augmenté c'est certain, tu es devenu beaucoup plus fort qu'avant, Joanna Dark, bah ça reste toujours JD, on se comprend, son niveau est toujours aussi élevé :P
LOL le duel entre Aska et Niam, il peut s'en venter il y a de quoi mdrrr
Alors pour terminer, Kurisu, Gol et Dark Luigi, c'est très dommage que vous n'êtes pas venu le dimanche, on aurait pu s'amuser encore davantage lol Pareil pour Poféfan + si tu serais resté encore un peu plus, ça aurait été meilleur ^^ Sinon, une petite pensée à Ward et Vrad qui ont souhaité venir mais qui n'ont pas pu (c'est triste lol) bah ce sera pour une prochaine fois les gars :D Pas de soucis, il y aura bien d'autre évènement de ce genre dans les mois à venir :)
Ciao à tous (Je suis trop fatigué là LOL)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar gorn » 25 Juin 2007, 00:34

Image

sur le retour, a la station essence, on en a eu pour 69,69 euros :lol: (pour cloturer cette smashfest en beauté ^^)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Jowy » 25 Juin 2007, 00:57

gorn a écrit:Image

sur le retour, a la station essence, on en a eu pour 69,69 euros :lol: (pour cloturer cette smashfest en beauté ^^)

Ah Gorn ^^ Alias Master Gorn, dsl je t'avais oublié lol, c'était aussi sympa de t'avoir rencontrer tkt, sniff Master Gorn ce n'était qu'une légende et j'y ai cru mdr, mais bon tu joues super bien, ça il n'y a rien à dire :wink:

(*Attention Gorn, fais gaffe car sur le ticket de caisse car il y a ton numéro de carte bancaire... Faut que tu enlèves la tof quoi lol, on sait jamais je pense, ça peut arriver à tout le monde les arnaques à la carte bancaire par VPC... :?)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar DraKuLa666 » 25 Juin 2007, 01:06

Même si je n'ai fait que passer samedi de 16h à minuit, ce fut fort sympathique.

Points positifs:
- maison agréable
- gens sympas comme d'hab, les nouvelles têtes comme les "de base"
- un nombre de TV/consoles suffisant

Points négatifs:
- un MacDo qui ne prend pas les cartes imagine R sur les menus Best'Of normaux (ça fait 4 ans que je prend entre 4 et 5 DoMac par semaine, et je n'avais jamais entendu ça, c'est une honte !!! :) )
- une N64 sans Expansion Pack, interdisant toute partie de Perfect Dark et de jouer à SSB convenablement à plus de 2 joueurs - cause of lag).
La prochaine fois, je prendrais ma 64 quoiqu'il arrive, et promis Aska, tu pourras enfin jouer à PDark avec moi.

Sinon, dommage que la session rétro-g@ming n'ait pas pu avoir lieu, c'était une bonne idée...on essaie de bien s'organiser pour la prochaine fois.

Encore merci pour tout Qlex, et que la force soit avec les joueurs représentant notre chère patrie au RoS4.
Enjoy à tous !!!
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Poilon » 25 Juin 2007, 10:31

Makenshi, toujours au dessus du lot, un Marth qui me fait faire des cauchemards, gogo win ROS 4 !!!

JD, j'pense qu'on a un niveau tres proche, c'est toujours tres interressant de jouer contre toi.

Baxon, t'as bien progressé encore, gogo shieldshine et un peu plus de patience, tu es proche des pros.

Aska, on a pas (peu) joué, mais franchement bravo pour niam en crew, t'as grave geré.

Niam, on a fait 2 matchs lol, en tout cas toujours de niveau, vraiment bon link, si tu jouais un autre perso tu pourrais être vraiment excellent.

Clemj, ma sheik t'as emmerdé je crois, mais tu m'as bien geré en crew, et ta battu JD, bien joué ! J'espere jouer plus contre toi plus tard.

Darko, ta perdu contre waxon alors que tu aurais pu le battre (cf crew), franchement ca fait plaisir de te revoir, tu mérites bel et bien ta place en pro ams, ton falcon m'a super impressioné comme d'hab, j'espere que j'ai pu te montrer que j'ai bien progressé avec aussi ^^ j'ai déja hate de rejouer avec toi !

Agony, ça fait plaisir, mais je connais trop ton jeu, sdommage, j'tappelle des que je re sur paris.

Qlex, j'aurais ma revanche, et je vais t'atomiser ! En tout cas ton ganon est bon, sincerement, keep training, réflechi mieux à tes approches et soit plus patient, tu peux devenir pro ams si tu continues comme ca.

4ever, ia du taffe !!! Va falloir apprendre à moins t'exiter sur ta manette, tu fais bcp trop d'erreures tout le temps, fait bcp plus gaffe !

Darkluigi, manque d'entrainement, d'experience, de reflexion, mais sinon vraiment pas mal techniquement :) par contre j'tai battu en luigi ditto ^^ Faut que tu sois plus prudent.

Pokefan+, change de perso (ah ... oui et de pseudo... :p)

Jowy, bof bof, j'tai battu sans difficultés, faut que tu sois plus prudent, que tu arretes de faire des smashs dans le vide, fait plus gaffe quoi.

Master Gorn a montré sa vraie valeur en battant Makenshi et moi en single, ^^, en tout cas tu as compris des choses qu'il faut que tu travailles avec moi/charlon, d'ailleur essaye de l'expliquer à charlon ça, tu as bien progressé c'est bien.

Doraki, t'es un mec completement glitché

Lguy, comme je te l'ai dit, techniquement tu geres, maitnenant va falloir réflechir pdt les matchs, changer d'approches changer tout ça perdre les mauvais reflexes.

Waxon, bien joué contre Darko, ton style est étrange, faudrais que je joue plus contre toi la prochaine fois :)

William, tu m'as impressioné, j'tavais jamais vu jouer, t'es pas mal.

Hawkmoon, j'sais pas trop quoi dire, tu es pas mal, mais tu n'as pas un niveau tres elevé non plus, t'as encore bcp à apprendre.

Slhoka, je sais que ça t'enerve les 4stocks, mais contrairement aux autres, j'suis sur que tu peux devenir tres bon, tu as une bien meilleur conaissance du jeu, j'ai envi de t'entrainer.

Marc, nos matchs étaient marrant, en falco ganon tu galeres :p fallait prendre DK ^^

.
.
.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Bogs » 25 Juin 2007, 14:24

Argh j aurais trop aiöe venir. Poilon = professeur de smash :D
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar PierreTheKiller » 25 Juin 2007, 17:17

Hello
Poilon > petite question ...
Alors, ces money matches la veille de la smashfest ??? ça s'est fait ? si oui, comment ça s'est passé ?
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Darko » 25 Juin 2007, 19:02

c'etait une smashfest cool , j'ai bien aimé revoir des tetes et j'espere bien etre présent un autre jour.

je trouve qu'il manquait un peu d'espace dans la maison mais ça n'a pas trop posé de problemes et qlex a vraiment TROP gerer niveau bouffe.

concernant smash j'ai horriblement mal jouer et honnetement j'ai pas le souvenir d'avoir fait un combo bien mechant,je crois que j'ai pas progresser c'est dommage.

je suis pas mécontent d'etre venu et je pense bien retourner a panam d'ici la fin des grandes vacances.

a la prochaine.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France